CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Trop fairplay?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dario07 dario07
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:05:59

Bonjour :)

Chaque jour en lisant les divers topics, j'ai l'impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est fort ou que du moins tout le monde bouge son cul pour jouer l'objectif et qu'en face ou avec nous il n'y a que des mollusques couchés dans leur spawn :-(

Alors je me dis que je devrais arriver à trouver assez souvent des parties serrées ou ça court dans tous les sens pour capturer les drapeaux (si conquête par exemple).
Et *roulement de tambours* ben non, la plupart des parties il y a toujours ces mêmes mollusques couchés dans leur spawn au snipe et qui se font spawnkiller la gueule, et par conséquent la partie est nulle à chier/à souhait :hap:

Tout ça pour dire, est-ce que certains peuvent se vanter d'être aussi fairplay que moi ([OWCB]dariofrigo07 colonel 55)? :-)

:d) Je m'explique, quand j'étais souvent sur un serveur où je suis l'admin, je ne kickais pas mais passais les gars, qui enculaient les moules adverses dans leur spawn, en face quitte à se retrouver à 6 contre 12.

:d) Ensuite j'ai jamais fais de spawnkill, baserape, etc de ma vie (non non jamais :-p ).

:d) Quand mon équipe domine et que je ne suis pas admin, je passe en face quitte à galérer à sortir du déploiement (d'où mon ratio de merde mais je m'en balance) pour prendre le point opposé sans qu'aucune des huîtres ne suivent ma rébellion (ce serait trop facile :hum: ).

:d) Je dois avoir à peine 300kills avec la M16 et à peine 10 avec le M320 (rien à voir avec le faiplay, mais je ne fais pas partie des gars qui bombardent les ruelles de bazar par exemple).

:d) Quand je domine sur seine et que mon équipe s'acharnent sur les palourdes ennemies et leur char qui ne sort pas du spawn, je prends mon tank, je passe devant leur spawn, hop marche arrière, je rentre chez eux, je fais un petit créneaux et je leur laisse un 2ème tank (oui oui je suis con :-))) )
Etc, etc...

Alors oui j'avais envie d'intégrer des fruits de mer à mon topic :noel: , mais ce n'est pas le plus important, suis-je con ("ouais les gars qui ne se sortent pas les doigts du cul ne méritent pas d'aide" diront certains :hap: ) ou suis-je un modèle de fairplay, teamplay ou tout ce que vous voulez? :fete:

Et vous, vous êtes comment? :ok:

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 49
21 février 2013 à 13:12:19

Si tu te plain que les joueurs PS3 ne jouent pas l'objectif alors qu'il y a en proportion moins de joueurs par drapeau que sur PC, alors viens pas toucher à cette version PC tu vas vomir.
En tout cas je suis assez d'accord avec ton topic, et le kick des campeurs était pratiqué systématiquement sur les serveurs sur lesquels je jouais à l'époque de BF2.

TheBattle-Eyes TheBattle-Eyes
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 13:17:23

A titre personnel, je n'aurais jamais autant de courage que toi :O

Je pars en général de quelques principes:
:d) No ingénieur ou éclaireur en close quarters/TDM noshar (TDM sur les autres maps au snip a la limite ok, mais pour les ingénieurs ils n'ont rien a faire en TDM/CQ

:d) Toujours regarder qui joue avec quoi dans l'équipe avant de prendre n'importe quelle classe ( où est l'intéret de jouer en support si, sur une équipe de 12, il y en a déjà 8, ce qui est (TROP) souvent le cas dans les maps infanteries)

:d) Ne jamais prendre le snip en attaque en ruée. Cela ne contribue qu'à continuer a se faire spawn kill et a perdre des tickets, et donc la partie. Il vaut mieux faire un gros rush en assaut et dégommer tous les snips en faces.

