CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Candidatures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:44:56

Bonsoir à tous.

Je me présente brièvement : Final_Zack, modérateur du Forum  « The Legend of Zelda : Skyward Sword », du Suggestion et superviseur d'élections.

Passons à ce qui vous intéresse vraiment : les élections.

• Les candidatures se feront sur ce Topic. Les candidats posteront une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu.
Le délai sera donné en fin de Topic.

• Viendra ensuite le tri pour je déterminerai les postulants qui seront aptes à la modération et pour qui les Forumeurs pourront voter.

• Les votes : Les Forumeurs voteront pendant 4 jours pour la personne qu'ils pensent la plus apte à la modération de votre Forum.

• Le tri des votes : Je ferais le tri en supprimant si besoin est, les votes : doublons ( double compte etc ... ), de personnes ne fréquentant pas assez le Forum etc ...

Quelques instructions à lire absolument :

:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce Topic. Un Topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, Topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.

Si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le Topic blabla, ou par mail : zacki_chun@yahoo.fr .

:d) Vous avez jusqu'au dimanche 21 juin à 20h00 heure de Paris :g) pour la poster. Passé ce délai plus aucune candidature ne sera acceptée.

Bonne chance aux candidats :ok: .

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:52:17

Bonsoir !

Ce n'est sans grande surprise que je me présente à vous aujourd'hui pour ce poste auquel je suis désormais, plus que déterminé et aussi pour prendre une revanche sur moi-même. Une revanche sur la petite force mentale que j'avais à l'époque mais maintenant, c'est fini, j'ai grandi et je suis, je pense entièrement capable d'assumer ce rôle et ça, grâce à Gnap_Gnap qui m'a fait confiance mais en partie aussi à mon grand ami : DeMoN.
Bref, je ne m'étalerai pas là.

Je suis arrivé sur ce forum pendant les grandes vacances grâce à un autre ami : AvPKiller. Dès lors mon arrivé, une communauté était déjà formé, il faut dire que je suis arrivé un peu tardivement mais peu importe, j'ai appris à connaître cette communauté qui était et qui est toujours fort sympathique et qui m'accueilli très bien, une communauté qui fût très chaleureuse. Tout au long de ce mois, j'ai bien rigolé avec eux, une communauté assez grande je dois le dire. Et maintenant que j'en ai plus amplement la chance, j'aimerais vraiment apporter quelque chose à cette communauté en rendant à ce forum où il fait bon d'y être, tout en restant assez discret mais j'y reviendrai plus tard.

Cela dit, je me présente donc, je m'appelle Robinson, j'ai 15 ans et je suis en Seconde ( Littérature et Société, une option ). Tout comme mon choix l'indique, j'aimerais m'orienter vers une Première L pour en suite essayer d'être journaliste chez un magasine que j'adore par dessus tout : Rock'N'Folk. J'aimerai aussi bien évidemment travailler dans la musique en tant que musicien ou ingénieur son mais je prendrai ma décision plus tard, en tout cas, j'ai fait mon choix.

Etre modérateur, ce n'est pas seulement " faire la police ", c'est aussi faire en sorte qu'il y ait une ambiance sur le forum et pour ça, il faut que le forum soit ordonné pour que les forumeurs puissent, à l'aide de la fonction rechercher, trouver leur réponse tout de suite ; et tout le monde sait que quand il y a 50 topics sur le même sujet, les habitués commencent à s'échauffer. Voilà pourquoi il faut nettoyer ces topics afin que les forumeurs aient une recherche facile. Je ne souhaite pas apporter une modération envahissante mais une modération qui permettra de garder ce beau forum tout saint, tout naturel et aussi de rester proche des forumeurs. En fait : rester moi-même.

Une autre méthode que j'avais voulu instaurer sur le forum d'AvP 3 mais je n'ai malheureusement pas eu le temps, c'était que tout le monde puisse apporter sa pierre à l'édifice vis à vis de ma modération, pas seulement me dire les topics ou il y a du flood ou des conseils à me donner mais plutôt que chacun puisse apporter son jugement vis à vis d'une sanction, je veux dire par là que tout le monde aurait le droit d'apporter son jugement ou son commentaire argumenté vis à vis d'une personne ayant fais quelque chose de contraire à la charte. Ainsi tout le monde sera content et il n'y aura peut-être pas de sujets sur le forum " Réclamations " parlant d'une mauvaise modération sur le forum de Two Worlds II qui est encore, comme sur AvP, un de mes buts.

Voilà, je souhaite aussi à tous mes amis forumeurs et aussi à tous les autres que je n'ai peut-être pas eu le temps de bien connaître et qui voudront se présenter tout comme moi : Bonne chance. :ok:

Bonne soirée. :-)

PS : Je précise, même si le pseudo est dans le regroupement de Ronronyoyo, que j'utilise le pseudo Ceelia désormais. Ma candidature est avec Ronronyoyo car c'est mon " principal " mais, je ne l'utilise presque pas - pour ne pas dire plus du tout - ces temps-ci.
Merci.

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:04:43

salut a tous :salut:

alors voilà,je vais me présenter au élèctions pour pouvoir devenir modérateur :ok:

en ce qui me conserne,je trouve que comme mon VDD être modérateur n'est pas forcement faire la police :oui:

au contraire c'est plutôt avoir quelqu'un sur qui compter pour avoir la possibilité de posté sur un forum actif,mais surtout bien tenue.

je vais être parfaitement honnête avec vous :-d
comme vous pouvez le voir j'ai de grosse dificulté a écrire...

en revanche ce n'est pas mon premier pseudo,et j'admets que depuis ce temps là je me suis fortement amélioré :ok:

je serais respecter très bien le forum et tout ses forumeurs :ok:

avec moi la charte sera appliqué sans aucun problème,et seront kiké directement les personnes qui ne la respect pas.

voilà en ce qui me conserne :ok: je vous remercie à tous les autres,pour leurs candidatures.

merci,et bonne soirée :merci:

Choco-Man Choco-Man
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:45:27

Bien le bonsoir, en cette soirée j'ai vu que les élèctions étaient ouvertes. Je me présente.

Je m'appelle Bastien, 14 ans, consacre du temps aux études mais quand je m'entretiens pour quelque chose je me donne à fond jusqu'au bout je ne vais pas raconter ma vie non plus. :ok:

Je serai bon modérateur car je respecte les autres, je suis assez actif et j'ai du temps à consacré sur le forum. Je serai gardai calme et sang froid contre les floodeurs ou autres problèmes majeurs du forum. Je déciderai des choses qui pourraient marqué le forum (du bon côté. :oui: ) mais avec l'accord des forumeurs, mais bin sur dès fois je prendrai les décisions seul. J'ai déjà été modérateur mais pas d'un forum de Jvc. Je n'ai pas de dificulté pour quoi que ce soit, avec moi le forum gardera une bonne ambiance. Je suis de très bonne compagnie et je serai resté dans le cadre du logique et du bon comportement :-)

Kamaji66 Kamaji66
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:12:00

Bonjour à tous et à toutes, :)

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis tajaro ), certains me reconnaîtront sûrement sous mon autre pseudo, teodu66. J’ai actuellement 12 ans (Bientot 13) et j’ai la chance d’habiter dans le sud (Près de perpignan), dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis un peu plus de 1 ans .

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.

Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent des autres modérateurs. Je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant. Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail. Pour ce qui est des topics épinglés ce sera plutôt simple. Il y aura un topic de modération pour que je puisse recevoir les critiques, les avis, les messages importants ou autre et celui-ci contiendra aussi quelques règles fondamentales. Le deuxième topic épinglé sera un topic de foires aux questions pour que le visiteur qui cherche des informations se retrouve facilement. Le troisième topic sera au choix. Ce que j’entends par-là, c’est que les forumeurs pourront interagir en choisissant parmi une liste le topic qu’ils veulent voir épingler pendant deux semaines. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.

Mes pseudos
teodu66 (1 an et 2800 messages (a peu près) , Ko-dark-blue ( a peu près 200 messages ) , wzzzzzzzzz (Quasi rien) , bexpposeko (une centaine de point) , rayquaza-ball (pareil) , tajaro (650 messages) , [Gronch] (200 messages) , Diamond-in-rubi ( a peu près 100 messages) , [Tajaro] ( 100 messages) , Taj-aro (50 messages avant la fin de la journer) , Kamaji66 (Pareil)

Je suis passer quelques fois sur ce forum mais j'ai peu poster (a peu près 10 messages :( )
Cordialement,
Taj-aro. :)

ShadowClad ShadowClad
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:21:49

Bonsoir.

:globe: Vie IRL :globe:

Je me présente: Alex :d) 17 ans
Classe: Seconde Filière: Comptabilité
Région: Normandie
Passions: Tennis de Table, Football and Ordinateur.

:globe: Motivations :globe:

Je suis assez motivé pour ce poste car j'ai pas mal de temps derrière moi grâce aux horaires et surtout je suis plûtot quelqu'un de calme qui préfère le dialogue.

:globe: Activité sur le forum :globe:

Je précise que je suis arrivé un peu tard sur le forum car il n'y a eu peu d'annonce au paravent sur le page d'accueil sur ce jeu.

Donc je ne suis pas encore sur le classement.

:globe: Pourquoi devenir modérateur? :globe:

Pour aider les gens qui ont des difficultées dans le jeu ou alors pour nettoyer le forum en cas de nécessitée.

:globe: Type de modération :globe:

Modération tranquille sans obligation de balise mais en etant strict sur certaines règles comme la réponse au flood ou alors au spoil qui sera minimum puni d'un Kick.

Voila bonne chance aux autres ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:25:59

Bonjour pour ce dernier jour des élections. Tout d'abord, une petite présentation :

Je m'apelle Dylan (alias Dydy, Diddle et bien d'autre), j'ai quinze ans et je suis en seconde générale. J'hésite encore sur le choix de ma première, mais je sais qu'être game designer serait mon plus grand rêve (après avoir tous les jeux de la Terre bien sûr). J'aime beaucoup plaisanter, mais je sais rester sérieux quand il le faut. Je ne suis pas du genre solitaire et j'aime bien me faire de nouveaux amis, même si je suis légèrement timide... bon d'accord, vraiment timide. Le pseudo avec lequel j'écris est un secondaire. En effet, mon principal qui est AvPKiller, a été banni temporairement et sera libre dans deux jours normalement. Je précise que je n'ai pas encore le jeu, mais que je l'aurais normalement à noël.

Pourquoi être modérateur ? J'ai déjà vu plusieurs forums terni par un insecte bien connu par les forumeurs. Je m'engage donc à arrêter la prolifération de cette espèce parasite appelé "floodeur", ainsi que leurs cousins les "trolls". Je mettrai aussi un peu d'ordre parmis les topics, comme empêcher l'apparition de nombreux doublons - ce qui se fait souvent en ce moment - et je ferai respecter un minimum la charte. Je sais très bien qu'être modérateur n'est pas une partie de plaisir, étant moi même admin sur un autre forum, je sais qu'il y a parfois des choix à faire. Bien sûr, j'aiderais du mieux que je peux les forumeurs en difficulté et j'instaurerais un culte à ma personne... la bonne entente sur ce forum.

Le système des balises, qui permet de se repérer plus facilement à mon avis, sera ajouté. Je ne demanderais pas la lune, seulement la plateforme sur laquelle on joue, si le topic est HS ou s'il comporte du spoil.

Voilà, c'est tout pour ma présentation. Merci de m'avoir lu :-)

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:51:28

Élection annulée.
Un membre du GIF viendra modérer le Forum d'ici peu.
Il faudra voir les détails de la période etc avec lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment