moi j'annonce une attaque extraterestre ce teaser me fait un peut penser au buzz q'avait provoquer le teaser de cloverfield
Chaud le bordel sur le forum.
C'est toujours comme cela quand il y a une news
Á partir de maintenant, l'activité du forum ne va aller qu'en montant...
Oui, mais là c'est un peu pousser je trouve.
On va avoir du mal à lire tout les postes de la journée maintenant.
Et là encore le jeu n'est pas sorti, quand le jeu sortira là ce sera le grand bordel
Ce forum concerne 3 communautés, c'est pas rien...
Et ça va être dur pour rester en tête dans les stats.
C'est la course aux stats ici? C'est normal que le forum commence à s'activer avec ces récentes news. Les forumeurs de BC2 vont progressivement migrer à fur et à mesure qu'on se rapprochera de la date fatidique.
C'est bien ça qui nous fait peur justement.
j'ai peur
La peur, c'est pour les faibles
On en reparle après l'invasion de kikoo
Faut voir, y'a du bon et du mauvais sur BC2. Après un forumeur reste un forumeur, peu importe l'endroit où il poste. Y'aura toujours des fakes, des infos bidons, des topics sans balise, etc.
Comprend nous, jusqu'à aujourd'hui, c'était un endroit calme, on a un peu perdu notre "sociabilité".
Je comprends. Ce n'est pas pour autant qu'il y a le nom des plus anciens forums qui sont gravés sur ce forum. Un peu de chair fraiche ça va vous faire du bien.
Perso avant la sortie de ces dernières news, je n'avais pas envie de spéculer sur BF3 ici. Maintenant je suis tenté de partager des conversations avec la communauté, pour rêver un peu ;)
J'ai quand même l'impression que tout les meilleurs moments sont finis.
Non mais la tu parles à Jildaz hein, il certainement plus ancien que toi en tout les sens du terme
Bienvenue sur le fofo Jilou!
il est*
" Non mais la tu parles à Jildaz hein, il certainement plus ancien que toi en tout les sens du terme "
Et peut tu m'expliquer ou aurai-je bien pu dire le contraire ?
Merci DBL c'est cool de te revoir ici
Ça va revenir Ultimate, ça va revenir avec un peu de chance.
Avec BEAUCOUP de chance tu veut dire.