CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rune Factory 3 ne sera pas traduit...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 10:15:31

Malheureusement oui, il sortira en anglais chez nous.

june45 june45
MP
Niveau 4
01 octobre 2011 à 12:22:44

Bonjour à tous je cherche l'adresse pour écrire a Risting star je vais leur montrer ma colère pour qu'il nous traduise les rune factory 2 et 3 en français.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:05:53

Tu peux toujours leur envoyer un courrier a partir de leur site, mais je ne pense pas que ca puisse changer grand chose.
http://www.risingstargames.com/

Sinon le jeu est sortit officiellement hier, donc il faudrait vérifier s'il est en magasin (en tout cas il n'y a eu aucune publicité de faite :-( )

Palkia_2007 Palkia_2007
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 13:06:18

Tu peux les contacters sur leur site officiel, mais je ne penses pas que cela changera grand chose... :/

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:31:57

J'en ai bien peur aussi ..
Ils ont déjà fait leur étude de marché ...
Comme pour bien d'autres choses , il faut vendre et plaire au plus grand nombre ..
Le nivellement se fait automatiquement vers le bas ...

Triste monde ...

june45 june45
MP
Niveau 4
03 octobre 2011 à 12:42:40

Coucou à tous je leur est écrit voici ce que leur est mis ( en anglais bien sure) traduction française Bonjour, je suis très déçut que rune factory 2 et 3 sont seulement traduit en anglais, j'ai jouer au 1 est j'ai vraiment adorée ce jeux qui était traduit en francais. je vous demander silvouplait de les traduire en français comme le 1.C'est des millions de fans et moi même qui vous le demande, aussi aller voir sur les forum comme il sont triste que ce jeux n'est pas traduit il avait tous hâte dis jouer. j’espère sincèrement que vous le traduirais si c'est le cas vous ferez beaucoup de gens heureux. Merci beaucoup. j'attend leur réponse

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:15:34

Des millions de fans... Tu prends vraiment tes désirs pour une réalité. Rune Factory, c'est un jeu de niche, un concept particulier qui n'interesse quasiment que les gens qui aiment Harvest Moon et les A-RPG à la fois. Ce genre de jeu doit se vendre à quelques milliers d'exemplaires tout au plus chez nous, d'où l'absence de traduction (et même de distribution en France puisqu'on ne le trouve que via le net en import anglais).

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:02:11

C'est vrai que le public européen (et surtout français) est assez frileux dès qu'il s'agit de ce genre de jeux (bien que beaucoup ne les ai même pas essayé), donc on peux comprendre les éditeurs hésitent à s'investir chez nous.
Je sais que la série rencontre un "gros" succès aux US, c'est pour ça que Natsume et Xceed les prennent en charge dès (voire avant pour Frontier) la sortie japonaise.

Par contre Tides of Destiny a plus de change d'avoir un traitement de faveur, étant donner qu'il cible beaucoup plus les fans de A-RPG que les autres épisodes. Il faudra juste voir s'il se vend bien aux States.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment