J'en ai marre de perdre ma crédibilité lorsque j'essaie de calmer la situation parce que Ripper perd son sang-froid.
A dans trois jours edition limited
"Putain ta sérieux problème de mémoire et de compréhension toi!"
T'es obligé de le chercher ? Enfin, je veux dire, on pourrait aussi contester le lock sans pour autant lui cracher dessus, non ?
Bon...
De toutes façons, j'imagine que le mec qui semblait s'y connaitre a du se vexer de voir le topic lock. Le dé-lock ne devrait pas le ramener j'imagine...
Bravo. Il ne me reste plus qu'à ne pas perdre le topic.
Comment diable veux-tu qu'on imagine que tu es un tant soit peu mature, Ripper ?
Si t'es pas décidé à te calmer, y'a encore plein de place dans la boite à kick...
Je rêve ou ta juste pas de motif de lock?
Je rêve ou tu comprends pas que le motif a été donné lors de mon premier post ?
Et après tu viens critiquer les autres sur leurs compréhension, j'aurais tout vu ici..
Maintenant relis le topic en INTÉGRALITÉ!
Maintenant tu vas comprendre que relire ton topic en intégralité ne changera pas le fait que les questions de config, se passe sur le topic de config ?
Est-ce qu'on a parler de config sur ce topic?
A pars au début pour pouvoir permettre au autre de mieux juger.
Mon topic semble avoir été effacé, j'avais fait un post pour demander si quelqu'un savait pourquoi mon rail d'accessoire ne marchait pas.
Je peux savoir pourquoi on l'a effacé ? Ou pourquoi mon rail d'accessoire bug ? sivouplé
Le seul tort dont on peut m'accuser je crois, c'est que je n'avais pas précisé que j'étais sur PC.
Si t'as pas de réponse, c'est sans doute que la personne à l'origine de la suppression ne passe pas, à savoir sans doute le-fou, vu que patate est là.
D'ac. Je me suis permis d'en recréer un.
"Si t'as pas de réponse, c'est sans doute que la personne à l'origine de la suppression ne passe pas, à savoir sans doute le-fou, vu que patate est là."
Avant de parler sans savoir, c'est peut-être aussi que son topic à mystérieusement disparu. Et non, c'est pas une excuse bidon, ça arrive vraiment que des topics disparaissent puis réapparaissent sans raison apparente (le-fou peut en témoigner, c'est arrivé à un de ses topic).
Maintenant, étant donné qu'il n'y a pas les informations nécessaires (cf les règles au chapitre modération), je vois difficilement comment on peut répondre.
En l'occurrence, t'aurais commencé par dire que t'avais mis une balise à la con, t'aurais eu ta réponse tout de suite...
Le topic a encore été supprimé
Le premier topic portait le titre [BUG] Rail d'accessoire ne marche pas.
Celui d'il y a 5min avait la balise [BUG PC] Rail d'accessoire inutile.
Peut être une erreur au niveau du titre mais je ne vois pas. Ok, j'ai oublié de dire bonjour mais je disais quand même "Merci d'avance" après avoir expliqué mon problème en détail.
Désolé du double post.
C'est la balise BUG qui passe pas ?
Utilise la balise [PC] tout court.
Ok merci je vais réessayer.
Chaud quand même, pour une mauvaise balise...