CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur : pré-commmande et bêta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 16:25:12

Game UK + pack Physical Warfare :ok:

http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Shooter-First-Person/Battlefield-3-Limited-Edition-Physical-Warfare-Pack/~r355079/?s=Battlefield+3&added=355079

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 20:43:57

:up:

Kekeboy[360] Kekeboy[360]
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 23:19:22

J'ai une petite question, je suis passé en tiers 1 avec mon compte Xbox 360 jeudi dernier, est-ce que ca fait quelque chose par rapport à la beta ? J'aurais du recevoir un e-mail ou un truc du genre ? :p)

:merci:

Kekeboy[360] Kekeboy[360]
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 00:05:11

:up:

chien_crever chien_crever
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 01:20:52

[Jackson]

cherche pas ils prefere acheter leur jeu a escromania pour 70 boules

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 07:59:38

kekeboy[360]
Posté le 31 juillet 2011 à 23:19:22
J'ai une petite question, je suis passé en tiers 1 avec mon compte Xbox 360 jeudi dernier, est-ce que ca fait quelque chose par rapport à la beta ? J'aurais du recevoir un e-mail ou un truc du genre ?

15 Fois qu'on le dit, si tu n'as pas recu d'email, c'est que tu n'es pas inscrit au news EA, tu recois des messages de EA chaque semaine ? > Non.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 08:48:22

Le mail de confirmation pour ceux ayant achetés MOH Tier 1 sera envoyée a l'adresse mail du compte EA c'est ça ? Pas a celle du GamerTag (sur 360) ? Merci.

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 09:14:39

J'essaye de les guider vers un escroc moins chère :ange:

Mister_Zu a tout dit. :oui:

ToLy,normalement l'adresse est la même :(

loverdu63 loverdu63
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 09:53:40

J'ai 45 € sur Paypal :bave: . J'comptais le prendre sur Game mais ils acceptent pas Payapl :snif: . J'devrais chosir Amazon ou Fnac à votre avis ? (J'préfère l'acheter à 45 € pour être sur d'avoir la version française et la version boîte)

zovin zovin
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 10:15:55

45€ sur Amazon pour ma part.

Le pack PW est juste temporaire, ne sert donc pas vraiment de pré-commander forcément chez Micromania.

L'alpha fini quand ?

Super topic merci !

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 10:24:13

Je te conseille Amazon ,a part si tu as une carte fnac :ok:

L'alpha à ou va finir aujourd’hui.

loverdu63 loverdu63
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 10:25:58

J'ai la carte fnac mais c'est censé donner une réduc ?

olimathu olimathu
MP
Niveau 8
01 août 2011 à 12:47:20

Pour ma part, je viens d'annuler ma précommande sur Amazon.fr au profit d'Amazon.co.uk. Je prends le risque de la langue. J'ai du mal à penser que ce ne sera pas multilingue d'origine.

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004MKM958/ref=oss_product

Non seulement le pack "Back To Karkand" est inclus comme on peut le lire dans la description du produit :

Limited Edition Content

Battlefield 3 - Limited Edition features the digital expansion pack Battlefield 3: Back to Karkand at no extra charge. This themed multiplayer expansion pack includes four legendary maps from Battlefield 2 boldly re-imagined with Frostbite 2 physics, destruction and visuals. Completing the package are classic Battlefield 2 weapons and vehicles, unique rewards, new achievements/trophies, and more.

Mais en plus, le kit Specact exclusif est inclus.

You will receive a code to download the Specact Kit DLC. Expand your customisation options with this set of eight unique multiplayer skins which include a unique extra camouflage for each class on either side.

Pour éviter les frais de port, j'ai pris la livraison la plus lente (7 jours calendrier) mais bon je ne suis pas pressé.

Le tout me revient à environ 34 EUR (après conversion de la livre bien sûr).

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 13:04:42

Trés bon choix :ok:

:globe: MAJ BETA :globe:

Le mail que recoivent les posséseurs de MOH Tiers One. :ok:

"
Merci d'avoir acheté Medal of Honor™ Tier 1 Edition, ou Limited Edition qui comprend un accès à la bêta de Battlefield 3 !
Nous avons bien avancé dans le développement de Battlefield 3 et nous sommes impatients de partager cette nouvelle édition avec vous. Nous effectuons actuellement des tests en interne et un essai Alpha fermé axé sur les aspects techniques.
Nous déploierons la bêta à partir du 16 septembre 2011 et vous figurez sur notre liste exclusive de personnes qui pourront la découvrir en avant-première.

En attendant, découvrez certaines des dernières vidéos de Battlefield 3 et les dernières informations sur le site officiel.

Cordialement,
L'équipe de DICE
"

:d)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_16715.html

:globe: MAJ BETA :globe:

ElYouyou7 ElYouyou7
MP
Niveau 13
01 août 2011 à 13:51:24

Y'a un truc que je comprends pas pour cette béta on dit qu'elle est ouverte mais après j'entends qu'il faut être invitée pour y participer donc c'est une béta fermée parce que pour moi béta ouverte on la trouve sur le Store et j'ai pas entendu de trucs sur ça quelqu'un peut m'éclairer ?

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 13:53:37

@[Jackson] Ca sent le fake à des kilomètres hein.

" L'un de nos lecteurs nous informe avoir reçu un mail en provenance de DICE "

Le vrai mail :

Merci d'avoir acheté Medal of Honor™ Tier 1 Edition, qui comprend un accès à la bêta de Battlefield 3 qui sera disponible prochainement ! Nous avons bien avancé dans le développement de Battlefield 3 et nous sommes impatients de partager cette nouvelle édition avec vous. Nous déploierons la bêta au cours du mois de septembre et vous figurez encore sur notre liste exclusive de personnes qui pourront la découvrir en avant-première.

Nous effectuons actuellement des tests en interne et un essai Alpha fermé axé sur les aspects techniques. Nous vous informerons sans faute lorsque la bêta de Battlefield 3 sera disponible pour vous. En attendant, découvrez certaines des dernières vidéos de Battlefield 3 et les dernières informations sur le site officiel.

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 13:58:42

Je ne sais pas,j'ai n'ai pas la parole d'un évangile. :-)
Je pense que ... rien.

Wait and See au pire. :sarcastic:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 16:46:14

Ben non dans mon cas c'est deux adresse différentes, et j'ai un petit soucis avec mon GT qui fait que je ne peux changer d'adresse ni accéder a l'adresse actuelle (non je n'ai pas hacker ce compte ...) donc si je m'abonne a la news EA afin que ma Tier 1 édition me soit utile ça ne posera pas de problème cette histoire d'adresse ? :-(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 16:47:59

J'ai toujours mon compte EA mais plus le mail de mon GT quoi, donc est ce que seule l'adresse du compte est utile en gros ?!

[Jackson] [Jackson]
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 17:07:02

Ca pose un problème effectivement, mais c'est simple retrouve ton adresse du GT ,va sur le site EA,et tu pourra changer l'email. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 23.90€ PS3 24.00€ 360 26.95€ PS3 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment