Tout est dans le titre...
Il y aurrat un mode deux joueur en écran scindé sur bf3?
En ligne ou non....
Merci pour la reponse
En trois lettres:
Non
Je precise que la plateforme est la ps3
euh...non
Toujours non ;)
Encore non
Mais serieusement sa leur coutait quoi?
Nan
Perso je ne trouve pas ça dérengeant, je prèfere avoir mon écran a moi tout seul que de l avoir coupé en deux. Sa gache le plaisir
Ca leur coûterait du temps et vu que BF c'est du multi et que la campagne est une blague, bah c'est inutile
Moi j'aurai aimer en coop .. sur des écran 117 ou plus même moi, ça passe largement..
Un scindé avec des bots aurait été énorme, au moins avec des bots, tu es sûr de ne pas tomber avec des kikoos...
Non, et je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer en scindé en Co-op
Bah moi jme rappelle de bien m'amuser en deux joueur sur MW2 mais la comme il nest pas question davoir et MW3 et BF3 bah le choix est vite fait c'est BF3...mais la sa me fait hesiter franchement
Si c'est pour jouer avec un ami IRL, prends MW3, tu as le Survival, OP spé et le scindé online
C'est vraiment nul, si on peut pas défier son amis en écran scindé quand même .
Oh non quelle horreur
Ecran scindé pour voir deux potes campé ensemble avec des doubles claymores chacun allongé dans les angles de la pièce...
NON MERCI !!! :o)
ne prends pas ton cas pour une généralité, quand tu passes une soirée avec 3-4 potes c'est plus sympa le scindé que 1 qui joue seul et 3 qui le regarde et puis tout l'monde n'est pas camp claymore comme tu crois ! et en plus c'est tellement facile de tuer un campeur quand tu sais ou il est