Ben c'est ce que j'espérais secrètement en fait.
Je m'imaginais, dans ma grande naïveté, que la commu n'était pas si moisie que ça, et que en cherchant bien, on pouvait y trouver des gens intéressants et relativement matures (et cocasses). Du coup, en voyant Arnomx débarquer et railler tout le monde, je me disais qu'il faisait ça pour se marrer, mais qu'à côté de ça, c'était un joueur respectable, qui appréciait BF (le vrai) et qu'il y jouait sur PC etc...
Mais tout ça, tous les espoirs que je nourrissais envers sa personne était malheureusement infondé.
je suis sur il est roux
Mwep Voir le profil de Mwep
Posté via mobile le 3 octobre 2012 à 21:36:56 Avertir un administrateur
et en plus, il est italien
J'suis cento per cento italiano, problem?
Spoutnik_no_29
Tu doit te tromper mon grand!
Ose-tu dire que je ne joue pas TP?
Et merde, je suis entouré de trouillards
(cf. WW2)
Je suis italienne mwep alors gaffe a toi
Haha c'te vieille référence ^^
Plus précisément je suis Sarde, j'y ai même vécu (en Sardaigne), et c'est un peu la Corse de l'italie.. Par contre c'est une île tellement vieux jeu ou tu peux te faire couper la gorge si tu regarde la femme qui faut pas de travers ^^
Stop de dire que vous êtes Italien svp.
Oh je suis italienne arnomx alors chut stp
Zombitch
Posté le 3 octobre 2012 à 21:42:52
Haha c'te vieille référence ^^
Plus précisément je suis Sarde, j'y ai même vécu (en Sardaigne), et c'est un peu la Corse de l'italie.. Par contre c'est une île tellement vieux jeu ou tu peux te faire couper la gorge si tu regarde la femme qui faut pas de travers ^^
Lien
Merci à toi, de me divertir...
Pinaise qu'est-ce qu'on lis comme connerie..............
Nessuno posso dirmi che cosa devo dire.
Zombitch
Posté le 3 octobre 2012 à 21:45:06
Nessuno posso dirmi che cosa devo dire.
ouistiti65
Posté le 3 octobre 2012 à 21:41:59
Je suis italienne
Cela ne peut être possible!
Allez a plus, j'ai bien ri aussi, effectivement qu'est ce qu'on en lis des conneries
Bonne nuit les gens sympas.
Oué mais je m'en tape de ce que tu pense
Tchou zomb'
commencer pas avec l'italien il est tard et j'ai deja du mal a comprendre le français a cette heure ci alors l'italien
++
Sk1rtY===>>> 17 ans et 31 jours sur le forum.
Comment passé pour un con?........
Et toi qui nous dit que tu a reelement 30 piges hein?
Alors tait toi