CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici, on répond a vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 118»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 14:18:39

Non mais comme BC2 demandait lors de l'installation si on voulait jouer au multi en se servant du CD ou pas, je pensais que c'était important.

Car comme j'ai pas une connexion démentielle...

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:42:38

Concrètement, le CD sert surtout à authentifier ta version du jeu. C'est toujours plus recommandable d'installer le jeu en version "complète" (tous les fichiers sur le DD) plutôt que de laisser des fichiers de jeu sur le DVD, si toutefois l'option est proposée (ce qui ce fait de moins en moins, au profit d'une installation complète).
Je crois pas qu'il y ait de différence visible entre les deux façons de faire. Je me souviens qu'à l'époque je choisissais l'installation complète pour pouvoir retirer le CD en cours de jeu, et le passer à mon frère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 14:58:37

Ok, merci, donc tant qu'à faire, je pré-commande sur Origin ?

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:06:08

L'avantage d'Origin, c'est que t'as les bonus de précommande suivants : Back to Karkand, Physical Warfare Pack, deux items pour BF Play4Free (seulement valables pour ton compte) et un accès anticipé à la bêta de septembre.
A toi de voir si tu préfère une version boîte ou pas. Perso, je l'ai pris sur Origin, j'aime le côté "pas besoin de remettre le DVD à chaque fois".

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 15:12:29

Et, on peut faire le solo sans CD ?

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:16:17

Ça j'en sais rien. Cela dit, pour le CD il y a la solution cr4ck qui marche très bien, et qui n'a (normalement) aucune incidence sur le bon fonctionnement du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 15:22:15

Ok, maintenant reste à savoir si on peut jouer au solo avec la version digitale (je pense que oui).
Et si oui, faut il une connexion internet pour faire le solo.

Qc-S3PUlT4llIC4 Qc-S3PUlT4llIC4
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:24:42

t'est sur? sur bf2 j'avais un cr4ck et quand j'allais en multi, c'est comme si je n'avais pas la dernière patch. Je l'ai désinstaller et il est revenu normal

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:27:22

Il n'y a aucune différence de contenu (dans le jeu de base du moins, les bonus de précommande étant du contenu supplémentaire) entre les versions dématérialisées et boîte. Donc, oui il y aura du solo. Par contre, la version dématérialisée nécessitera probablement un accès Internet permanent.
De toutes façons, si le jeu se lance à partir de Battlelog, tu n'y coupera pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 15:29:52

Ah oui bien vu Amiral pour le Battlelog.

Mais ce serait con d'être obligé avoir un accès internet pour faire le solo.
Car vu ma malchance avec ma livebox, je préfère avoir un petit Solo sous le coude en cas de panne.

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 15:30:25

Les cr4ck faut les installer correctement. La règle numéro une, c'est toujours faire des sauvegarde des fichiers remplacés. Puisque la règle numéro deux est qu'il faut toujours patcher des fichiers originaux (donc non cr4ckés). Patcher des fichiers modifiés peut créer un bordel sans nom.
Maintenant, comme je l'ai dit, le cr4ck marche la plupart du temps, ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas poser de problèmes de temps en temps.

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 14:40:45

Up du jour, bonjour :)

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 00:23:27

Bon alors j'ai quelques petites questions
Je sais qu'on peut faire des partie de 32 VS 32, avec avions et tout et tout...
Mais est-ce qu'il y a des mode de jeu de prévu pour faire des mach en équipe plus restreinte comme du 5 VS 5 (sans véhicule)?

Est-ce qu'un mode LAN est prévue?

Est-ce qu'on pourra faire la campagne solo en hors ligne?

Est-ce qu'on pourra avoir des serveurs dédier?

Est-ce qu'il faudra obligatoirement le CD pour lancer le jeu? (comme c'était le cas pour BF2142 et c'était un peu lourd a la longue a moins d'utiliser un cr4ck, mais j'aime pas beaucoup ça...)

Je compte m'acheter la version boite sur PC, mais j'hésite a le pré commander sur Amazon.uk ou bien sur amazon.fr, étant donner qu'il est moins chère sur amazon.uk et il aurait aussi un "Specat Kit pre-order bonus" en plus mais le jeux risque d'être en anglais et donc je ne l'aurai pas en français?

j'ai également lut que BF3 aurait un "Online Pass" qu'est-ce que c'est? si je format mon PC et que je veux réinstaller BF3 il se passera quoi? c'est un pass associer au compte EA je présume

Et une dernière question: dans les condition d'utilisation d'Origin (ici ==> http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/ )il y a un passage qui m’inquiète: "Si vous n'avez pas utilisé vos droits acquis ou votre compte EA pendant vingt-quatre (24) mois ou plus et que des droits acquis sont associés à votre compte, vos droits expireront et votre compte EA pourra être résilié pour défaut d'utilisation."
Donc si je comprend bien si je ne joue plus a BF3 durant 2 ans et que soudainement une envie me prend d'y rejouer, je vais devoir racheter le jeux? sa me semble un peu abusé...

Merci de votre attention et pour réponse :)

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
10 août 2011 à 00:25:58

On poura ajouter un silencieux a notre arme??

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 00:56:18

Ah oui et une dernière question qui vient de me revenir

Niveau DLC a votre avis il se passera quoi? on sera inondé de DLC inutile? ou bien il y aura un pack "addon" comme pour BF2142 avec Northern Strike ? avec des petite mise a jours gratuite entre deux?

personnellement j'aime pas cette mode des DLC donc si EA pouvait éviter de nous noyer avec ce serait top...

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 25
10 août 2011 à 00:59:04

Pour répondre un peu plus haut, sur bf2 a partir du patch 1.40 ou 1.50 (trou de mémoire) on n'était plus obligé de mettre le DVD ou d'utilisé le crrack.

ça serai sympa si c'est le cas dès le 1er jour.

Et pour ceux qui on fait l'Alpha, la maniabilité ressemble plus a la souplesse de BF2 ou la lourdeur de BC2 ou c'est complètement différent des deux??

energikz energikz
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 01:00:43

Y aura t il des défis ou alors ils ont garder le système des médailles ?

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 25
10 août 2011 à 01:06:17

Le système des rubans et médailles se trouve déjà dans BF2 et BC2

Je n'en sais rien mais je suppose que oui.

RoucoolEnSlip2 RoucoolEnSlip2
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 01:11:51

vie régénérante ou pas? Si oui, utilité des medkit lancés par les supports?

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 25
10 août 2011 à 01:17:17

La vie remonte lentement quand t'es au calme, en plein combat les médikit deviennent très importants. ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment