Vilain. Tu sais que les colons de Feros, tu peux leur balancer des grenades à gaz antibidule pour les calmer, mais tu peux aussi leur mettre un coup de mêlée.
Je sais pour les grenades, mais j'en avais pas.
Du coup j'en ai buté 10, et gardé 6.
M'enfin après, j'sais toujours comment on fait les attaques CaC.
S'il manque un "pas" dans ta phrase, c'est très simple. Tu t'approches du mec, genre nez à nez, et tu tires. Et au lieu de tirer, il va lui mettre un coup de tatane. Ou elle, ça dépend.
À noter que le coup de mêlée sur eux, c'est instant incapacitationnage. Sur les ennemis normaux, ça fait assez peu de dégâts, MAIS tu peux renverser les mecs au sol assez facilement.
Ah ok pour le CaC, je testerais même si je préfère rester en arrière vue que la vie descend vite.
Par contre, je mettrais ma main à couper que le designer des armures sur ME1 était une femme.
Je sais pas. Ce qui est sûr, c'est que c'est très clairement inspiré de la SF kitsch. C'est vrai que ça me manque un peu ce style armures moulantes dans les autres opus, mais bon.
Je regarde un stream en live à 720p sur youtube et ça lag même pas. Je comprends vraiment pas ce site.
Ben moi c'est toujours impossible de regarder n'importe quelle vidéo. J'avais jamais vu ça...
Chez moi, ça marche très bien.
Content que ce 1er avril se finisse, marre de tous ses poissons à la con sur le Net et dans les médias. Si au moins c'était subtil…
Bon débarras.
Bien le boujonr tout le monde
Même si je pense qu'a cette là y'a personne
Bien, tu va en cours toi nan ?
" Même si je pense qu'a cette heure là y'a personne. "
Faux.
Aztin \ /
Putain, 5h avec un prof de merde aujourd'hui, j'adore le Mardi.
Bonne chance, moi je bouge pas de la journée, j'attends une armoire
Un_Chibre Moi c'est demain que j'attends quelque chose.
Quelque chose comme un volant !
À que y a quelqu'un ?
Non
Bon ba tant pis.