Ce n'est pas une opinion mais un souhait. GO le dico.
Je t'ai déjà répondu mais comme je suis gentil je vais te le dire: Si tu veux présenter tes vidéos il faut que tu fasse un topic regroupant toute tes vidéos et pas un topic par vidéo.
GO le dico
Ce n'est pas à toi de critiquer mon orthographe.
Vu comment t'écris tiens.
Lien clean mais parlant de BO2
ah d'accord, oui en effet
on est jamais assez prudent ici
je trouvais ça curieux parce qu'il postait un peu partout:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2051163-1-0-1-0-vous-en-pensez-quoi.htm#message_2051168
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2051119-1-0-1-0-j-hesite-vraiment-a-me-le-prendre.htm#message_2051167
[troll ON]
Un joueur de CoD classique quoi.
[troll OFF]
@l--LeK--l Je n'étais pas là quand ton topic a été supprimé, mais vu comme tu troll à chacun de tes topics, je pense que tu sais très bien pourquoi il a été supprimé.
C'est quand même affligeant.
Tu aides les modos, tu te fais traiter de fayot, ou de lèche botte....
Incroyable....
Surtout que c'est pas pour aider les modos que je fait ça mais pour que le fofo reste propre.
Ouais mais du coup, tu nous aides, tu es donc un sale nazi collabo
Quoi où ça un collabo?
Ue mais partie de la résistance moi.
Qui a dit que j'étais collabo?
Pourquoi la suppression de mon topics?
Mais heu on parler en mode tranquille
Parce qu'il sert à rien.
Bah sa permettait de parler tranquillou, parceque ont s'emmerde un peu, tu peut pas crée un truc ou on peu s'amuser, genre c'est un jeu, tu poste une photo d'un jeu, le but c'est de retrouver quel jeu sait, le premier qui dit quel jeu c'est, gagne un point ect... Pour ce detendre
Je croyais que t'avais un super forum exprès pour ça...
Hahaha, ya une difference un forum privée et officiel.
Si ya du monde qui vien sur mon fofo pourquoi pas, mais toi tu pourrait pas en organisé un truc ?
A moin que tu accepte de me laisser le faire
Avec le-fou, on a déjà donné dans l'organisation de truc sympa. On s'est limite fait insulter parce que ça n'avait pas de rapport direct avec BF3. Alors non, moi j'organise plus rien.