Oui mais nous on s'y est préparé ça fait moins mal
Ou pas
Ba non ça peut pas être pire qu'à l'Euro 92
Qualif= Tout les match gagné, on avait une des plus belle équipe du monde
1er tour:
Suède 1-1 France
France 0-0 Angleterre
France 1-2 Danemark
Et on passe pas le premier tour
Qualif du mondiale 94 on n'arrive pas à se qualifier avec toujours une des plus belle équipe
D'ailleurs la Belgique était arrivé en 16ème où elle avait perdu contre l'Allemagne.
mondiale02 on passe pas le premier tour
Euro08 on passe pas le premier tour
Donc bon perso il m'en faudra beaucoup plus pour être déçu
Quoi que perdre les trois match de poul en se prenant une vingtaine de but en tout ça se poserait là, m'enfin à ce niveau c'est plus drôle qu'autre chose
"Euro08 on passe pas le premier tour"
Euh, pardonnes moi mais on est allé en quart hein
Une élimination 4-1 ou 5-1 je sais pu, contre les Pays Bas qui avait une équipe de fous
Tu me pardonneras aussi mais non, la France n'est pas aller en Quart de Finale
Ah oui c'est vrai
C'est que ce match là avait tellement d'enjeu pour nous que j'avais pour souvenir qu'il était un peu plus loin que ça
Honte à nous
Ton honte ne peut être plus grande que la mienne...
Notre équipe joue mal, elle ne veut pas évoluer. Certains joueurs font exprès d'être absent pendant certains matchs...
Pire, presque aucun entraineur belge n'a envie d'entrainer notre équipe Ils préfèrent s'expatrier
Pire, presque aucun entraineur belge n'a envie d'entrainer notre équipe Ils préfèrent s'expatrier
ça on s'en fout qui soit belge ou pas
L'entraineur de l'Angleterre est bien Italien (et pourtant les anglais ont de bons entraineurs...), donc ça veut rien dire.
Non, je sais très bien que cela ne veut rien dire. Mais de toute façon, ils ne font pas la queue pour pouvoir entrainer la Belgique
Pendant un moment on avait Dick Advocaat... Il a préféré la Russie, pour la thune
J'ai fait une petite découverte récessement
Si on prend en compte la superficie de Bruxelles et la superficie de Paris mais uniquement à l'intérieur du boulevard périphérique de la ville. Bruxelles est plus grande que Paris
Bruxelles a une superficie de 160 Km² alors que Paris n'en a que 105,40 km² (selon wikipedia)
ça m'a choqué un peu, car pour avoir visité Paris bien des fois, la ville à l'intérieur du périph m'a paru toujours beaucoup plus grande que Bruxelles Même quand on compare sur Google map, on voit bien que les superficies des 2 villes sont bien proches.
Mais bon... Le centre de Paris n'a rien à envier à celui de Bruxelles... Paris a un centre beaucoup plus grand, animé et vivant que celui de Bruxelles qui est assez fragmenté (situé à plusieurs points de la ville) et se résume qu'à quelques rues. Passé ces rues, cela devient un no man's land.
On n'a pas non plus d'avenues où on pourrait se promener comme les Champs-Elysées ou en bordure de la Senne. La ville en a quelques unes qui auraient pu l'être mais le problème étant à Bruxelles que les grandes avenues de la ville sont toutes dédiés uniquement et uniquement à la voiture...
Anecdote, Cela peut paraitre contradictoire mais ce sont les pauvres et non les riches qui habitent essentiellement dans le centre de la ville. Et dans la banlieue en dehors de la ville, ce sont les riches qui habitent essentiellement.
Voila pour la petite histoire...
Je sais, "pavé césar" Mais autant raconté quelque chose sur ce forum qui est mort
Ok......
"Anecdote, Cela peut paraitre contradictoire mais ce sont les pauvres et non les riches qui habitent essentiellement dans le centre de la ville. Et dans la banlieue en dehors de la ville, ce sont les riches qui habitent essentiellement. "
Les Belges sont des américains donc............
sinon vous aller test black shoot??
http://store.steampowered.com/sub/4349
"# _JEHRA83_ Voir le profil de _JEHRA83_
T'as qu'a dire quelque chose toi
Bon on s'organise une soirée bf2 ou pas
Non justement.
Tu sers à rien toi
Allez hop, y'en a marre
Ok...