Perso je suis mort une fois comme ça, mais c'est moi qui avais demander la caisse
Oui noob tout ça
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-11/2010-11-22/diapo_phoque.jpg
Quoi, il est mignon
Quels jolis yeux il a
"rodnroll
Posté le 24 novembre 2010 à 19:54:27
Perso je suis mort une fois comme ça, mais c'est moi qui avais demander la caisse "
ça équivault à recevoir dans la tronche sur bf2 une artillerie alors qu'on est dans un avion
+1
Déjà vécu
Player_On_Pc
Posté le 27 novembre 2010 à 21:47:48
"ça équivault à recevoir dans la tronche sur bf2 une artillerie alors qu'on est dans un avion "
ça c'est se prendre sur le tronche un ennemie qui saute d'un bâtiment en parachute.
Le coup de la caisse, serait plus, le commandant qui se bombarde lui même
Sur 2142, ça me faisait marrer de balancer des frappes orbitale sur les ventilo
Mais c'est plus simple à avoir que les avions des bf2, je le reconnais
J'essaye encore d'y jouer à BF2 mais toujours kick par punkbuster .
Et la raison pour laquelle il te kick
Je ne sais plus exactement.Je me souviens juste qu'il y avait marqué "kick(for 0 minutes)".
Tu utilises fraps
l4d2 à 5€ pendant une heure encore
http://store.steampowered.com/app/550/
Rod-> C'est quoi Fraps ?
c'est pour prendre des tof.
Je te demandais, car du jour au lendemain les anciennes versions entrainaient le kick par pb
En même temps PB... qui n'a pas été au moins emmerdé ne serait-ce qu'une fois, avec lui....
Y'a ceux qui s'en sortent, et y'a ceux qui ont beau tout essayer (maj, parefeux, et tout le bazar), mais que ça ne fait rien quand même. Chacun y va de sa technique.
Perso, j'ai mis un p'tit moment à trouver la mienne, mais quand je l'ai trouvé, j'ai pu jamais eu de soucis. Bon fallait la faire à CHAQUE reboot de BF2, mais bon... si c'est ce qu'il fallait pour être certain de pouvoir jouer, alors je le faisais
Jamais eu "trop" de problème
Idem J'ai été assez chanceux pour ma part avec Pb... Jamais de gros souci
---
"UltimateRPG7
Posté le 28 novembre 2010 à 14:10:22
Je ne sais plus exactement.Je me souviens juste qu'il y avait marqué "kick(for 0 minutes)"."
Ce n'est point une raison
Il neige (beaucoup)
Avec du bol, pourrai pas aller au taf demain
Avec moins de bol, je vais pas tarder à plus avoir d'électricité
Il neige chez moi aussi
Pas cours aujourd'hui, et je crois même que je suis en week end
C'est bon j'suis en week end, ça a du bon d'habiter dans la cambrousse quand il neige