CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 162»
Page suivanteFin
Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:26:28

J'ai jamais dis que je tiré sur un chat !! Va apprendre a lire !! Puis combien de mineur ont une réplique !!! On a le droit d'avoir une réplique si on s'en sert pas !!! Et puis il y a des gens qui sont majeur et qui font n'importe quoi avec ils sont Miles fois plus dangereux que moi !!!
Au passage moi j'ai rien contre toi :non: !! J'avance juste mes arguments pour te dire que la réplique ok j'en ai une mais elle ne sort pas de chez moi et les rares fois où je la sort pour tiré je prend le maximum de précautions !! Va pas dire que mes parents sont irresponsables a tout moment il peuvent me privé de la réplique !

:d) Oui tu diras ça devant la gendarmerie :hap: + pas besoin de t'énerver pour ce que je ne vais pas dans ton sens, et ça se dit mature et responsable :hap:

En plus (DSL pour le double post) toi même tu a eu une réplique encore plus jeune qu'avant donc ne va pas me dire que mes parents sont irresponsable sa serait traiter tes propres parents ! :hap:

:d) Euh What? :hap:

Ou tu as pêcher de tels conneries? :hap:

:d)

pingouinflinger pingouinflinger
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:32:24

Deakon_Frost :d) Je ne parler pas a toi je parler a gnougnou4 ok vas y dénonce moi a la police de toute façon je ne l'utilise pas et je peux dire quelle est a mon beau père !!! En plus il en a une !

C'est pas moi qui me dit mature est responsable c'est mes parents ! Puis tu connais pas ma vie tu ne peut pas dire si je suis mature où pas !

the_airsoft_ the_airsoft_
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 03:06:21

Si ton beau père a une réplique donc forcément il est airsofteur et il doit bien connaitre les règles (la loi enfète) nan ? En tout cas si il les connait sa doit pas être un bon airsofteur car laissez son beau fils mineur avec une réplique dans toute l'illégaliter j'appelle sa un ******* (censuré c'est mieux :-) ).

Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 09:45:33

C'est flou tout ça, j'ai dû mal à voir qui s'adresse à qui :noel:

Bon en tout cas, tu fais ceux que tu veux, je ne suis pas de la police mais quand toi ou ton père se retrouvera devant la gendarmerie pour ne pas avoir respecter la loi, vous assumerez.

A bon entendeur

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:44:39

Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ? je suis sur que chacun d'entre vous a commencé l'airsoft en étant mineur alors c'est pas la peine de menacer les autres pour faire croire que vous etes un bon citoyen alors que vous etes délinquants tout les jours.

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 12:40:20

Moi j'aime bien la comparaison. On ne respecte pas la loi donc on est pas mature.
J'ai commencé l'airsoft a 17 ans "illégalement" dans un bois privé. autrement dit, si il y avait eu un accident (cheville foulée, dent cassé, ou autre ...) et bien il y aurai toujours eu moyen de raconter un mito et sa serai passé comme une lettre a la poste.
Puis de toute façon on a prit nos précaution et il n'y a pas eu d'accident et j'ai plus trop a me soucier de se genre de chose maintenant vu que je suis majeur.
Tous se que je veux dire c'est que on a tous commencé le airsoft quelque part et que si on est bien entouré et qu'on fait les choses bien il n'y a pas de raison qu'il y ait de problème ou même que l'airsoft soit encore plus mal vu.

hunk-death[fr] hunk-death[fr]
MP
Niveau 5
12 juillet 2011 à 13:01:45

J'ai une question je suis dans les alentoure de paris et j'aimerais bien en pratiqué dans un lieu pas trop éloignié de cher moi je suis dans le 93 merci de vos reponse.

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:07:43

Pas besoin de répliques dans 93 :hap:

_NoNo_ _NoNo_
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 13:15:41

Salut

Quelqu'un sait si c'est possible pour une vingtaine d'euros d'avoir une bonne réplique de beretta ou d'autre flingue qui réagit exactement comme la vraie arme à feu :p) ?

Par ça j'entends que quand on tire la culasse bouge ce serait pour faire des vidéos avec effets spéciaux :(

Kryde17 Kryde17
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 13:30:12

Pour 20 e t'a une réplique de ***** qui se bousille en quelque tire. pour avoir un bon spring faut conter pas moins de 50 € et pour un gaz dans les 100 ou 150 €. Économise un peu ^^

Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:48:16

Salut

Quelqu'un sait si c'est possible pour une vingtaine d'euros d'avoir une bonne réplique de beretta ou d'autre flingue qui réagit exactement comme la vraie arme à feu :p) ?

Par ça j'entends que quand on tire la culasse bouge ce serait pour faire des vidéos avec effets spéciaux :(

:d) Un bon GBB, il faut compter une bonne centaine d'euros.

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:38:15

Ya des mecs sur ce topic qui ont jamais cherchés sur internet, qui ce sont jamais renseignés et qui s'attendent a ce qu'on les accueils... :honte: les gens comme _NoNo_ devrait interdit sur ce topic :oui:

_NoNo_ _NoNo_
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 16:45:34

Miles-Tails Voir le profil de Miles-Tails :d)

J'avoue je n'ai pas cherché :snif:
Ne me battez pas :snif2:

J'y connais pas grand chose niveau prix des airsoft c'est pour ça que je demande je cherche pas à tirer des plomb ou des billes donc niveau puissance il peut faire 1 joule tant qu'on voit la culasse reculer pendant le tir j'achète.

100€ c'est trop sachant que c'est pour des courts métrages personnelles, dommage :/

_NoNo_ _NoNo_
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 16:56:50

Et de plus je sais même pas quoi chercher parce que je sais pas si un airsoft a le même système que la vraie arme qu'il copie.

(Désolé double post)

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
12 juillet 2011 à 16:59:35

"Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ? je suis sur que chacun d'entre vous a commencé l'airsoft en étant mineur"

:d) Pas moi.

Sinon, je ne vais pas m'abaisser à répondre aux débiles "y a pas de problème ! On aurait trouvé un mito" etc. Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

dounin0169 dounin0169
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:37:18

Salut,
Je voulais savoir si une replique dans ce genre :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-a_VMXmat2z7DQzcEvoHXxhzEMllFyzdH9hmceIZXgcXskR4Y&t=1

serait trouvable en magasin.
Bien-sur c'est famas mais j'ai cru comprendre que cette replique n'existe pas encore dans cette forme.Et il faudrai enlever les rails etc...
Est ce que vous avez plus d'infos sur ce type de réplique ?
Merci d'avance.

Deakon_Frost Deakon_Frost
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:27:35

Non, elle n'est pas dispo dans les shop mais tu peux peux le custom, je connais un gars qui a fait ça :ok:

En fait, il a juste enlever le carryhandle du famas F1 puis à rajouter un organe de visée M4 grososmodo :o))

dounin0169 dounin0169
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 20:29:26

Merci :D
Je pense que je ferai sa plutard.

Miles-Tails Miles-Tails
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:49:42

Ca serait pas pour le F4MAS par hasard Deakon_Frost ? :hap:

pingouinflinger pingouinflinger
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 22:10:31

Deakon_Frost :d) pour en revenir pour la dernière fois a ce sujet j'assumerai entièrement et mon beau ne prennais pas beaucoup de decision ne le blamer pas en disant qu'il est un mauvais airsofteur ! Est je ne suis pas sur que la lois interdit au mineurs de détenir une réplique d'airsoft !!! je crois que la lois interdit l'utilisation d'une réplique d'airsoft car en sois un mineur n'a pas vraiment de possesion c'est ses parents qui possède ce qu'il a ???

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment