CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] BF3 ED.LIMITEE MICROMANIA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[vins318] [vins318]
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 11:03:30

MDR je suis retourner voir le vendeur il ma dit que yen a pu pour le moment , donc sa sera surement sans l'edition limitée pfff... go Game lol et la j'espere que sa sera bon .

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 11:34:59

Le probleme de le reserver sur un site internet c'est que tu ne l'auras pas le jour de sa sortie,que le reserver dans un magasin il y a moyen de l'avoir souvent 2 a 3 jour avant sa sortie.

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 11:38:40

as___antueur__ : le mec qui n'y connait rien, j'ai toujours reçu mes jeux le jour de leur sorti en préco chez GAME.

Et si tu réserves en magasin, ils sont livrés la veille donc stop les conneries :ok:

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:06:55

sybelle
Posté le 22 août 2011 à 11:38:40
as___antueur__ : le mec qui n'y connait rien, j'ai toujours reçu mes jeux le jour de leur sorti en préco chez GAME.

Et si tu réserves en magasin, ils sont livrés la veille donc stop les conneries

Ils sont livrés la veille ha ?

Bah flute alors, comment je fais pour toujours allé les chercher 2 jours avant s'ils sont livrés la veille :rire: :rire:

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 12:18:08

MisterZu : Quel magazin ?, je connais une personne où sa mère travaillée chez fnac et se faisait toujours livré la veille. Après c'est la fnac aussi :hap:

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:42:59

GAME.

Oda-68 Oda-68
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 13:54:30

C bien connus, en règles général il reçoivent les livraisons le samedi , un jeux sortant un mercredi, il y a effectivement moyen de l'avoir 2 ou 3 jours de sa date officiel.

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 13:55:41

Ok, ben merci de m'avoir appris quelque chose ^^

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:58:04

D'ou l’intérêt de préco 8 mois avant la sortie du jeu :rire:

Je serais le premier prévenu quand le jeu sera dispo :-)

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 13:59:50

Pourquoi les payez-vous au prix fort chez Micromania ou Game alors que vous pouvez le trouver moins cher ailleurs ?

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:02:00

Bon d'achat de 60€ + 5€ de point fidélité + Jeu a 55€ + Jeu en main quand j'ai envie et non quand la poste le décide.

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
22 août 2011 à 14:03:47

fifa54 : Car BF3 est à 45 € sur PC chez GAME avec le pack specact :ok:

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:04:33

A ne pas oublier que pour ceux qui revendent leur jeu quand ils s'en servent plus, le prix du jeu en magasin importe peu... :-)

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 14:16:01

Pour ce qui est PC : ok, je pensais plus aux consoles. Pour les consoles, le bon d'achat il vient bien de quelque part ? Soit des jeux revendus (ou tu te fais avoir puisqu'ils rachètent au bas prix pour les revendre chers) ou des points accumulés après avoir dépensé une fortune chez eux.

Perso, je pense que les prix ne baisseront pas tant que les gens (pigeons, moutons ? ....) iront acheter des jeux à 70€.

guigui56--bzh guigui56--bzh
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 15:30:07

On peut le réserver jusqu’à quel date ? Parce que mon anniv' est le 25 octobre et je ne peux pas le réserver avant mais je veux pas payer le pack back to karkand alors je suis obliger de le réserver ou si je l'achète le jour de sa sortie sans le réserver , j'aurais quand même l'édition limitée ?

robnroll robnroll
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 15:43:20

Lorsque tu commandes un jeu sur Amazon par exemple, tu paies à l'envoi du jeu et pas avant :)

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 16:09:18

Chaque jeu que j'ai reservé en magasin je les eu toujours avant la sortie officiel du jeu.Apres faut avoir un minimum de conaissance bien sur.

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:35:21

fifa54
Posté le 22 août 2011 à 14:16:01
Pour ce qui est PC : ok, je pensais plus aux consoles. Pour les consoles, le bon d'achat il vient bien de quelque part ? Soit des jeux revendus (ou tu te fais avoir puisqu'ils rachètent au bas prix pour les revendre chers) ou des points accumulés après avoir dépensé une fortune chez eux.

Perso, je pense que les prix ne baisseront pas tant que les gens (pigeons, moutons ? ....) iront acheter des jeux à 70€.

Les jeux sont a 55€ chez GAME, c'est d4rk hein pigeon.

Admiral972 Admiral972
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:57:11

ben moi sa fait 5mois que j'ai reservée l'edition limitee a micromania de BF3 en etant sur paris et j'y suis allez ce matin pour reservé l'edition limitee pour mn collègue il en rester plus surtt j'ai fait un peut 4 boutique mais bon fallait s'en douter que il en reste plus on gagne le pack de bf2 et le physichal quel bel affaire ben apres tu peut toujour la reserver chez origin mais tu l aura pas a la sortir ou tu achete en normal mais apres tt les pack seront vendu separement sur le psn soff qui faudra sortir de l argent t'est poche donc en gros t'est perdant..

MisterZu MisterZu
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:58:49

admiral972
Posté le 22 août 2011 à 16:57:11
ben moi sa fait 5mois que j'ai reservée l'edition limitee a micromania de BF3 en etant sur paris et j'y suis allez ce matin pour reservé l'edition limitee pour mn collègue il en rester plus surtt j'ai fait un peut 4 boutique mais bon fallait s'en douter que il en reste plus on gagne le pack de bf2 et le physichal quel bel affaire ben apres tu peut toujour la reserver chez origin mais tu l aura pas a la sortir ou tu achete en normal mais apres tt les pack seront vendu separement sur le psn soff qui faudra sortir de l argent t'est poche donc en gros t'est perdant..

A mon avis c'est un gros mensonge car l'édition limitée n'a de limitée que le nom.

Comme je l'ai déjà dit vu que de base ils vendent l'édition PC du jeu 20€ de plus que tous le monde, au même prix que le jeu console.. Je les images bien garder les éditions limitées sous le coude pour les ressortir plus cher..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment