première chose*
"parce qu'il sait que son post risque d'être vu par pas mal de gens"
Le truc, c'est que tout le monde va l'ignorer. Tout le monde s'en fout. À 2000%.
Et je plussoie Watch Dog, mais j'attends quand même plus GTA V.
Je l'attends aussi GTA V mais ce qui me fait attendre plus impatiemment WD, c'est l'originalité du concept. GTA sera surement plébiscité comme d'habitude mais on reste en terrain connu
Moi justement ce qui me fait attendre plus GTA V, c'est que Watch Dog, ça à l'air d'un concept sympa, mais on a aucune idée de ce à quoi ça ressemble vraiment.
Après, je dirais que j'avais aussi pas mal attendu Prototype parce que je trouvais aussi le concept intéressant. Putain de déception à l'arrivée.
C'est pour ça, j'attends le jeu, mais bon, j'attends surtout de savoir de quoi il en retourne.
Alors que GTA V, quoi qu'il arrive, tu sais que ça sera au minimum 18/20.
AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 27 mars 2013 à 15:27:31 Avertir un administrateur
Ça explique donc. Je comprends pas ce que les gens attendent en postant un "first". Je veux dire, qu'est-ce qu'on s'en branle de savoir que legolas_du_93 ait été le premier à voir la vidéo ?
Kikoulol de 12 ans...
" Moi justement ce qui me fait attendre plus GTA V, c'est que Watch Dog, ça à l'air d'un concept sympa, mais on a aucune idée de ce à quoi ça ressemble vraiment. "
Exactement pareil.
Il cale un first, il a réussi sa vie, faut pas chercher plus loin.
" Alors que GTA V, quoi qu'il arrive, tu sais que ça sera au minimum 18/20. "
En même temps quand tu as le savoir faire de Rockstar ...
Oups, j'ai fail
T'façons, moi, je ne mettrai plus de 18/20 ou plus à Rockstar tant que j'aurai pas mon RDR : Génésis.
Génésis ?
" quand tu as le savoir faire de Rockstar "
Tu dois pas avoir vu le multi de Max Payne, le jeu est sublime, mais le multi...
Un prequel à RDR en gros.
Y'a enfin des casques quand on monte sur les motos de GTA.
C'est un petit détail, mais un truc que j'aime bien !
" Tu dois pas avoir vu le multi de Max Payne, le jeu est sublime, mais le multi... "
Ouais, je sais pour le coup ...
En même temps, je pense qu'on les a un peu forcé à mettre du multi.
"Y'a enfin des casques quand on monte sur les motos de GTA"
C'est déjà le cas sur GTA IV, mais faut attendre un petit peu avant de démarrer pour que ça se passe.
Ah bon ?
Wtf, j'ai du louper un épisode alors.
Tu pourras faire le test, tu montes sur une moto, et tu fais rien. Et normalement il met son casque. D'ailleurs si t'as un passager PNJ, ils mettent leur casque aussi.
Mais si tu démarres direct, il a pas le temps de lancer l'animation, c'est sûr.
Ah bah merci de l'info, je testerais ca.
C'est officiel que les possesseurs de BF3 Premium pourront jouer à la bêta de BF4 :
"Rejoignez la beta exclusive Battlefield 4
Nos sommes aussi heureux d’annoncer la prochaine beta exclusive de Battlefield 4. Il y a plusieurs façons d’accéder à cette beta : précommander l’Edition Deluxe Digitale sur Origin.com, en étant membre Battlefield 3 Premium, en étant possesseur de l’édition limitée ou Deluxe Digitale de Medal of Honor Warfighter. Nous aurons plus d’informations sur la beta exclusive de Battlefield 4 à une date ultérieure."
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2925730253854212224/
Wouhou \ /
M'enfin au moins je pourrais test avant de me décider.