CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
exophonix66 exophonix66
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 18:18:40

Je suis assé difficile pour les jeux video mais la je doit dire que Two World 2 est un Diamant.jai 30 heure de Fait et Les Graphique C'est renversan ,Ca ce passe dans un monde qui a est Melange de savane Africaine et de Foret de conifere , avec les Animeau..Bref appard les Voix des personages Comme le Hero (hé oui..) ou la prophète qui est Naraté par une personne Avec un fort accent et La majorité des Voix sonne plus comme un Audio Book ,personne ne semblent avoir appris
ces textes par coeur c'est carément Lu. je met un 3 au voix et un 9 pour tout les autre aspect

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:03:35

moi je joue en anglais et ça dégoute de voir que souvent c'est la vf qui casse le jugement des joueurs. c'est normal dans un sens mais comme ce n'est pas l'oeuvre des devs c'est injuste (mais bon les devs nous ont collé une île gigantesque qui sert à rien donc c'est pas mieux !)

vispacem vispacem
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 19:06:53

sur 20? mdr!

Je dis ça parce que tu vas tarder à te rendre compte de la malhonnêteté du studio concernant le contenu manquant, quand dans quelques heures de jeu tu commenceras a tourner en rond et que tu te demanderas pourquoi la grande et belle ile du nord de la carte est inaccessible...

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:32:58

Bon annif :ok:
Perso, je n'en suis pas loin dans le jeu, mais premières impressions quand même : beau (même si c'est du camouflé par différents effets, c'est plutôt classe et fluide), d'un scénario pour le moment plutôt banal (en même temps je ne peux pas encore trop juger, situation initiale oblige^^), et d'un gameplay sympa mais pour le moment assez mou (je joue mage, et il faut surement attendre d'avoir plus de compétences). Avis assez positif donc, après 5h de jeu. Même si je ne prends pas la claque que j'attendais.

exophonix66 exophonix66
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 20:49:35

Dite moi que vous Blagués a propos de l'ile :(.

exophonix66 exophonix66
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 20:55:02

Jai trouver une WorldMap en hd et il semble avoir quand même beaucoup de chose... il ne peu pas avoir plein de ville partout c'est au Moyen Age et l'ile vien d'etre découverte.Moi je donne 16/20 avec une bonne traduction vocal je pourais aller a 18.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:25:09

moi je viens d'atteindre new ashos sur la deuxième île donc content niveau 23 pour 23 heures de jeu(1 niveau par heure mais c'est relatif y a plein de missions que j'ai pas faite)

par contre les missions ça devient gavant toujours un service à rendre à quelqu'un - pas de choix à faire (ou si peu) on est pas impliqué dans l'histoire c'est mou et répéptitif et j'ai mis le jeu en anglais (pour pas me taper la vf) mais en meme temps ça finit par saouler de pas tout comprendre donc là je sature pas mal. :-(

exophonix66 exophonix66
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 22:07:51

Ce qui me fruste le plus c'est 6 mois de plus de travail et ce jeux aurrait aurais pus être parfait.et ainsi trouver sa place prèt de Oblivion,Gothic 3 riven et cie.Mais quand je regarde Two Wolrd 1 ya eu une sacré amilioration!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:14:00

ah oui c'est indéniable sur la forme ils ont vraiment bossé au point qu'il y a techniquement des choses jamais vus dans un tel jeu sur console (la gestion des lumières entre autre)mais le fond manque cruellement ( en tout cas dans le chapitre 1) dommage parce que l'intro (ça faisait longtemps que j'avais pa vu un super trailer inclus à nouveau dans le jeu) met bien l'eau à la bouche et cette histoire avec les orcs aurait pu amener quelque chose de passionnant mais c'est maladroitement exploité et les quêtes annexes finissent vraiment par lasser !

BatatataAaAa BatatataAaAa
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 04:17:20

chonchon83 :ok: moi aussi je suis un ancien et je suis joueur sur pc depuis 1983 y'a pas d'age pour jouer c'est une passion le jeu vidéo pour moi :)

chonchon83 chonchon83
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 09:17:39

Merci batatataAaAa ça m'encourage à continuer !!! Bon jeu à toi

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 11:06:00

des anciens il y en a partout sur le site, éparpillés sur les différents forums lol.

exophonix66 exophonix66
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:01:13

Bon jai finalement découver la cité souteraine sur le continant au nord ca ressemble pas mal a Midgar de FF7 ya vraiment beaucoup de monde.

littlegreenbag7 littlegreenbag7
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:06:07

Après 2 heures de jeu solo et 2h00 de multijoueur, TW2 est bel est bien le meilleur jeu de rôle de 2010 a coté de divinity 2.
J'ai aimé l'un autant que l'autre.
TW2 a un coté "console" aussi, comme c'est le cas avec Gothic 4, seulement là ou Gothic 4 a faire disparaitre tout le charme du gothic 3, TW 2 améliore tout ce qui était bien dans TW 1 sans le réduire a néant.
En somme le jeu est très beau et bien optimisé (sur PC), la durée de vie est digne d'un RPG et la bande-son vraiment magnifique.
Le multi est un régal et je fais moitié solo moitié mutli.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 17:09:57

:bave: je suis impatient de l'avoir

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 17:17:33

sa me faisais peur vu ce que certains en disait :ange:

littlegreenbag7 littlegreenbag7
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:19:20

vous pouvez l'être ^^ d'après moi vous ne serez pas déçu, si vous n'avez pas l'esprit critique a la limite du supportable.

carpelefore carpelefore
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 17:22:06

je joue en ce moment a risen,et graphiquement il est pas terrible,sa devrais etre le jour et la nuit avec tw2 je pense :oui:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 21
19 novembre 2010 à 18:25:17

Et une ancienne de plus ! Sur les forums de jeux d'aventure, par contre la moyenne d'âge des joueurs est bcp plus élevée.
Au sujet du jeu, j'espère que le scérario n'est pas trop mauvais , vu la note du test de 10. Sinon, le jeu ne va pas me plaire.

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 18:26:53

Bon anniversaire à toi Chonchon83, çà fait plaisir également de voir quelqu'un qui a bien connu l'évolution des jeux durant ces dernières années et dont l'avis à ce titre est toujours intéréssant.
J'ai le jeux demain^^ du coup je donnerai mes premières impressions quand je l'aurai bien entamé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment