Cheaté cheaté, de toute manière si on écoute tout le monde toutes les armes sont cheatés, et il faudrait s'entretuer au DAS dans le cul.
Le M16A3, ainsi que le M416 sont des bonnes armes mais ne conviendront pas a tout le monde.
Perso, je trouve le M16A3 meilleure que la M416 même si je n'utilise pas beaucoup les deux, mais c'est ma façon de jouer qui me fait dire ça. C'est une question de gout et de couleur.
Tout dépend comment tu veux jouer, sur quelle map et quel est ton objectif de jeu.
Après un radis avec un M16, un SMAW ou je ne sais quoi ca reste un radis
Ya un truc que tu dois pas capté, tu peux dire ce que tu veux pour soutenir cette arme, elle restera une arme de low, c'est un fait, que tu sois pour ou contre.
er*
J'aurais été Dice j'aurais supp toutes les armes hormis le couteau et un seul pistolet . Comme ca pas d bagarre et tout les joueurs sont égaux
Encore une belle rigolade mon dieux !
Donnez n importe quel fusil d assault et on vous la collera quand même. C'est pas l arme qui fait le joueur mais l'inverse. Arretez de dechainer votre frustration sur cette arme. Apprenez plustot à jouer et utiliser votre cerveau.
Non maintenant la m416 est plus "cheaté" que la m16, bien que se soit une excuse pour ne pas reconnaître que vous êtes nul.
Tu pense que ce score je le doit uniquement à ma m16 ?
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/59303532/325924209/
Serieux réfléchissez les gars!
Fais la même chose avec une autre arme maintenant
la m16 368 étoile de service donc oui toujours aussi performante
¤¤Tu pense que ce score je le doit uniquement à ma m16 ? ¤¤
Non, a OP métro, 1000 tickets, partie de deux heures
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/54219776/
Une partie de 16 min tu vois toujours rien ?
C'est toujours à cause de la m16 que j ai ce score?
Au pire, on s'en bat les couilles en fait.
Classe Assaut, caisse de soin et revive a volonté sur le point B, voila ce que j'en pense
Etant donné que t'a aucun ruban de capture, d'attaque ou de defense de points..
Non, mais je m'en fous, moi, jouez avec l'arme qu'il vous plaît.
Tant qu'a jouer avec des lance pierres.
L'AUG est bien meilleure que la M16. Et le G3 ou l'AN bien plus destructeurs. Mais chut....
Moi qui pensais que la période M16 était finie...
Oui.
Hier, j'ai encore eu le droit à un "AIMBOT" dans le chat. Alors qu'au début, ils ont oublié que je les poutrais au G3A3... Mais que j'ai dû lâcher pour plus d'efficacité au CàC.
Et ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas pris sur PC.
bientôt 6 ans, le temps passe si vite...
et 6 ans de plus..
Sommes-nous si vieux que ça ?
Les posts de l'époque me font poutrer de rire "Gnnnn, ci trop chité"
Le 05 janvier 2013 à 01:21:12 :
Cheaté cheaté, de toute manière si on écoute tout le monde toutes les armes sont cheatés, et il faudrait s'entretuer au DAS dans le cul.
Le seul khey avec un minimum de jugeote