ba oui jen et trouver mais les effet son pluton a chier
pas de nouveaux sorts???
si un top secret XD
rien+projectile
decomposition + zone(temps+degat)
test avec dautre element sa donne different effet mais c mon plus puissant sort
Bonjours chers amis de two world je cherche des bonne magie de zone avec des bonne combinaison .
Informer moi dés que vous aurez du nouveau SVP
En effet stevan, jai vu kel kun employer la magie des éclaire jaune je lai vu mai je ne c pas comment lavoir es ce que tu a trouver ?? si oui jvoudrais bien le savoir
Quand j'aurais trouver de bon sort j'en ferrais par =)
je voulais aussi savoir un petit truc qui m'enbète un peu c'est
Comment on créér??
si tu pourrai me le dire ca serai sympa a++
ps: je suis sur Xbox 360!!
pour creer un sort il te faut une carte porteuse ou du meme type obligatoire une carte deg
dega ou armure ou temps pour la direction que tu veu lui faire prendre c a dire qui fait mal qui protege ou qui dure et enfin des carte ellementaire ou invoc tu associe tout sa et c bon
les pulve sert a augmenter le nombre et out sa
oki merci bcp tu sorais c'est quoi la combi pour la magie éclaire jaune??
ps : j'ai aussi créér un guerrier je cherche l'arme a deux main je croi quel s'apell "dragon spine " ou un truc du genre tu pourrai méclairer??
est - ce que l'on peut créér des arme ??
IL n'y a pas un sort pour augmenter l'endurance (comme les potions) une fois qu'il est épuisé Au lieu d'attendre que ça remonte ?
Pour la question de RPGgamer25, tu peux améliorer des armes mais pas en créer. J'ai amélioré une "épine de dragon" (grande épée à deux main) au maximum avec dégats de feu. Très bonne arme.
merci tu la eu comment vu que c'est cette arme que je recherche depuis 3 jours xd
Et est-ce-que tu connaie la combinaison de mage pour avoir la magie "ou ca fais des éclaire jaune"?? je la recherche aussi
ps: j'ai un guerrier lvl46 et un mage lvl40 je suis sur 360
Quelqu'un connaitrait un sort qui draine la mana??Ou sinon j'ai jamais compris a quoi servait l'eau (draine l'eau ect ect...)
Bonjour il n'y a pas de sort drain mana enfain d'apres ce que je ces mais... il a un sort qui te redonne du mana
je te dirai ces quoi la combi je regarde se soir
ps: tu t'appelle comment et est-ce que tu est sur xbox live?
connaie tu la magie qui fais des éclaire jaune???
Ouii je suis sur XboX mon gamertag est:guiguibulle(J'ai pas voulu ce nom mdr jme suis gouréé
On a qu'a chercher des sorts ensemble =)
oki on cherchera ensemble je me co ok je mapelle basbolte
ps: j'ai un guerrier un mage
pour le sort des eclaire jaune je vous laisse chercher mais amis popur remonter lendurenc avec un sort je lai deja mis c force ou endurence plus modif
ps pour leclair jaune dur trouver je vous laffirme mais je lai trouver mai je compte pas le devoiler si vous le trouver cepandant metter le pour les autre indice
aider vous de mont sort top secret
a et la creation d'arme c pas possible
Suffit d'avoir la bonne carte =)pour le sort éclair mdr
ha et pour ceu qui cherche un bon sort de zone essayer la pluie de glace mais en puissance max les zombie ne font pas le poid si tu le lance sur plusieur zoner ropracher sa fait un torrent et croyer moi a peine arriver deja tous mort
ok je vais tenter de la cherche encor mais dit moi au moin c'est avec quel carte d' effet d'air, nécro, feu , terre ou eau