La chaleur y est peut être pour quelque chose
sinon ce serait inquiétant
http://www.youtube.com/watch?v=SHqJ3vGKUoc
Okay, c'est ce que je me disais aussi Je vais prendre mon temps alors
??????
J'ai testé BRINK, c'est assez le bordel je dois dire.
Mais bon a voir avec après avoir joué plus longtemps.
Bordel, c'est positif ça ou négatif ?
je me tate a le prendre....j espere une démo histoire de me faire mon avis car les avis sont assez mitigé.
Commande passay pour le casque
http://www.materiel.net/casque-multimedia/sennheiser-pc-360-g4me-57021.html
et un petit Illuminated Keyboard, un pad 360 pour pc un nouveau tapis de souris (over slide3).............. oui bon hein d'abord, je vous proute
Sinon Next on attend un vrai feed-back, quand tu auras joué un peu plus
"un pad 360 pour pc"
J'espère au moins que c'est le dernière modèle que tu as pris http://www.gamekyo.com/newsfr39884_une-date-pour-le-nouveau-pad-360.html
Non, j'ai pris le moins cher, déjà qu'acheter un pad
en plus 360
Le pad 360 à l'avantage d'être compatible avec tous les jeux sans problèmes.
C'est la seule raison pour lequel je l'ais pris
Brink, le solo, bah voila quoi, c'est un solo ou t'as des missions qui s'enchaine comme en multi, mais avec des bots stupide
Le mode défis, bah si t'as pas d'amis pour faire les defis ardue, bah t'es dans le caca, parce que les bots en face sont des pgm, ils ne voyent que toi et les bots de ton coté tombe comme des mouche une fois que t'es mort.
Le multi est pas mauvais en soit, j'ai un peu de mal avec le "smart", il s'active à tut moment c'est pourri, surtout si tu cours et que tu t'approche d'un obstacle, il va vouloir l'escalader, même si il peut pas. Change de touche me direz vous, bah non c'est la même que pour courir
Unchargeur voir plus pour tuer un type, je suis mauvais ok, mais bon je persiste, y a qu'a voir quand un enemei est au sol et qui attends une réanimation, il faut vider un demi chargeur pour le tuer complétement et même avec un head shot.
les HS, parlons en: Donc y a pas vraiment de HS, le HS s'active uniquement si le type n'a plus de vie et que la dernière balle part dans la tète.
Les grenades qui font des chatouille, ça assomme et enleve un tout petit peu de vie, mais le gars au sol peut toujours tirer donc sa change pas grand chose.
J'aime pas trop les maps, mais c'est perso ca.
Je suis vraiment mitigé sur ce jeu.
Je continue encore un peu, on verra bien avec le temps, ah bah non je suis pas du genre à laisser du temps. AU final je dirais que je vais pas faire long dessus.
En plus il me donne la gerbe quand je joue
C'est cool, vais faire des économie pour changer le joint d'admission (oui ça coute rien je sais)
Bon comme quoi il ne faut jamais préco
Ma commande est partie, peut-être réception demain
"rodnroll
Posté le 12 mai 2011 à 13:05:25
Non, j'ai pris le moins cher, déjà qu'acheter un pad
en plus 360"
Je me disais bien que ce n'était pas dans tes habitudes
Mais tu n'as pas su résister à l'ennemi
Player_On_Pc
Posté le 12 mai 2011 à 22:07:38
"Je me disais bien que ce n'était pas dans tes habitudes
Mais tu n'as pas su résister à l'ennemi "
Déjà des jeux qui se jouent au pad (sur pc) j'en ai pas des tonnes (se tourne vers ça ludothèque et se rend compte qu'il joue qu'à des fps), et pour le peu (je de voiture) j'ai la flemme de devoir paramétrer ma logithech dual shock machin chose avec des touches numérotées.
Donc je fait le choix de la simplicité et du pas cher
Peut être que ça me permettra d'abandonner définitivement ma ps3
à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050653-psn-les-anglais-perdent-patience.htm
Plus qu'à planter le xbouse live et le pc régnera
Le "pc network ou pc live" ne peut tomber en carafe, sauf attaque à coup de pelle d'une petite vieille au fin font de Kurdistan
Tu oublies Nintendo
Hourraa....
Ca vous est déjà arrivé : une musique que vous avez entendu, vous savez l'artiste mais pas moyen d'avoir le titre !
8 mois !
Pendant 8 mois j'ai cherché le titre de cette musique... Jusqu'à ce soir où je l'ai trouvé par pur hasard.
Stiff upper lip de ACDC
La fin d'une longue quête personnelle.