J'ai trouver comment avoir le Tigershark mutant, enfin... au moins un autre. ( Faite pas attention a l'heure du poste )
Après avoir obtenue le 1er Tigershark aller a Mumbai, vous pouvait combattre Nomad ( combat avec pari ) avec un peut de chance vous tomberait sur un Tigershark ( si non, faite des combat jusqu'à y arriver ). Battait le pour l'obtenir ( possible de l'avoir plusieurs fois. D'après un site c'est de cette manière qu'on l'obtiens en mutant mais très rarement. Perso je l'ai pas encore eu. Bonne chance .
Une autre petite astuce si vous avait peur de perdre vos invizimals, mettait votre sauvegarde sur l'ordi et si vous le perdait remetter la dans la psp.
Désolé du double poste, mais YOUPI je viens de capturé un Tigershark mutant .
Je ne c'est pas si sa change quelque chose mais je l'ai combattu une fois avant de l'avoir et j'ai mi "pardonne-le" , puis en recommençant sa a était le mutant donc a vérifier.
c'est était quelle combat
Je l'ai marqué:
"Après avoir obtenue le 1er Tigershark aller a Mumbai, vous pouvait combattre Nomad ( combat avec pari ) avec un peut de chance vous tomberait sur un Tigershark ( si non, faite des combat jusqu'à y arriver )."
Donc a Mumbai contre Nomad.
a ok
mais il y a pas de nomad ni dans le club de munbai ni dans le tournoi ???????
Tu a déjà eu ton 1er Tigershark ?
maleureusement pas mais c'est pour te dire que munbai il y a pas de nomad ni dans le club ni dans tournoi mais j'adorer l'avoir
Donc normal ... Il te faut le premier ( après avoir fini le jeu ) et après Nomad apparait a Mumbai.
a ok j'ai compri
Yeahh je lai eu tigershark mutant
il ressemble a quoi tigershark mutant ??
noir a rayure bleu
djedjee a raison ça marche je l'ai eu hier contre nomad a mumbai suffit de faire pardonner quand c'est pas le tigershark mutant et apres quelque fois il apparait !!!
merci pour l'info !
c est quoi cett option pardonner
comment on fait pour avoir le premiere tiger shark?
est ce que vous pouver répondre au topic "c'est pour les petits??)
repondez plz...
vous etes revenu?
on dirait qui a persone