CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien commencer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ddmania ddmania
MP
Niveau 7
14 août 2011 à 22:19:35

cc je debute avez vous des conseil a me donner je commence par quoi? etc... mici

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:37:45

Tu devrai commencer par t'occuper de ta ferme, ainsi que faire quelques requêtes des villageois. Ça te permettra de te faire de l'argent facilement, ainsi que d'augmenter tes compétences.

En augmentant ces dites compétences, ton personnage gagnera en Force, HP, RP... (tu peux voir les détails dans le menu).

Si tu as du mal à progresser dans le premier donjon, tu peux toujours faire les quetes de combat proposées par Shino, qui te récompensera avec de bonnes armes.

Erestor Erestor
MP
Niveau 6
14 août 2011 à 23:42:17

Hello,

:d) au début, je te conseille tout simplement de faire les quêtes du tableau d'affichage / de ta boîte aux lettres, tu peux accomplir une seule quête de chaque par jour, donc autant les faire chaque jour (et puis tu peux gagner de bonnes récompenses) !
Ces quêtes te permettront aussi d'obtenir les principaux outils de base pour ta ferme.

:d) Parler aux villageois permet d'augmenter ton affinité avec eux, parle leur donc une fois par jour :

/!\ Spoil ? /!\

Une fois un certain niveau d'amitié acquis, ils peuvent t'accompagner en appuyant sur L/R lors d'un dialogue, tu repéreras tout de suite quand tu pourras en inviter

/!\ Fin du spoil /!\

:d) Par rapport à ton champ, fais attention à la saison actuelle du jeu : par exemple en hiver, si tu plantes des graines d'été, elles mourront le lendemain et des herbes de couleur jaunâtre apparaîtront (Astuce: si tu donnes un coup de bêche sur ces plantes, la qualité de la terre où se trouvait la plante augmentera, donc tes récoltes seront de meilleure qualité).

:d) Une fois que t'auras tes premières récoltes, tu pourras les envoyer dans la boite au milieu de tes champs ou bien les garder comme ingrédients de cuisine (la nourriture cuisinée se vend en général plus cher que les produits bruts) ou le stocker dans ton réfrigérateur (certains objets sont même nécessaires pour des quêtes).

:d) Pour les équipements tu peux les acheter chez le forgeron, mais jamais il ne te vendra les meilleurs équipements possible !

/!\ Spoil /!\
Si tu souhaites avoir les meilleurs équipements, il faut que tu les crées toi-même ! Les ateliers de création seront disponibles après avoir avancé dans le jeu
/!\ Fin du Spoil /!\

Flemme de continuer d'écrire ~

ddmania ddmania
MP
Niveau 7
14 août 2011 à 23:53:24

mici c est gentil de me repondre je voulais aussi savoir si je debute avec l epée nommé broadsword est une bonne idée?

Erestor Erestor
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 00:22:51

Vraiment, toutes les armes sont sympas à utiliser ! :p)

:d) Epée courte : elle est assez rapide et facile à utiliser et possède une portée raisonnable, arme facile à maîtriser en somme. Tu peux équiper un bouclier avec
:d) Epée longue : une portée plus grande et des dégâts accrus par rapport à l'épée courte mais elle est bien plus lente au niveau des enchaînements de coups; en fin de jeu, il me semble que c'est celle qui inflige le plus de dégat (par contre au début... la différence ne se voit pas trop donc je la recommande pas au début). Arme à deux mains, donc le bouclier ne compte pas je crois
:d) Lance : tout comme l'épée longue, elle possède une très bonne portée mais elle est plus rapide (et frappe moins fort); encore une arme à deux mains
:d) Marteau & Hache (elles font partie de la même catégorie): arme de bourrin, ça fait très mal et c'est lent
:d) lames jumelles : une épée courte dans chaque main, avec ça tu frappes très très vite et fais des dégâts bien supérieurs à l'épée courte, pas de bouclier par contre
:d) bâton magique : au corps à corps, c'est naze; par contre c'est l'arme qui te donne le plus de Matk (attaque magique), donc l'arme la plus adaptée si tu aimes balancer des magies (qui s'achètent à l'apothicaire)
Ses attaques chargées diffèrent selon les objets que t'utilises pour le renforcer

En utilisant souvent une arme, t'améliorera son niveau de maîtrise et tu pourras apprendre quelques techniques du genre : le dash au level 5(tu cours un certain moment puis frappe), l'attaque chargée au level 10, et une technique spéciale au niveau 20.

Sinon t'as aussi certaines techniques (Rune abilities) que tu peux acheter à l'auberge-bain du village...

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 09:25:26

Coucou ddmania :)

Après le 2 le 3 ...;)
Ne manque pas la magie cette fois ci , ca serait dommage
(Au fait , ton rond vert , c'était surement un sort d'antimagie infligé par un monstre)

Et pour les armes , j'ai toujours une préférence pour l’épée courte et le bouclier .Mais kuroneko a raison , fait un maximum de quêtes , vouloir aller trop vite te fera rater une bonne partie du plaisir du jeu ..

Bon amusement :)

ddmania ddmania
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 13:50:15

cc alyzia ta quand meme fait tes petite recherche sur le rond vert lol pour la magie c est obligatoire dans le jeu? ou c est juste par plaisir?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 14:30:09

Non ce n'est pas obligatoire, c'est juste que cette fois elle est bien plus agréable à utiliser quand dans les épisodes précédents. Ça serai juste dommage de s'en priver (et ça facilite parfois la vie).

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 15:36:11

Que veux tu que je dise de plus lol ;)

DarkDamien76 DarkDamien76
MP
Niveau 7
07 octobre 2011 à 12:36:08

dsl mais je sais pas qu'est qu'il faut faire a la 1ère quête et le 1ere donjon celui de nv 1

merci de m'aidé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment