Salut à tous !
Tout d'abord, bienvenue sur le topic du Quizz' communautaire d'aujourd'hui, comme son nom l'indique, il est là, dans un premier temps pour accueillir la Commaunauté.
Le problème est, que ce forum ne bénéficie pas/plus d'une communauté digne de ce nom, c'est pourquoi il m'est venu à l'idée d'organiser un Quizz', histoire de réunir un maximum de monde et qui sait, faire renaître une communauté à ce forum qui en à tant besoin !
Règles
Les règles sont simples, Tout Le Monde à le droit de participer, du moment que ça reste dans la bonne entente et dans le respect d'autrui.
Il est indispensable de respecter les règles de JVC, ainsi que celles de ce forum en particulier.
Je compte sur l'aide des modérateurs si il venait à y avoir des écartements...
But Du Jeu
Encore une fois, rien de bien compliquer, il s'agit d'un quizz' de rapidité.
Les 5 premiers à répondre juste recevront des points de telle façon :
1er : 5 points
2ème : 4 points
3ème : 3 points
4ème : 2 points
5ème : 1 points
Ceux répondant correctement, mais après les 5 premiers ne recevront rien, pareil pour ceux qui auront répondu faux bien entendu.
En cas de PEMT, les points seront distribués à chacun tout de même, exemple : Jean répond 1er à 21:21:04 et Marc et Paul répondent en même temps à 21:21:06, en 2ème position. Points : Jean : 5 ; Paul : 4 ; Marc : 4 ; ...
Le Quizz' comportera 30 questions ; divisées en 4 catégories : "Battlefield En Général", "Culture Générale", "Solos des Battlefiel's", "Battlefield 3". Comme ça, pas de jaloux, vous pouvez avoir une question portant sur Battlefield 2 comme une question portant sur la capitale du Vénézuela.
Déroulement : Chaque question sera précédée d'un poste "PMQ", ce qui signifie qu'après ce post, la question arrive, qu'il faut ce préparer, il est préférable de ne plus poster entre le PMQ et la question.
Qu'est-ce qu'on gagne ? Je suis dans l'impossibilité de vous offrir quoi que ce soit actuellement mais si l'évènement venait à fonctionner, assurez vous qu'il y aura de prochaines éditions avec des cadeaux à la clef.
Ou et Quand ?
20h30 sur Ce Même Topic, soyez là, et appelez un maximum de monde, je rappelle que le but est de créer une communauté, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, merci à tous !
Owwiiiiii
J'y serais
moi je peux par
J'en serais aussi. J'aime étaler ma culture.
(PS: Non, j'aime pas la confiture)
Amiral > Toi ce que tu peux faire c'est épingler le topic en temps et en heure, et tu auras accompli une bonne action pour le forum. Enfin, si tu trouve qu'il le mérite.
Venez nombreux !
Longue vie à ce quiz
Me voici!
peut-être que je serait là je ne sais pas
Très bonne initiative
Ce topic devrait être épingler quelque temps
Ma première réponse sera : Stéphanie de Monaco !
le-fou
Seulement un dimanche de pleine lune !
Aaah... Ca fait plaisir de voir du monde.
Merci à tous,
Pour ce qui est de l'épinglage, je laisse les modérateurs voir, mais durant le Quizz' ça pourrait être sympa oui.
A tout à l'heure, soyez nombreux !
Je suis là, j'attends, prêt à bondir sur la moindre quesssstiooon *_*
(Kicéka dit "Rapace" ? Allez, qui ? Dénoncez-vous. J'attends.)
On a le droit à JVirC je suppose ?
Comme ce n'est pas contrôlable, on va dire que oui.
Super !
Informations complémentaires dans 10 minutes.
Cool