"Pourquoi n'auraient ils pas le droit d'avoir leurs propres sujets de team ? "
1) Toutes les demande de team/recrutement sont quasi identique, un sujet unique permettrait de faire son choix facilement, sans inonder le forum avec des pages et des pages de sujet plus ou moins identiques.
2) Et si on suis ton raisonnement, "Pourquoi n'auraient-on pas le droit d'avoir nôtre propre sujet sujets de bug?" 5tu vois où je veux en venir je pense )
Une team n'est pas unique, n'ont pas les mêmes critères n'ont pas les mêmes membres etc.
Donc ton exemple est stupide.
Un bug est générique.
"Une team n'est pas unique, n'ont pas les mêmes critères n'ont pas les mêmes membres etc."
Je suis d'accord, mais lorsqu'une team créée un sujet de recrutement, elle expose ses conditions en seul poste, ne s'en suive que des oui/non. Ce serait plus simple en seul un seul sujet...
"Donc ton exemple est stupide."
Du calme. On discute
En quoi ca serait plus simple au juste ?
Ca serait juste incompréhensible au niveau des posts, et ca déservirait donc ceux qui voudraient utiliser le sujet.
Donc c'est cool y'aurait plus de topic de team ( Toujours étant que j'vois pas pourquoi il faudrait les interdire ), mais ceux qui cherchent des teams et recrutent s'y retrouvait jamais dans un seul sujet.
"( Toujours étant que j'vois pas pourquoi il faudrait les interdire )"
Pas les interdire... Tout réunir en un sujet unique.
Une bonne raison? Euh... Rendre le forum plus lisible et mon dégueulasse?
Y'a actuellement 4 topics de team en première page.
C'est vrai que le forum est illisible et dégueulasse à cause de ca...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2228996-1-0-1-0-on-s-est-fait-entube-strike-at-karkand.htm
ce topic a été locké sans aucune raison.
pourquoi ?
Parce que c'est un topic inutile ?
C'est un forum de discussion ici, s'il veut discuter de la taille qu'auraient du avoir certaines cartes, je ne vois pas qui cela peut déranger, sauf toi...
Et c'est pas parce-que je donne mon avis que tu dois me kicker hein...
Bonjour.
Pourrais-je savoir pourquoi mon topic a etait suppr sans raison?
Merci.
@BellaLola Quel genre de topic ?
Alors , pourquoi le lock ?
Je l'ai laissé suffisamment de temps, tu crois pas ?
Je pense qu'on aura compris.
Ouais donc on dit un truc mal on se fait lock ? En plus d'un jeu moyen il y a la modé qui va avec
klolthxbye
@ Mister_Zu un topic sur le SPM des PCistes
Je devais pas être là, j'vois pas de quel sujet tu parles.
Tant pis.. J'ai l'autorisation de le refaire?
Cette demande va être étudiée avec le plus grand sérieux. Je vais former une commission exceptionnelle qui se chargera de statuer sur ce sujet sensible et de délivrer un rapport dès la rentrée parlementaire.
Je publierais ici même la conclusion de ce rapport et la recommandation de cette commission, recommandation qui rentra en compte lors de la décision finale.