CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des airsofteurs

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 162»
Page suivanteFin
MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:13:04

Nan mais je mollete tout les 30 tirs, ça fout les boules :noel:

Contre une grosse cinquantaine sur le M14 de mon pote :-(

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:36:24

euh moi je touche a la molette 1 seul fois , je tourne longtemp jusqu'au petit bruit et puis plus besoin jusqu'a la fin du chargeur (vfc)

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:58:17

Je sais pas d'où ça vient, m'enfin.

Par contre, je sais pas su c'est parce que mes billes sont vertes mais je galere a les voir :doute:

Ah oui, comment on retire le jeu de la poignée?

I_Madness I_Madness
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:59:33

Merci beaucoup marmot !
Et je ne cherche pas a jouer pour faire mal, c'etait juste pour avoir une idee !ok:

Sur ce , bonne nuit :)

spartane-95 spartane-95
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:01:56

tu parle de la poigné avant ? replier dans cette photo ? http://i23.servimg.com/u/u/f23/15/53/79/13/steyr_12.jpg

I_Madness I_Madness
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 22:16:59

Mais y'a quand meme un truc, je reflechisais pour l'equipement et tout... mais vu qu'on peut pas en faire etant mineur, j'en ferais donc que rarement en parties "privees" avec des parents/accompagnateurs...

Du coup, ca vaut pas vraiment le coup de m'acheter les gants et tout, la replique, la combi qui, en tout vont bien faire peter les 400-500 euros...

Si? :hap:

MarmOt3 MarmOt3
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:25:43

T'en fera pas du tout :oui: T'attends quelques mois et voilà après tu sera la bienvenue sur les terrains.

MilkaProd MilkaProd
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 22:33:14

Je plussoie mon VDD :oui:

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:43:06

Pour les chargeurs tu as ceux électrique en hi-cap c'est ce que j'ai comme ça tu appuies sur un bouton ça monte les billes tout seul pas besoin de molleter ....
y'a juste besoin de 4 petites piles ...

Sinon les batteries fournies avec les répliques sont à chier moi perso je suis en li-po, j'ai 5 fois plus de capacité pas d'effet mémoire, charge plus vite et garde la charge et améliore les perf générale de la réplique !

voila à quoi ça ressemble : http://cgi.ebay.fr/7-4v-5200mAh-20c-LiPo-Li-Po-ACCUS-Piles-RC-Batterie-WF-/250627979888?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a5a977a70

MilkaProd MilkaProd
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 23:14:45

Les batteries Cheap de chez Jing Gong sont de très bonnes batteries :oui: certes pas super performantes mais elles font leur travail ! :oui:

Ensuite c'est bien gentil là li-po mais le jour où la cadence de tir bouffe les pignons de tes gears tu aura l'air bien con :oui:

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:41:00

Ouais, celle la spartane :oui:

Perso, je trouve que la batterie fait bien son rôle. Ok le chargeur est moisis et je devrais le changer, ok t'es obliger de charger a bloc ta batterie a chaque fois et vaut mieux qu'elle soit vide, mais ça a l'air de tenir.

Sinon, Madness, la totale, en cherchant bien, tu t'en sors pour 300. Après, t'es mineur. Donc pas d'association, cadre privée uniquement. Faut vraiment sur t'ai des potes qui s'investissent vraiment dans l'airsoft quoi, et que t'ai ou de quoi jouer sans aucun risque.

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:44:05

Ça me parait peu 7,4V même en lipo.

Et j'ai lu que seul le voltage change la cadence de tir(qui bouffe les pignons si trop élevés), les mAh jouent seulement sur l'autonomie.

Ah oui, en prenant soin de ma réplique elle tiendra combien de temps environ pour une utilisation normale?

2 ans?

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:30:50

Suffit de prendre une gear renforcé et dent en acier rien de compliqué :hum: ça bouffera jamais mais dent ça fait 3 ans que je l'ai en li-po faut si connaitre un peu :sarcastic:

Gear box deep fire :ok:

Au moins l'optimisation est a fond fond puis vous verrez vos batteries traditionnelle à force de charger ça fait pas long feu puis elle perde en autonomie contrairement à la li-po
aucun effet mémoire ....

t'a pas l'air d'un con quand ta plus de jus en pleine partie :rire2:

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:31:35

houla grosse faute d'orthographe désolé .... j'écris trop vite

Kaizer_sauze Kaizer_sauze
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:39:52

Pareil pour gérer la cadence et tirs rafale 3 coups y'a les mosfet qu'on adapte sur la réplique avec li-po mais bon je sais pas si vous connaissez vu comment vous parlez des li-po lol ...
rien de méchant vous inquiétez pas :-d

Dans ma team on est tous au li-po et certains avec mosfet sur leur bête bien pratique ils font se qu'ils veulent avec tu fait t'es set up quoi

MarmOt3 MarmOt3
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:15:04

Merci je m'y connais en airsoft :hum: et ça m'empêche pas de dire que la li-po c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé de la GB :oui: j'ai déjà vu des GB renforcée avec les pignons de bouffés :oui: Bon il est vrai que le mec rafalait comme un porc avec une 11v :rire2: Ah ces Anglais j'vous jure :rire2:

MrErnicio MrErnicio
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:12:37

Euh c'est normal que je dois remolotter un peu toutes les 15 billes? :doute:

I_Madness I_Madness
MP
Niveau 6
08 septembre 2011 à 17:19:54

Marmotte> comment ca j'en ferais pas du tout?
J'ai pas compris :question:

Slipland Slipland
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 17:24:19

"Ensuite, pour ceux qui le savent pas Gros FPS =/= Grande portée :oui: Tout ce joue sur la longueur du canon, principalement après viennent les fps, les réplique marui sorte à 270-280 FPS d'origine, suffit d'y coller un canon de précision en 6.03 et là bille ira facilement à 60 mètres bien droit :oui: "

60 mètres :rire:
Faut arrêter d'exagérer, utilise un télémètre et tu verras que ton 60 mètres est largement fantaisiste.

J'ai du marui. Alors certes, le hop-up est vraiment bon et les répliques ont une portée utile relativement importante par rapport aux fps de base. N'empêche que ça tirera pas plus loin qu'une réplique moyenne à 350 fps. L'idéal étant bien entendu d'upgrader sa réplique marui pour atteindre 330-340 fps tout en gardant sa précision d'origine.

kaodess kaodess
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:42:04

+1 slipland

Calimerow :d) Oui c'est bon de rêver :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment