C'est pas 2-3 effets en plus qui justifie le prix des cartes graphiques. donc acheter une carte nvidia juste pour les effets PhysX c'est idiot, on retrouvera ces effets sur maximum 1 ou 2 jeux que l'on aura acheté pas plus
personne n a parle d acheter une Nvidia uniquement pour la PhysX
Et ca reste la mono GPu la plus puissante du moment.
Sinon apres y a les Bi-gpu de ati.
M enfin on va pas débattre des heures sur la physX
J'ai bien réfléchit, finalement je vais garder ça:
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxNDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY2ODE0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA1MzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjQ2NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjA0OTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTQ0MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjIyNjQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjU0MDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcxOTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEyO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Tu as encore largement le temps de reflechir Ultimate un pote avec qui j'avais ma config on avait ete dessus pendent des journées entieres a la paufiner pour arriver au bon resultat tirer les prix au maximum tout en gardant des perfs qui roxxaient bien fouille tout le site repose des questions c'est indispensable pour ne rien regretter
deredere -> Ç
deredere -> Ça fait déjà 2 mois que je paufines...
Ultim achetes pas tout de suite ton PC, attends fin septembre les prix vont baisser
Et vers Juillet ?
En réalité il n'y a pas de période fixe ... Quand par exemple Intel sort de nouveaux processeurs, ceux qui existaient déjà sur le marché vont baisser de prix ... Pareil pour les cartes graphiques ... En règle générale, c'est à l'arrivée de nouveaux produits que les anciens baissent de prix ...
Pendant les soldes je crois que les prix baissent aussi
Et il y a des soldes en Juillet ?
Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas si vous en avez parlé....
mais pour les config un petit disc dur de 60-80Go en SSD pour mettre l'OS et un gros jeu est l'idéal, avec a coté un bon gros DD d'1To
on a pas troarlé des SSD perso je n'en ai pas donc pour moi ca reste tres facultatif tout depend de la personne
Comme le dit Rammstona un petit pour l'os et un autre pour les jeux c'est parfait.
Windows est beaucoup plus rapide , ca ne rame pas , c est un vrai bonheur.
Pour un 60go-80go les prix sont très raisonnable.
Pour la baisses des prix oui sur les sites e-commerce il y a bien les soldes.
Des ventes flash tout le long de l'année.
En se référant à ma config que j'ai posté à la page précédente, pensez vous que si je retire mon Lecteur/Graveur BR il y a un intérêt de remplacer ma GTX580 EVGA par une GTX590 de chez MSI (cette fois ci c'est une Bi-GPU)
Merci ^^
A oui et quid d'un RAID 1 ? Un DD ça "pète" souvent :S ?
un lecteur bluray ca te servira a rien.
Sauf si ton pc est branché sur ta tour.
Pour le DD tu parles du Raid 0 non ?
oui c est risque car si un DD lache tu perd tout , apres si c est que des jeux non car tu as les CD , mais les sauvegardes seront foutu.
Perso je te le de conseil,au pire prend un DD raptor 10.000Tr/mi, mais il est pas donné 260€ les 600Go
Que pensez-vous de ce tuto ?
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer-pc-generation.html
Petit .
J'aimerai savoir si cette configuration est bonne, bien équilibrer, etc...:
Cooler Master Silent Pro M600
Asus P8P67 Rev 3.0
Intel Core i7 870
Cooler Master Hyper 212 Plus - RR-CCH-212P-GP
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ
Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64
GSamsung SH-S223C - Noir
Sapphire Radeon HD 6950 ou 6970???
oui c'est une bonne config.
c'est trs souvent les mêmes composants qui reviennent.
Prend la 6970, tu seras tranquille durant pas mal de temps.