C'est normal que ca marche pas sur moi ?
J'ai choisi performance 1.25 et sur Wake c'est toujours aussi fade
Appuie sur la touche "pause" de ton clavier en jeu pour voir si ca change quelque chose (c'est la touche qui active/desactive l'injecteur)
Je n'arrive désespérément pas à désinstaller ce mod qui m'a bouffer 5 fps !
c'est pourtant pas compliqué il s'installe tout seul ... ou alors tu es aveugke :/
aveugle
bonjour quelle sont vos réglage in game ?
Parce que j'ai installer le mod au début ça marchait bien, et jai voulu justement augmenter un peu (j'avais tout mis en low pour etre sur que ça passe) j'ai toucher à un truc et la boua le jeu est devenu saccadé ! immondissime impossible de jouer
faut mettre le truc mmssa x2 ou x4 ? et en version low high ou medium ?
J'ai un pc pas degueu mais je sais pas j'ai jamais réussi à jouer sous haut graphisme assez fluide, au début avec le 1.25 performance ça marchait bien mais depuis jai toucher un truc et c'est beaucoup trop saccadé
Merci d'avance !
C'est quoi exactement ton PC parce que mes reglages risquent de ne pas t'aider
Faut-il vraiment activé le mode daltonien en jeu pour rendre les couleurs moin flashy?
Désolé du Up!mais je doit savoir,personne le mentionne avec certitude donc!
Quelqu'un a un lien?
Le lien du mod : http://extreme.pcgameshardware.de/battlefield-serie/189991-fxaa-injector-danoc1-fuer-battlefield-3-update-danoc1-v1-3-beta-download.html
Un tuto pour l'installation / suppression : http://www.youtube.com/watch?v=nKJ5vZyhW1E
Prends la 1.25 ou 1.25 performance selon ton systeme ;)
d'ailleurs quelqun connait des alternatives ? je sais qu'il y a aussi un "smaa" injector qui comme son nom l'indique ajoute du SMAA mais il n'applique pas de color correction ...
up
Moi j'veux bien un mod qui baisse le contraste parce que tout vos truck effet kikoo c'est pas réaliste et ça nique les yeux.
T'as l'air d'avoir une belle mentalité pour un "anti kikoo", on est dans un jeu arcade l'ami, pas dans un jeu réaliste, ensuite si tu veux baisser le contraste, il y a un logiciel appelé Catalyst Control Center ou Nvidia Control Pannel selon ta config, tout y est réglable, meme le contraste ... mais a mon avis ca n'est pas du contraste que tu veux enlever, mais de la saturation ...
Justemant le fxaa améliore l'éclairage, depuis quand y a un voile gris partout
Si tes couleurs sont moches regarde plutôt du coté des paramètres de ton écran
+1
mdr l'autre qui rame avec une 690 gtx apprend a regle ton pc avant d'installer qq chose ce qu'il faut pa lire des fois c'est tj ausis n'imp ici a part des mito je suis en ultra avec ma pauv 570 gtx et ca lag/rame pas j'ai installe le better mode et ca lag pas non plsu
C'est toi le mytho
Mais je comprend pas , c'est interdit ou pas ce mod ? car sa dit que on peut se faire kick / ban si on l'utilise