et profitons-en pour complimenter VTsax au sujet de ses vidéos débiles , délire et super
C est vraiment d'la daube ses défis! Nul nul nul , et en plus il est heureux cet imbécile...
mon vdd
C'est quoi ce machin !
Un type qui propose du contenu plus original que ce que les clones de DX9 font, il se fait descendre par des glandus. Je trouve cela pitoyable.
moi j'aime quand sa claque
c'est toi qui es pitoyable à te croire plus malin que tout le monde faut vraiment que quelqu'un t'arprenne le respect !
Il est toujours pas kick le gamin ?
et pourquoi on me kickerais je ne fait que donner mon avis à ce que je sache.
super-aless2000
Posté via mobile le 10 février 2013 à 19:45:18
ferme un peu ta grande gueule Mwep sérieusement tu dit de la merde.
super-aless2000
Posté le 10 février 2013 à 19:40:44
c'est toi qui es pitoyable à te croire plus malin que tout le monde faut vraiment que quelqu'un t'arprenne le respect !
Même sur le 15-18, il y a plus intelligent que toi. Tu captes ou ta connerie n'a pas de limite?
en fait, tu es vraiment une grosse victime Mwep je pari que IRL tu es le petit geek de service
bon tu comprends ou une fois de plus tu va parlé de mon "intelligence" ?
nuance c'est uniquement des chevaux
sinon vois tu, j'appuie mon argument sur ce topic que tu as créé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1940429-1-0-1-0-un-colonel-100-en-plus-cool.htm
si après ça tu n avoue pas que tu es une sal*pe de no life
Ah, donc 700 heures sur BF3, c'est être un no-life?
Et le fait que j'ai passé plus de 2000 heures sur ma PS3 l'an passé, et que j'ai un ratio de 20 messages/jour sur jvc, c'est quoi à côté de cela?
Et en plus, j'ai le temps d'aller en cours. Tu rages?
super-aless2000
Posté via mobile le 10 février 2013 à 19:55:46
en fait, tu es vraiment une grosse victime Mwep je pari que IRL tu es le petit geek de service
bon tu comprends ou une fois de plus tu va parlé de mon "intelligence" ?
dit le mec qui passe sa vie le JVC tu te la pètes façon "ouais tavu, mwa hier chuis sorti en bwate étou alors tg", mais tu dois être tout content, parce que ça doit être la première (et la dernière ) fois que ça t'arrive
es tu juste au courant que tu t enfonce ??! donc oui maintenant je peux affirmé que tu es bien un bon gros geek sur ce j'attends que Mister_Zu vienne locker ce PUTAIN de topic avec plein de petits merdeux de ton genre voulant à tout prix défendre un youtuber ayant des stéréotype homosexuel de mon point de vue
Je te rassure super-aless que c'est pas Mwep qui s'enfonce mais bien toi
Moi aussi je sors en boite wesh
furlingman ceci n'est point mon but, quelqu'un à dit que Vstax avait une petite amie et pas moi, alors j'ai répliqué que hier à une soirée ( ni la première ni la dernière ) j'était avec des bonne meufs mais je ne me la péte absolument pas comme tu le dit. et puis je ne pense pas que j'ai besoin de leçon d'un gamin de 14 piges
Un gamin de 14 piges comme tu dis mais qui semble bien plus mature que toi, par conséquent je pense que tu n'as aucune leçon à lui donner
par conséquent je pense que je ne lui ai donné aucune leçon