@Selecto94 on ne peu visiblement pas, tout comme on ne peu pas régler la sensibilité. Pour le moment en tout cas.
Ok merci Ixuen
c est qui GERMAINE ...
il ce passe quoi le 31 juillet..
Merci pour vos réponse...
je voudrais savoir si le jeux va bien tourner sur mon pc voila mes statistiques ( oublier le vrai mot )
processeur: intel core i5 cpu m 450 @ 2.4GHz 2coeurs 4 processeur logiques
memoire physique (ram):4.00Go
type de processeur graphique: Nvidia GeForce GT330M
est ce que le jeux pourra bien fonctionner ( dis moi aussi les meilleur graphisme que je pourrais avoir exemple: bas moyen superieur,...)
j'attent la ou les reponces a l'instant !!!
j'ai oublier de dire que j'ai un Pc portable ( call of duty black ops fonctionne bien avc les graphisme normaux )
Ta CG est limite, peut-être le low ?
ok en low les graphismes sont "beaux" ?
et pour les armes est-ce qu'on peux les modifier et crée des classes ( commes dans les call of duty ) par exemples des atouts viseurs laser silencieux ,...ect ??????
Non, pas comme COD, il y'a 4 classes prédéfinis et ensuite a toi de choisir ce que tu veux comme arme etc..
il faut qu'on me reponds a l'instant svp pasque dans 1 smaine peux plus utiliser mon PC ( travaille )
a ok merci ! encore trop impatient pour l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
A oui une derniere chose
est-ce qu'il faut STEAM ou quelque chose dans le genre pour le jeu ( surtout online !)
Moi j'ai une question !
Quelqu'un aurait un compte a me prêter s'il vous plait?
@bims_le_retour:
Origin, c'est le Steam-like d'EA.
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US
http://www.origin.com/fr/about
Ici plutôt
Télécharge directement Origin
Ma question :
Y'a toujours des problème au niveau du déplacement sur les pentes ? (celles ou on sait jamais si on peut les monter et ou on est parfois obliger de faire un détour pour monter en haut d'une colline)
j'ai deja origin . je l'ai eu quand j'ai fais la mise a jour de EA store
Ici, on répond a vos questions.....
------------------
ceux qui parlent ne savent pas
ceux qui savent ne parlent pas
Peut on se pencher sur bf3 ?
Non