:d) Switcher de team pour un meilleur équilibrage

:d) Avoir une bonne raison de quitter (ce qui est, malheureusement, très souvent le cas

Voilà pour ma part j'ai a peu près fait le tour :)

MajorKiller57 MajorKiller57
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 13:23:12

Le truc c'est qu'on s'en fou :oui:
Tu veux qu'on te jette des fleurs car tu donne des tanks ?
Tu veux qu'on te jette des fleurs car tu prend l'objectif ?
T'as 300 Kills a la M16 et alors ?
T'as jamais spawnkill et alors ? c'est pas parce qu'1 mec ne spawnkill pas que le spawnkill va pas avoir lieu .
Et pour passer dans l'équipe adverse alors que tu gagnes j'appelle pas sa du Fair Play car tu abandonne t'es allier et tu peux les foutres dans la me*de :ok:
T'es juste un joueur normal je comprend pas pourquoi faire un topic comme sa :non:

Tony-Cash Tony-Cash
MP
Niveau 8
21 février 2013 à 13:30:13

+1vdd :ok:

geisj geisj
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 13:33:04

tu veux un biscuit ?

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
21 février 2013 à 13:51:33

je m'adresse à l'auteur :

laisse tomber tu t'adresses à l'une des communauté les plus pitoyable qui existe , un mixte d'enfants impunis et de geek hautains , perso j'ai arrété d'y jouer car trop de preuves , chaque jours , de cette mentalité pathétique et irrécupérable .

dario07 dario07
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 13:52:04

Ouais je fou mon équipe dans la merde si elle spawnkill l'adversaire et ça j en suis fière et si je veux me vanter je vais sur le topic de qui a la plus grosse mais je suis un joueur moyen. Je veux surtout savoir si je sui con ou si y en a qui font comme moi. Donc je ne me plaindrais d aucun de vos avis au moins j ai de tout.

Par contre trop prévisible geisj :-)

MP
Niveau 7
21 février 2013 à 13:52:59

à voir mon VDD , 31 ans soit disant , description : parler peu mais parler bien et qui te dis : "tu veux un biscuit?"

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:05:41

@Electro " geisj " = Un_Chibre, assurément il n'a pas 31 ans.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
21 février 2013 à 14:06:29

GG, l'auteur :ok:

Moi, je tire à côté des campeurs de mon équipe pour qu'ils se fassent griller, et donc punir.

Je pète toutes les claymores alliés, apart celles judicieusement placées.

Et beaucoup d'autres choses.

J'aime leurs pourrir leurs parties lol

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:09:27

" Je pète toutes les claymores alliés "

J'fais pareil quand y'a 15 mines au m² sur la map. :hap:

Valenhp Valenhp
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:17:14

Sur close quarters, je fait toujours péter le c4 de mes alliés :hap:

MP
Niveau 7
21 février 2013 à 14:17:16

Mister zu je ne suis pas electro . Je pense que nous avons notre pseudo écrit de la méme façon mais ce n'est pas moi xXELECTROxX.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 34
21 février 2013 à 14:20:37

Tiens d'ailleurs, Zu. Enfin, Zu et les autres lol

Petit conseil pour placer les mines.

Mettez-les sur les mines ennemies. Ils ne se doutent jamais qu'ils puissent y en avoir là, car généralement on les pète.

Soit tu fais 2 ou 3 kills, une neutra/destruction de véhicule, plus destruction d'explosifs. Soit tes potes les font péter, et de toutes façons, tu auras quand même les bonus de destruction d'explosifs :-)

Ca les brain trop lol

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:54:05

Non mais tu m'as pris pour qui, j'suis pas un kéké moi, je joue pas à la mine. :hap:

@xXTELEPORTXxBF3 Ah ouai, bien vu, désolé. :gni:

ACB-90 ACB-90
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 15:09:18

@ l'auteur : je dois avouer que tu es l'un de ce que j'ai vu qui a le plus gros coefficient de jeu en escouade que j'ai vu (coefficient calculé par mes soins pour connaître le teamplay d'un joueur). D'ailleurs c'est le seul truc que je regarde dans les stats.
:hap:

AzWithAttitude AzWithAttitude
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 15:34:52

Jay patoolu mais l'auteur parle de fruits de mer apparemment....

geisj geisj
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 15:38:39

@ Mister_Zu :cute:

geisj geisj
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 15:41:24

dsl du double post...heureusement l'auteur a saisi la plaisanterie de mon post.
+1 dario :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment