http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2925730253215601536/ ?
Cool, rien a été fait pour les mecs qui sont coincés sous le sol, lors d'un tir de missile TV...
Ah oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de bugs avec le missile TV
"Le missile téléguidé ne devrait plus faire exploser l’hélicoptère qui tire le missile."
Suspense...
C'est clair que l'utilisation du conditionnel dans une correction de bug, ça fait très pro.
XxEL3CTRO11xX
Posté le 7 mars 2013 à 19:37:04
Ah oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de bugs avec le missile TV
"Le missile téléguidé ne devrait plus faire exploser l’hélicoptère qui tire le missile."
Suspense...
C'était pas déjà le cas?
C'est à dire Mwep ? Enfin, d'après ce que m'a dit Spoutnik, ce bug aurait dû être corrigé dans les patchs précédants
Je sens que je deviendrais vert si ça m'arrivais encore une fois
Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 7 mars 2013 à 19:29:39 Avertir un administrateur
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2925730253215601536/
Je parle du changelog détaillé, pas de la brume publiée par DICE
Jamais contents ces jeunes.
Je me suis fait tuer par le centurion Ennemi sur Noshar alors que j'était à mi-chemin entre le spawn et la "gare"
Je veux savoir si j'ai raison de croire qu'il à subit un ti coup de pouce
XxEL3CTRO11xX
Posté le 7 mars 2013 à 19:47:04
C'est à dire Mwep ? Enfin, d'après ce que m'a dit Spoutnik, ce bug aurait dû être corrigé dans les patchs précédants
Je sens que je deviendrais vert si ça m'arrivais encore une fois
À la sortie d'AK, tu te suicidais avec les TV. Puis avec le temps, il y avait surement une MàJ, gnagnagna.
Et c'est QUE maintenant que c'est annoncé...
Ouais ben c'est pareil pour le bug où te retrouves sous le sol quoi... ils avaient annoncé un correctif vers Décembre il me semble et encore il y a pas longtemps, j'étais sous la putain de map à cause de mon missile TV transparent
Je ne suis pas un expert mais je suis le seul à trouver la maniabilité du SU-35 dégueulasse par rapport à celle du F-18?
Oui Remy. Le SU-35 fait des courbes plus grandes
OLOL cé 2 là pro pa grande poure lé uhessa
USA
Ouais, on sait, les États-Unis c'est le mal, et la Suisse c'est le meilleur pays du monde...
En attendant, le FA/18 est plus maniable. C'est très con.
Ben le F-35, à vitesse normale, je le trouve encore moins maniable que le SU-35 tu vois
Mais le F-35, il a cette option ultra cool qu'on connaît et quel plaisir de faire du stationnaire et de dégommer l'infanterie en un millième de seconde
AmiralPatate
Posté le 7 mars 2013 à 21:01:43
Ouais, on sait, les États-Unis c'est le mal, et la Suisse c'est le meilleur pays du monde...
les USA, ça pue. Le reste n'est que garniture
C'est d'une telle stupidité crasseuse que j'ai même pas envie de répondre.