"Il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'une fragmovie, donc je ne mets pas un avant mes kills mais le montage et l'éditing.
C'est notamment là dessus que j'attends avant tout des remarques/conseils/avis pour m'améliorer."
Extrait de la description,
http://www.youtube.com/watch?v=cjX4G58oULE
J'aime bien
Pas de kikoo Snip pour une fois, continue, en diversifiant encore plus les phases de jeu lors de la sortie du jeu
Le snipe c'est de toute façon pas mon truc et c'est vrai que les scènes peuvent devenir un poil répétitive mais je comptais justement sur le montage pour laisser passer ça.
Et pour le prochain, je tâcherais de diversifier un maximum, encore une fois je le dis, je prends en compte toute vos remarques pour le prochain Montage
Très bon Montage !
J'ai bien aimé les effets + la music.
ouai c est pas mal c est sur que c est pas un montage de faZe agony mais c est pas mal
C'est un premier aussi
J'ai bien aimé le fait que ton montage soit en rythme avec la musique. Juste la couleur de l'image, je la trouve un peu ... bizarre
Lègèrement Spauwnkiller aussi ...
Je le fais pas souvent, c'était exceptionnel Et c'est dans le but d'empêcher un maximum d'ennemi d'arriver aux bombes.
Je suis moi même moviemaker -> youtube.com/user/xaNMovie
et très bonne vidéo au moins des efforts de synchro avec la musique et toujours agréable à regarder pis la qualité est là :D je vais pas donne mon avis sur les frags car ce n'est pas une fragmovie.
En ce qui concerne les effets, je te conseil d'utiliser un seuk et même filtre sur MagicBullet Look en modifiant le ton de celui ci pour chaque clip au lieu de changer carrément de filtre et des mettre des effets trop tappe à l'oeil comme les effets de glows trop accentués et les LensFlare bleu qui font mal aux n'oeils :D tu peux règler leur intensité.
Mais ceci dit c'était sympa à regarder :D
TRES BEAU MONTAGE
"En ce qui concerne les effets, je te conseil d'utiliser un seuk et même filtre sur MagicBullet Look en modifiant le ton de celui ci pour chaque clip au lieu de changer carrément de filtre et des mettre des effets trop tappe à l'oeil comme les effets de glows trop accentués et les LensFlare bleu qui font mal aux n'oeils :D tu peux règler leur intensité. "
Ok, je verrais ce que je peux faire en gardant un seul filtre et je tâcherais de pas abîmer vos ptits yeux avec le flou
Alors d'habitude les youtubers je les zappent direct ( voir ma lutte sur le forum Black Ops )
Mais toi ça passe tout seul , les 2/3 seuls soucis outre la répétition du frag ( c'est normal en même temps ) c'est l'image qui sature à mort de luminosité , la musique soulante et hurlante et peut être qu'il y a un ptit moment de spawnkill
Sinon excellent montage