CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Vous en pensez quoi des lv 100 ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Striker-de-Choc Striker-de-Choc
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:19:31

Salut tout le monde :-)

Je voudrais connaître votre avis sur les colonels 100 (c'est le grade le plus élevé) qui jouent avec le M13A3 , viseur VPR , poignée et canon lourd ?

Vous trouvez que c'est des bons joueurs ?

Personnellement , le M13A3 me derange pas dans la mesure oú c'est la toute première arme de la classe assaut , par contre ce qui me dérange c'est les lv 100 qui en abuse et l'utilisent encore et pour moi c'est un signe de bassesse d'esprit alors qu'avec un tel niveau d'heures de jeux ils pourraient montré un peu plus de talents envers les debutants en utilisant des armes qui demande un peu plus de skill .

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:26:49

C'est surtout la preuve que ces joueurs privilégient le kill à l'affrontement en lui même.
Quand il croise un ennemis, c'est plus un joueur à affronter et à surpasser par une expérience de jeu, c'est un numéro de plus attaché à son M16 qui fait le boulot à sa place.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 50
06 mai 2014 à 13:27:39

Boh depuis le temps qu'ils y sont faut les poutrey avec des armes qui en valent la peine et qui, comme tu dis, requiert un peu de skill
+ leurs sauts de merde alors qu'avec 2 rafales de famas ils sont couchés = jouissif :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:28:32

Encore un topic original avec de la bonne grosse masturbation intellectuelle comme on les aime.

"c'est un signe de bassesse d'esprit"

Dans le genre sens des proportions…

"ils pourraient montré un peu plus de talents envers les debutants"

On a vraiment que ça a faire, sur un jeu qui se désertifie de plus en plus de surcroit.

PS: je précise que je ne passe pas ma vie avec la M16, je préfère des armes skillées comme le DAO ou le Saiga, c'est plus fort que toi. Question d'égo et de fierté, pour rester dans la psycho Aldi.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 50
06 mai 2014 à 13:30:33

Oh putain :rire: de pire en pire

MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:38:07

Alors là :rire2:

Le DAO ou le Saiga armes skillé :rire2:

« On a vraiment que ça a faire, sur un jeu qui se désertifie de plus en plus de surcroit.»

C'est pas sympa ce que tu dit et il y'a encore des serveurs bien fréquenté par contre faut pas s'étonner de voir de moin en moin de joueurs si tu t'amuse encore avec ton arme de debutant , c'est des comportements qui nt fuir les joueurs moin patient .

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
06 mai 2014 à 13:42:16

Ils font chier, même si je les butes easy.

+Bien ton kick sur le forum BF4 Striker? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:43:22

Et ils tombent tous dans le troll, en se croyant intelligents en plus. :/

"C'est pas sympa ce que tu dit et il y'a encore des serveurs bien fréquenté "

Ça ne change rien au fait que la population du jeu a été divisé par 4 en moins d'un an et que ça continue de descendre. Les DLC sont quasiment tous vides par exemples.

"par contre faut pas s'étonner de voir de moin en moin de joueurs si tu t'amuse encore avec ton arme de debutant"

Ah parce que les mecs vont acheter un jeu à X euros pour se barrer ensuite à cause d'autres joueurs qui les démontent avec Y arme ? Et bah putain, surtout que bon, la M16, c'est rigolo sur Métro, Seine et Bazar à la limite mais tu fais quoi avec sur Caspienne, Tempête de feu ou Kharg ?

"c'est des comportements qui nt fuir les joueurs moin patient ."

Désolé de n'en avoir rien à secouer des gens qui veulent tout de suite et sans effort. Tous les joueurs de BF sont passés par là, certains de façon encore plus pénibles que d'autres puisqu'ils ont du se taper les USAS-12 de l'époque.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 50
06 mai 2014 à 13:46:41

"Et ils tombent tous dans le troll, en se croyant intelligents en plus. :/ "

Au vue de certaines choses ce n'est pas un troll :ok:

MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 13:51:24

Sur ton forum BF4 ya que des blaireaux et toi tu est a leur tête

Tu fait beaucoup de discrimination sur le forum , pour moi t'es un faible dans la vrai vie et tu te venge sur jeuxvideo.com "normal il mesure 1.80 m pour 60 kgs si c'est pas un corps d'athlète ..." :rire2:

En ce moment je suis sur BF3 et je reviendrai sur BF4 quand il y'aura moin de problème donc ton forum tu sais ou tu peut te le calé surtout que j'ai un compte sur battlelog et BF france :-)

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:52:15

Non mais Rémy. :rire:

Faut que tu comprennes que quand t'écris bien, ben les gens ils te prennent au sérieux. :noel:

agresser agresser
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:52:27

On peut dire alors pareil pour ceux qui abusent du Famas, du G3A3, de l'UMP45, de l'AN-94.

Ça veut pas dire qu'il joue avec la M16 100 étoiles que tout de suite on doit en déduire qu'il cache ses faiblesses. La personne aime cette arme et personne pourra lui faire changer d'avis.

MP
Niveau 23
06 mai 2014 à 13:52:44

Pile la réponse que j’espérai, merci de confirmer que tu es débile. :D

MP
Niveau 23
06 mai 2014 à 13:53:19

(c'était pour Striker of course)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 68
06 mai 2014 à 13:58:33

Les levels 100 sont tous des neewB :oui:

Et la m16 demande beaucoup d'entrainement surtout avec le vpr :oui:

MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:00:55

Project_MATO tu rage sec mon gros :rire2:

Le debile il te suggère de retourné moderer ton forum de blaireaux . quoique ici ça n'a pas l'air mieux .

Illasera tu est simplement bête , sinon venez faire une partie avec moi j'ai envie de vous voir a l'oeuvre :-) sinon lv 100 + m16/m320 vous savez se que j'en pense :-)))

MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:03:24

C'etait votre avis que je voulais merci aux participants :-)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 68
06 mai 2014 à 14:03:50

Illasera tu est simplement bête , sinon venez faire une partie avec moi j'ai envie de vous voir a l'oeuvre :-) sinon lv 100 + m16/m320 vous savez se que j'en pense :-)))

Moi je veux voir :oui: par contre je prendrais la m416 car j'ai plus d'etoile avec et je compte doubler mes 100 SS m16 :oui:

mcbob_974 mcbob_974
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:10:18

Les gens jouent avec l'arme qu'ils veulent non ?

Vous me faites trop rire les mecs comme l'auteur, si je met en situation ce que tu dit, en imaginant un mec qui teste le m13a3 ou même le m16:

Donc le mec joue avec une de ces armes et se dit: p'tin elle est trop bien cette arme, bonne portée, pas trop de recul, pas mal de dégats, vraiment je kiff. Ha ouais mais attend, j'adore cette arme mais elle est vraiment trop facile d'utilisation, allez jvais en prendre une que je deteste histoire d'être sympa avec les autres joueurs...

MP
Niveau 23
06 mai 2014 à 14:14:28

Je rage pas, c'est pas moi qui envoie des MP insultants. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment