Bonjour à tous !!
voila je cherche quelques joueurs impatient de découvrir le mode online en équipe. il faut 7 personnes pour former le groupe de 8 ^^
pour ceux qui sont interresser envoyez moi un mp
bye à bientot en game ;)
je précise , je jou sur Pc ;)
j'ai creer une guilde Francaise ou nous sommes deja 2, dit moi juste a quelle heure et sur quel canal tu va et je t'invterai
moi je veux bien
quand j'aurai le jeu
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png
cela m'interesse comment on fait ?
@Mira :
*mais horaires sont l'aprem généralement de 15h => 23h
du mardi au samedi voir dimanche qd je boss après en vacances les horaires peuvent être plus flexible .
*pour le canal c'est à ta guise, je suis juste allé voir comment c'était et je suis retourné en mode solo
@glup:
tout simplement en rentrant sur le online de two-worlds 2 via ton compte que tu auras créé au préalable puis tu crée un perso et tu rentre dans un canal pour voir d autre joueurs.
P.s : Très bon jeu gg Reality Pump.
Je serai aussi interesé
désolé pas mtn
Je suis TRÈS intéresser parce que moi aller avec des allemands...
Le nom de la guilde ??
IG : Shelder - guerrier - lvl 30 +
Moi je suis intéréssée, pour disons dans une semaine car j'installe le jeu la et je vais commencer le solo donc je vais voir comment jouer ect
je serais également interesser,si il y a un seveur a rejoindre ing,(ing:In The Game , dans le jeu) en particulier merci d'avance.
hum, je vois pas mal de france sur le 3eme, mais il n'y a pas vraiment de serveurs par pays.
Le truc que tu peux faire, c'est quand tu arrives sur un serveur, demande s'il y a des français
de français* ><
Bonjour je reste dans le quebec et jai le meme probleme,
je ne trouve jamais personnes qui parle francais alor si quelqun veut jouer avec moi tout le mondes sont les bien venu
je joue toujours sur le canal 28 alors ceux interesser vener tous..ou invité moi écriver moi ..je sai plu joueur desesperer..ps dsl pour les faute
pareille, je suis bien intéresser, sa serai génial d'être dans une guilde de fr.
Je veux bien mais je suis new (level 1 ) je viens de commencé.
up, marre de ne trouver que des teutons sur PC ^^
moi je veux bien mais j'ai lâché le jeu depuis quelques temps et là pas trop le temps je suis en partiel.
Mais à l'avenir avec plaisir
squale2310 sur PS3 avec micro.
Warboss dispo , Je suis souvent sur le serv 1 à 3