CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 162»
Page suivanteFin
MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:10:36

Il me semble que niveau qualité du matos a l'interieur, Cyma et Jing Jong sont égaux, le meilleur du cheap.

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 14:20:02

Meilleur cheap en effet. JG est le Marui cheap, d'ailleurs tout est compatible Marui à part le bloc hop-up.
Sinon il n'est pas full ABS, il y a des pièces métal intérieur comme extérieur.
L'aspect du métal est grumeleux, ce qui rend le contact assez agréable. Chez MARUI c'est 100% ABS, mais le plastique est lisse.

Sinon niveau fiabilité c'est niquel, un minimum d'entretien bien entendu. Le problème le plus fréquemment rencontré concerne le lemon sinon aucun souci.

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 14:49:02

Sauf que pour un Lemon a par changer toute la gearbox ya pas grand chose a faire :rire:

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 15:19:27

Lemon : terme désignant une réplique neuve qui ne fonctionne pas. :content:

Heureusement que c'est pas courant. Mais bon c'est du cheap et honnêtement, la G36 JG est ce qui se fait de mieux sur le marché !

Et puis le pack à 169 € :bave: L'affaire quoi !

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 17:08:51

http://www.youtube.com/watch?v=XBJOKwUxUic&feature=player_embedded

Airsoft-Like < 18 ans.

[Pakros] [Pakros]
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:29:02

tu crois que parce qu’on a pas 18ans on peut pas faire d'airsoft ? :hap:

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 17:42:42

C'est comme l'alcool, hein. Qui commence à partir de 18 ans ? :hap:

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:59:19

+1 VDD :hap:

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:37:48

MrErnicio : je te conseillerais plus le g36 car connaissant un ak cyma il a du jeu au bout d'un moment (passant le full auto au semi auto tout seul..) et ayant aussi une visé metal d'origine mal faite , les bille tir sur la gauche mais pas enorménent.

sinon le sniper j'en est un aussi et pour le levier ça depend si c'est a gaz ou spring, moi c'est gaz et le levier est facile a tirée .

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 19:22:15

Le dragunov a ressort est un snipe ou le levier est dur... :)

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 19:40:43

Aucun défaut habituels n'est à relevé sur la G36C JG. Mais, comme toute réplique, elle peut être sujet à divers soucis.
Etant donné que c'est du cheap, ce sont des matérieux aléatoires comme dit la définition alors on peut s'attendre à quelques problèmes. Néanmoins les G36 de JG deviennent de plus en plus une valeur sur, on peut donc prendre les différents problèmes à la légère mais en tenir compte:

-Problème de Lemon mais la moins représenté pour les armes cheap
-Ayant une puissance trop forte, on conseil de la downgrader pour ceux qui aime canarder non-stop s'ils veulent la conserver plus longtemps. Donc pour ceux qui joue en rafale, aucun souci.
-Bloc hop-up parfois pas top et défectueux à long termes
-Rarement du jeu au niveau de la crosse mais ça arrive si on fait pas attention. Jamais de jeu à l'origine ...
-Pareil pour le chargeur
-Canon de base à changer pour les plus précis et perfectionniste.
-A longue portée et avec des billes à 0.2, elles ont tendances à virer vers la droite.

Bon pour ce qui est du reste, je n'ai vu aucun défaut pour ce qui est:
-du chargeur (au contraire que du bon)
-Chargeur d'origine de qualité, rien à redire
-Crosse sans jeu
-Qualité de finition correct mais pas la meilleur pour une G36, par rapport à CA.
-Solidité dans la moyenne
-Très bonne durée de vie sauf si on tire en full en permanence et pendant longtemps + Pas d'entretien

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 19:50:56

Pour répondre, le sniper je viens de débuter : M700 kjw réplique du tanaka M700 police. Et ben.. oui c'est dur. Pour l'instant sa part en couille faut que je rajoute un join hop up plus performant ( celui que j'ai trop moue ) et un canon de précision. Après sa ira nickel mais c'est vrai que c'est pas facile de jouer sniper. Beaucoup moins que de jouer avec un bon aeg.. Mais tellement jouissif d'etre bien embusquer avec une ghillie et de tirer le mec :p.

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 20:06:01

Clairement !

Ou alors être en mode soutien, allonger sur le sol dans des buissons et dès qu'une troupe passe tu canardes tout le monde, même si t'es à plus de 30m tu peux toucher alors tu voix tout le monde se planquer en essayant de te toucher. Puis tes coéquipiers arrivent et les canardes ! Après t'es fière de ta diversion :content:

Calimerow_v4 Calimerow_v4
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 20:08:38

ce que je trouve jouissif c'est jouer avec une escouade de 5 a 6 type que tu connais sur le bout des doight avec un entrainement quotidien , un chef , gestuel tactique et matoss a gogo

aprés sa action :bave:

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:16:33

Mon choix est quand même bien compliqué entre l'AK Cyma et la G36 JG: Les deux sont en fait les Marui version cheap, chacun dans leur modèle.

Et a en juger les retours généraux sur d'autres forums, la G36 a plus de problèmes de "Lemon" et est moins réistante que l'AK du au plastique, mais chez Cyma, downgrade souvent obligatoire pour le mode auto(je joue en semi, donc pas de prob, mébon), jeu au niveau du sélecteur, ce genre de petit prob.

J'pense qu'en fait, un pote va prendre le pack G36, moi l'AK, ou inversement :p)

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:18:16

pour le canon de precision je te conseille prometheus , et hop up guarder

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:22:44

Les viseur AK sont pour moi plus facile car c'est une ligne ...

un peu comme sa -----------;

Alors que les autres AEG c'est comme ça ----------o

Ce qui fais que le trou est tout petit et dur de viser quand t'es en danger alors juger oblige mais bon...

La description est ma faite je sais ... :hap:

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 20:24:30

Oui hop-up guarder c'est ce qu'on conseil.

Sinon la G36 est plus maniable et le viseur standard est plus performant je trouve. Ensuite pas besoin de la downgrader, tout dépend de la manière dont on joue et comment on l'entretien.

Après les lemons, c'est pas fréquent. Et puis le pack, si on retire le chargeur de 25€, la paire de lunette à 20€ et les billes à 10€, ça te fait une G36C à 105€ :hap: Une affaire quoi

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 20:25:51

J'ai l'AK47S de Cyma a 95 euros :hap:

Sinon, sont bien les billes de TaiwanGun?

[StanMarsh] [StanMarsh]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 20:26:16

Ma commande chez ASMC est envoyé par DHL :bave:

Enfin elle part demain matin.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment