VA TE FAIRE VOIR !
Osef moi je l'ai ton batllelog
[JV]Phenix Voir le profil de [JV]Phenix
Posté le 27 février 2012 à 18:14:28 Avertir un administrateur
Tu sais ce quelle te dit la "pucelle".
Elle n'a certainement pas envie de donner sont compte au premier abrutis venu car elle tien être Anonyme à cause de Paranoïak comme toi.
Tu peux hacké mais à tes risques et péril.
Je comprend que tu comprennes rien aux PC ma petite (on ne peut pas hacker ton compte à partir de Batteblog, tu peux aller te coucher maintenant je pense )
StereoNews1
Posté le 27 février 2012 à 18:06:43
+ ceux qui me disent que sur Xbox , c'est facile d'avoir des stats comme ça , je vous chie dans la bouche.
Que ce soit PC, Xbox ou PS3 , le niveau de jeu est le même,il faut arreter de croire qu'il y aplus de niveau sur PC que sur consoles.
---> Oui c'est sûr c'est la même chose de jouer à 12vs12 qu'à 24vs24 voire 32vs32. Sur console le peu de joueurs présents fait qu'une escouade de 4 guguss (33% de la team...) un minimum organisée va poutrer les autres sans difficulté.
Va faire la même chose avec 64 joueurs maintenant.
Faut pas avoir fait St-Cyr pour comprendre ça.
EVERYHEAVY
Posté le 27 février 2012 à 18:15:03 VA TE FAIRE VOIR !
Mais c'est toujours les mêmes finalement !
PCiste
Vous me faites rever
La raison du plus fort, certainement.
EVERYHEAVY
Posté le 27 février 2012 à 18:17:39 Mais c'est toujours les mêmes finalement !
C'est clair,tu es toujours dans les topics puants,GG....
Tu crois toi.
Mon pauvre tu ne sais pas ce que tu racontes.
C'est moi qui ai la plus grosse.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Raphael59%202/stats/305048419/xbox/
Ça fait pitié.
Phenix
Mes cheveux sont plein d'électicité static tellement qu'il me dérange pour ne pas dire autre chose.
"---> Oui c'est sûr c'est la même chose de jouer à 12vs12 qu'à 24vs24 voire 32vs32. Sur console le peu de joueurs présents fait qu'une escouade de 4 guguss (33% de la team...) un minimum organisée va poutrer les autres sans difficulté.
Faut pas avoir fait St-Cyr pour comprendre ça."
et alors , on parle de joueurs forts et non d'escouads
Mes cheveux sont plein d'électicité static
Va prendre l'air sérieux!Il fait jour dehors ma grosse.
Si tu le dis !
bukkake OMG
super-aless2000
Posté le 27 février 2012 à 18:22:40
"---> Oui c'est sûr c'est la même chose de jouer à 12vs12 qu'à 24vs24 voire 32vs32. Sur console le peu de joueurs présents fait qu'une escouade de 4 guguss (33% de la team...) un minimum organisée va poutrer les autres sans difficulté.
Faut pas avoir fait St-Cyr pour comprendre ça."
---> et alors , on parle de joueurs forts et non d'escouads
La plupart des joueurs "forts" comme tu dis jouent en escouade et font partie de teams, leur niveau serait largement inférieur sans coéquipiers à réanimer...ou sans coéquipiers pour réanimer le joueur en question.
le bukkake
Alors que jiti, lui, c'est Chuck Norris.
Je rectifie mon gros Geek.
Il fait noir dehors !