Bonjour à tous et à toutes !
Mon dojo, "DeathLord", placé sous le signe du serpent est ravie de vous accueillir en tant qu'élèves !
Je reconseille ce Dojo plutôt à ceux sous le signe du chat ou de l'ours.
Le code est : CJCDFCIE
A bientot sur la brute !
Ajouté moi comme maître je suis niveaux 30. Donc bonus dojo, animaux, armes, expérience pendant 3 jours x2 Code :CEECECIE
Salut
Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur Android. My Brute est le jeu phénomène sur Android avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.
Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage :
1. Télécharge My Brute sur l'Android Market.
2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage.
3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène !
4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS :
==> De l'expérience bonus pendant 3 jours
==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires !
==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.
==>Des animaux en pagaille
Le code secret est :
EDHIFCIE
Rejoignez mon donjon Sabertooth91
J'ai l'aptitude peau de l'ours
Voici mon code:BHIGFAIE
Rejoigne mon dojo je suis top cinc des dojo et g 1309 élevé si vous venger je vous donnerai :
Double XP pendant 3 jours
Force de l'ours vous serer plus résistant et plus fort
Beaucoup de chance d'avoir des gros animaux
Je vous attend , on fera passer se dojo au top 5 MERCI mon code est
CHGCJCIE
Dojo du chat
Bonus xp x2 pendant 3 jours + bon du chaton
CEECECIE
Salut moi je suis dans le classement dojo parmis les 15 premiers
alors rejoins moi mon code et DGFFCBIE c'est un dojo ou tu apprendra la capaciter force de l'ourson si tu me rejoins j'aurai a peut près un 15 élèves
Bonjour à tous,
Je vous propose de rejoindre mon dojo serpent, comme pour tous vous recevrez un bonus xp x2 pendant 3 jours ainsi que des capacités spéciales, une arène, et des chances supplémentaires d'avoir des animaux,
Voici mon code secret : AGEDDDIE
Merci d'avance à ceux qui rejoindront mon dojo,
Amusez vous bien
Bonjour il y a presque un an j'ai posté un message sur ce forum pour vous demander a vous la communauté de mybrute de me rejoindre dans mon aventure.
Et regarder presque un an plutard je suis un des meilleurs donjon, je suis classer 24 eme dans la catégorie le plus d'élève vous me croyez pas ? Go voir pas vous même bon tous sa pour vous dire DBAAIDHE meilleur donjon français (je suis chez l'ours)
MDRRR sa m'énerve les gens qui disent " ouais je suis le meilleur donjon ... ect... je suis le meilleur donjon classer dans les 15 premier ect..." svp arrêté les gars vous avez max 15 éléve et voa brutes son max lvl 30 ! Sa fait plus de 2 ans que je joue moi je suis vraiment classer 24eme avec plus de 145 élèves des brutes lvl 85-95 sans jouer je monte de lvl, sans jouer mes 9 brutes monte de level...
Donc si vous voulez un donjon venez je ne dis pas que vous serez aussi bon que moi mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !! A bientôt!!
Bonjour, je suis nouveau sur le jeux je suis a la recherche d'élèves je suis ours mon code maître est: FHEJDEIE voila bonne baston a tous
Salut Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur Android. My Brute est le jeu phénomène sur Android avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.
Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage : 1. Télécharge My Brute sur l'Android Market. 2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage. 3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène ! 4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS : ==> De l'expérience bonus pendant 3 jours ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires ! ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.
Le code secret est : FJIDHEIE
Oseras-tu me défier ?
A très bientôt dans l'arène !!!
rejoin moi j ai deja pas mal d eleve
double XP pendant trois jour
une arene exclusive pour affronter tes potes
j enseigne force de l ours : sur casi toute mes brute j ai ourson et loup ou parfois ours avec chien
code :EACJDFIE
Bonjour rejoigner mon dojo. Code CBFDIGIE merci a ceux qui me feront confiance!!!!!
AAFIBHIE AAFIBHIE AAFIBHIE
Allo à tous. J'invite tout le monde a rejoindre l'un des meilleurs dojo français. Puisque j'ai beaucoup de brute et que je suis haut niveaux,vous obtiendrez du DOUBLE xp pendant 10 jours et des POTIONS chaque jours. En plus, vous obtiendrez des MEILLEURS ARMES ET UNE PANTHÈRE au niveau 20 assuré. Ne cherchez pas ailleurs il y n'y a aucun autre dojo qui peur offrir autant de bénéfices. Je perdez pas de temps et écrivez le code maître suivant:
AAFIBHIE (-----------------------------
bon jeu...