Ils ont pas @ en Angleterre
Et tu sera sur les même serveurs que moi
Je suis sur le cap d'antibe.
Sinon aucune news pour RO2 ? Ils ont pas repousse enconre une fois ?
Aucune info, sauf que steam m'a owned avec la soit disant beta
Et après il y a des fan boy de steam
Si ils ont Internet là-bas, mais faut que je déménage, que je m'installe etc., ça prend du temps.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Pourquoi owned pour la beta ?
Elle devait pas sortir fin aout normalement ?
Steam
Je rage d'avoir apprit que MW3 est en preco sur steam et pas BF3
Tu l'as pas préco sur Origin ?
Les Battlefield en dématérialisé ? Hérétique va'.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement
Ahhhh enfin ils sont sortie
Pas mal le clavier casque...
Faut aller sur razorzone.com
Et non toujours pas preco j'ai encore le temps...j'attendrais septembre j'ai déjà explose le budget vacances
Avec un petit clavier ca fera l'affaire
Le prix du périphérique alakon marqué BF3. Je préfère encore étiqueter moi-même le log sur mon clavier mircrosoft à 20$
"Le prix du périphérique alakon marqué BF3. Je préfère encore étiqueter moi-même le log sur mon clavier mircrosoft à 20$ "
Tu peux le graver au compas si t'as la classe
Owi Ou alors faire un dessin et le coller avec un scotch marron.
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Je suis un fan boy si ils pouvaient écrire steam dessus ca serait parfait
Et pour le jeux j'attend aue ma petite femme se décide a me l'offrir
J'ai reçu mon avis d'imposition
Je paye pas d'impôts, noraj'
Me parle pas de taf ou d'impot j'ai recu un appel et des lundi je dois partir a rouen :rouen: pour faire des plans
J'aimerais gagner a l'euro millions et passer ma vie au soleil le cul sur un transat et siffler ma pina colada le bide a l'air :pleure:
Je veux pas rentrer je veux pas bosser :chialecommeunefille:
"J'aimerais gagner a l'euro millions et passer ma vie au soleil le cul sur un transat et siffler ma pina colada le bide a l'air :pleure: "
Pareil, mais c'est pas le bide que j'aurais à l'air, même si ça se joue à une lettre
Gaf aux coups de soleil c'est fragile ce genre de truc et ca doit faire atrocement mal
Le service 3 pièces c'est sacrée
Tu verras, Rouen c'est trop bien. On a le meilleur bus du monde de l'Univers
Je sais pas , je connais pas du tout mais je vais y passer la journée youpi
En plus va sûrement flotter la bas y a un micro climat