Petite question,
Il me faudrait un pc pour faire tourner bf3 sur mon samsung lcd full hd 37 pouces.
La qualité d'image sera t-elle bonne sur un écran de cette taille. Que me faut-il pour qu'elle le soit?
Merci d'avance.
la qualité d'image dépend de ta carte graphique , et de ton écran a moindre mesure pour les contrastes.
J’espère que tu as un clavier/souris sans fils avec un écran de cette taille
Ancien joueur de bf2 ayant transiter vers la ps3 pour les bad company, j'ai décider de retourner au source.
C'est à dire au pc. Manquant de place dans mon appart j'aurais aimer brancher une tour sur mon écran lcd 37 pouces.
Je pensais m'acheter un simple clavier sans fil pour surfer. Pour jouer j'avais pensez m'acheter le mini clavier de gamers de logitech G13 ainsi qu'une souris G700 qui est sans fil mais peut également être filaire lorsqu'on décide de la brancher pour la recharger.
Pour jouer je la laisserais donc branchée avec éventuellement un hub ou une rallonge pour arriver jusqu'au canapé avec la souris et le mini clavier. Puis pour surfer je l'utiliserais avec mon clavier sans fil et la souris de branchée.
Je déposerais donc le g13 et la G700 sur un plateau sur mes genoux comme je le fais pour le moment bad company 2 ps3 avec ma fragnstein.
Mais ma question est surtout de savoir quelle carte me recommandes tu pour avoir une bonne qualité d'image. J'imagine qu'il vaut mieux brancher la carte graphique à l'écran en hdmi plutôt qu'en vga?
bah écoute c est une très bonne idée , le confort de la console ( canapé ) et les perfs d'un pc.
j'ai moi même branché mon pc portable a mon écran (107cm)pour le net et avoir la télé ( merci la tnt qui marche pas )
Pour la carte tout dépend de ton budget.
La plus part des cartes ont de sortie HDMI donc aucun soucis pour le brancher a ton écran en HD.
Pour la tour seul, j'avais pensé à un budget tournant dans les alentours des 750€.
Maintenant le problème c'est que je crains un peu de la monter moi-même. Il m'est déjà arriver de changer l'une ou l'antre pièce mais jamais monter tout une tour.
Concernant l'achat je compte encore attendre quelques mois. (genre début de l'été). Mais je commence tout doucement à déjà me renseigner sur les prix et la qualité des différents composants.
Je branche également de tps en tps mon netbook en vga sur ce même écran et c'est nickel. J'imagine que via la câble HDMI en plus de l'image le son doit aussi passer?
oui avec le Hdmi tu auras le son + image.
je suis aussi en vga sur mon pc portable , il a 10 ans pas de Hdmi dessus
750€ c est un bon budget,tu pourras te faire plaisir.
lepastis pour ton superd topic je v'ai t'offrire un pastis
non très bon topic bon bien sûr j'ai pas regarder toute les pages mais je sais vers qui je doit m'orienter si je dois changer de PC!
très bon topic effectivement ! ! !
Par contre mon problème pour l'ordi sera le montage. Quelqu'un connais un bon site ou on te monte le pc pour pas trop chère.
ne m'adandonnez pas svp
Toi qui a l'air de t'y connaitre lepastis,
Que pensez-tu de cette config?
http://www.materiel.net/panier.html
Pour jouer à bf3 bien entandu...
Perso je trouve ça bien.
Ton liens marche pas
" panier vide "
Advance Redboost 1 42,89 €
OCZ ModXStream Pro - 600W 1 69,85 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 1 50,89 €
Samsung SH-S223C - OEM, noir 1 18,99 €
Intel Core™ i7 950 1 272,99 €
Gigabyte GA-X58-USB3 1 184,99 €
OCZ DDR3 3 x 2 Go PC10600 Gold Edition 1 64,39 €
EVGA GeForce GTX 560 Ti 1 Go 1 259,39 €
C'est peut être mieux comme cela...
Je précise, que le "1" après chaque élément fait en fait partie de la colonne quantité et non du prix. lol
très bonne config.
j'ai la même carte mère + processeur
bonne carte graphique.
Vérifie bien que ton alim a 4 ports Pci-e si tu souhaites faire un Sli plus tard, et dans ce cas prendre une alim un peu plus costaud 650-750w pour être bien tranquille.
Que veux-tu dire par sli? Excuse moi je suis un novice. je constate que cette même alim existe en 700W...
Voici ce qu'il en dise niveau connectique :
Modulaire Oui
Processeur 8 broches
PCI-E 8 broches 1
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 6
Molex
Est ce bon?
Concernant la carte mère, j'ai lu sur le net que la carte son et la carte réseau était intégré deds. Est ce bien exact? Il y aurait apparemment des port usb 3.0. Toujours intéressant pour le futur ça...
Merci pour ton aide en tout cas. ;-)