petite raciste
salut darios.bien parler darios je te donnerais mes chrono ce soir.et alex69330 donne tes chrono.
je fou pas la merde j'ai simplement dit de parler en francais la on comprend rien je m'en tape de l'orthographe mais la on comprend rien a se qui dit.donc les insultes proviennent de lui, comme sur d'autre topics.
aller ta bien écris frande ou lieu france alors arrete donne les chrono
ouai sauf que j'ai rectifier juste en dessous pas comme toi.
j avais pas fais attention
avec rossi essai chrono sur laguna seca (1.13.62)
J'ai honte de vous
pourquoi ta honte de nous
si tu est sur xbox , mon gamertag est le meme que mon pseudo, si tu vous voulez les reglages , contacter moi sur xbox pourvous les donner,ca me derange pas,sur les motos gp il faut enlever les assistances et apres important mettre 100 0 100 20 0 10 1200 dans les suspensions ,le reste tout depend du circuit mais ce jeu est pas realiste du tout ,le meilleur du jeu c depuniet prenez le vous verrerez tout de suite la difference,tchao a tous
mettez vous en manuelle et les commandes h,la boite auto est mal geré malheusement,je v vous donner les setup pour le mans, alors 0 0 0 assistance ,boite de vitesse 0 97 45 28 18 14 11 et les suspension 90 60 50 100 90 20 70 1200, le reglage que g donner sur le message d avant c est une base pour commencer,celui ci-dessus est plus approfondi,je fais 1,13,98 avec depuniet, sans triche ,je supporte pas les cheaters,tchao a tous et desole pour les fautes
salut ta fai une 1.13.98 sur quelle circuit et pour de punie j ai vus mai pas que sur lui meme sur les autre pilote français de 125cc ou 250cc moi j ai plus le live et je comprend pas les réglage que ta donné merci d avance
sur le mans , et ces reglages tu les rentres en essai chrono dans configuration moto,pour voir mon classement regarde sur le site motogp09/10,tu verras mon nom
merci c est gentil a toi WXghostriderXW je te croit je vais fair des essai chrono ce soir et je te dirait
hello
circuit laguna 1,12,82 avec de puniez
SALUT sur laguna 1.10.20 de punie
1:19:33 a valence avec stoner
1:18:35 à valence avec Stoner