CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC Pirates of Flying Forteress

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wodoo33 wodoo33
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 14:01:42

Bonjour, une simple me question me taraude, n'ayant pas voulu acheter two worlds II à cause des divers bugs/inconvénients du jeux, mais voyant ces derniers réparer, fixer dans le DLC Pirates of Flying Forteress, je voulais savoir si j'achetais sur steam two worlds II ainsi que le DLC, est-ce que le jeux d'origine est impacté ou non.

Tout simplement pour l'exemple est-ce qu'en ayant le jeux et le DLC lorsque je jouerais à la partie two worlds II y'aura t il la fenêtre de loot, la meilleur ergonomie pour le changement d'armes etc ou est-ce que les améliorations apporté au jeux ne sont inclut uniquement dans le DLC ?

Merci d'avance !

kiyomasa555 kiyomasa555
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 18:40:59

Salut , non en aucun cas le DLC n'inpacte le jeu et c'est un peu dommage pour les doublages ( qui selon moi est le réel voir le seul défaut du jeu de base ) . si j'ai adoré le jeu , l'extension elle ma émerveillé . :play: ( je joue sur ps3 cependant donc je pourrait pas t'aidé plus que ça ) .

kiyomasa555 kiyomasa555
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 18:46:02

après peut être que sur pc c'est différent mais moi sur ps3 j'ai pas eu de changements .

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:56:07

Salut, ce forum est mort donc je m'attends pas trop à recevoir une réponse mais bon je test quand même :hap:

J'ai vu que TW2 est actuellement en promo sur steam, ce qui fait que je peux avoir le jeu + l'extension à 7€50. Pour ceux qui y ont touché, est ce que ça vaut le coup et est ce que TW2 est quand même un bon jeu ? J'ai entendu parler de la VF catastrophique mais au delà de cela qu'en est-il ?

Merci :)

kiyomasa555 kiyomasa555
MP
Niveau 3
04 juin 2014 à 01:35:57

Oui c'est un très bon jeu , franchement ! mais quelques-uns n'aimerons pas . c'est un rpg mais avec des " mécanismes " a l'ancienne d'ancien rpg pc donc moins consolisé que certains de nos jours du type skyrim qui est devenu grand public comparer a ces prédécesseurs .

Pour dire vrai il fait même parti de mes jeux préférés aujourd'hui . le jeu offre 20 a 30 h de jeu si explorer et faire les quêtes t'intéresse , les environnements sont grands beau et varier mais peu nombreux , les combats sont sympa et parfois tactique ( tu va tuer 10 scorpions tranquille et leur chef tu va pas ty attendre va t'explosé en 3coups si ta pas de popo anti poison :oui: ) , les villes sympa aussi , l'extension est une merveille ( 7,8h de jeu ) avec des doublages revus et un scénario au top . moi ce qui ma plu c'est l'interface a l'ancienne on trie les objets qu on vois en gros ( c'est modifiable ) et des mécanismes a l'ancienne ( serrures jusqu'à 8 combinaisons par exemple ) . il ya aussi des activités diverses jeu de dès , course a cheval , instruments de musique . les points de talents sont pas mal , des quêtes annexes , tu peut volé ( pas si facile néanmoins ) , ya un multi , un mode création de village , vraiment c'est un rpg très complet . les points noirs doublages horribles ( vraiment t arrête pas a ça , jai fait l'erreur au début ) une réalisation qui pourrait laisser a désirer ...

conclusion : tu cherche un rpg spectaculaire a la skyrim , pour toi ce qui compte c'est les graphismes , t'aime les rpg très grand public ou tout est facile , rapide et hyper accessible ? prend pas two world II ! :nonnon:

t'aime les mécanismes un peu a l'ancienne , t'aime explorer , tu préfére un rpg complet sur le fond mais non spectaculaire plutôt qu'un graphiquement beau ou tu t'ennui ? là prend two world II ! :oui:

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:31:52

Je up aussi, je sais pas pourquoi, mais je trouve que le jeu a un putain de charme, la j'en suis a 18h de jeux, chapitres 2, et j'aime.
Je me suis fais chier sur skyrim, et j'ai adoré morrowind et les premiers gothic, et y a pas a dire, two worlds 2, c'est gothic 2, et j'adore.
Je le trouve même plus sympa que risen par exemple...
franchement j'ai un gros coup de cœur, je le trouve mieux que pas mal de RPG du même genre bien mieux noté et critiqué, mais je saurais pas dire pourquoi... a tester, vraiment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment