CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop comparer BF3 avec COD!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:29:52

PseudoProvizoir
"En tout cas t'es peut-être là depuis plus longtemps que moi mais personne t'aime visiblement."
===================================

NOOOON!!! Pour vrai? Personne m'aime ici?? Je crois que je vais verser une larme! :snif:

En fait, non! :noel:
Je ne suis pas venu chercher l'amour dans ce forum de toute façon! Donc OSEF! :hap:

PseudoProvizoir PseudoProvizoir
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:31:14

Donc t'es un troll, et tu vaux pas mieux que les kikoo cod qui se ramènent pour dire que cod c'est mieux que BF.

Affaire close, merci au revoir.

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:32:33

"Moi tout ce que je sais, c'est que je me considère comme un hardcore gamer PC"

"Pour moi le PGM no-life je trouve que c'est le + aproprié puisque je suis moi-même un PGM "

Deux petits exemples que j'ai retrouvé :hap:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:32:36

Cooorentin :d) eeh?? :doute:
Désolé, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre! Les seuls scores que j'ai mis sur le forums de GTA IV (si j'en ai mis) étaient véridiques! Je vois vraiment pas pourquoi je perdrais mon temps à mettres des bench faussés de GTA IV?? Surtout avec la config que j'ai! :noel:

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:33:16

Oh putain Blackout17 c'est du lourd :rire:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:34:03

Blackout17 :d) Oui, je suis un PGM PC! Pas un no-life qui passe 500 heures de sa vie sur BF2, mais je suis bien un PGM! Mais je vois pas le rapport avec ton autre affirmation daubé?? :doute:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:34:28

OWI G SOUI UN PAYJAYAIM G SUI TRO FOR !

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:35:39

:doute:

No comment...

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:37:26

Non mais tu te considére comme un PGM, alors que quand il y a eu la vidéo d'un mec qui jouait super bien sur BF2 (que là on pourrait qualifier de PGM), tu criés "AIMBOT WALLHACK IL CHEAT !"
Et qui plus est, tu ne peux pas être un PGM avec moins de 200 heures de jeu dans BF2.

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:38:37

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

- Woody Allen

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:39:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1764013-1-0-1-0-precisions-des-armes-catastrophe.htm

Tiens juste au cas où tu me dirais que je sors que des choses fausses :ok:

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:40:48

MrDionne2
Posté le 18 juillet 2009 à 15:41:06
Je viens d'aller faire une partie on-lint dans strike a karkan 16, y avais des mecs avec des sniper L96A1 (un truc comme ça) sur le toit du building du 2eme drapeau, j'ai pris le même sniper qu'eux et j'ai jamais été capable d'en toucher 1 seul!! même en étant couché!! Le mec étais la devant moi sur le toit, je le visais comme il faut je tire... Rien du tout!!! lui par contre il touche à tout les coup qu'il tire!! Non sérieux, c'est quoi l'arnaque là??

PAY-JAY-EM

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:42:12

Mais oui t'as vu, il Roxx du poney :noel:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:42:26

Oui, la vidéo était truqué, ou bien le mec utilisait un "anti-recoil hack", parce que faut être aveugle pour pas voir qu'il y a des trucs louches! L'arme était beaucoup trop précise, le mec il faisait des truc tout simplement impossible. J'ai jamais parlé de wallhack parcontre, là c'est la preuve que tu es de mauvaise foi et que tu déforme délibérement des affirmation que j'ai dit pour les mettre à ton avantage!

Et oui je suis un PGM, je me considère pas comme le meilleur joueur au monde, mais je me débrouille bien dans tous les jeux que je joue (et pas uniquement sur BF2)! En gros, je suis pas un PGM de Battlefield exclusivement, mais je suis un PGM de jeux PC en général, voilà quoi! :oui:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:45:18

Non, le mec dans la vidéo ne cheat pas, c'est juste que tu as tellement un ego sur-dimensionné que tu n'acceptes pas d'être (surement) mauvais.
Dans la vidéo que tu as supprime (on se demande pourquoi :hap: ), apparemment tu Full comme un porc avec les armes et aprés tu ose dire que t'es un PGM, tu touches même pas une bille.
Maintenant, laisse moi rire s'il te plaît.

MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:47:26

Avec une grosse tête comme ça, faut pas s'étonner que le mec te headshot à chaque tir.

wololooooo

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:48:51

Tu gagnes de l'argent en jouant ? Si non, tu n'es pas un PGM.

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:49:02

http://www.dailymotion.com/video/x9whse_bf2-sniper_videogames

Regardez : Un PGM qui ne met pas de HS(ou presque), c'est une première ! :noel:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:50:27

PseudoProvizoir :d) Bin oui, quand tu vise la tronche du mec et que le mec il a rien, mais que lui il vise ma tronche et il me touche à tout les coup, y a de quoi se poser des question! Et je ne tirais pas à côté de la plaque! La gueule du mec était bien au centre de mon viseur!

Blackout17 :d) Euh rapport de ton lien et le fait que tu déforme mes propos?? :doute: J'avais fais un topic (il y a 2 ans hein, je me suis amélioré depuis! :noel: ) pour justement dénoncer cette dispersion totalement ridicule qui règne sur les armes dans BF2, et alors?? Quoi c'est un crime??

Sinon bien vos déterrage de topic qui date de 2 ans?? Vous avez pas encore + vieux question de rigoler?? Vous faites une investigation sur moi ou quoi? C'est une enquête policière?? J'ai commis un meurtre? :doute:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 02:52:45

"Sinon bien vos déterrage de topic qui date de 2 ans?? Vous avez pas encore + vieux question de rigoler?? Vous faites une investigation sur moi ou quoi? C'est une enquête policière?? J'ai commis un meurtre? :doute: "

J'était tomber sur ce topic par hasard avant que je te "connaisse" et ça m'as marqué tellement tu est nul, donc je me suis souvenu facilement de ton pseudo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment