Bon merci, je vais me dépatouiller avec lui encore!
moi j'ai un aquali un givrali et un motisma. Je les ai tous eu dans la machine rouge.
seymour2008 ---> dans quelle ligue as tu eu aquali et motisma ?
Il la dis a la machine rouge --'
J'trouve que Mewtwo est faible... J'ai perdu un Super Palkia pour un nullos :'(
devildu61000 -----> ba je sais que c'est dans une machine rouge mais celle de quelle ****LIGUE**** <-------
normal ou avancé ligue S ;)
Palkia je ne l'aime aps du tout :s.
LA bataille ex 3 est vraiment très dur, tu te fais toucher une fois et tu meurs ! Mais je refuse de prendre ceux qui ont 4 ou 5 étoiles partout ! Je veux des pokemon beautiful et ils y arriveront. Artikodin est mon meilleur pokemon ( 3 att, 4 def ) puis c'est 3 , 3 pour les autres. Mais , la défense doit etre privilégiée a l'attaque maintenant !
:D moi je trouve Palkia costo avec Dracogriffe mais j'arrive pas a ligue 1-2 ><
sinon j'ai besoin d'aide ça fait 21 fois que j'ai fait le stage de la grotte en avancée S et je n'ai rencontré Givrali que 4 fois et je ne l'ai jamais eu aidez moi il me manque que lui pour darkrai ><
de plus j'ai dépenser plus de 500 000 dans la machine --'
moi aussi !!!!!!!!!! Moi aussi !!!!!!! C'est ouf j'ai essayé des milliions de fois et on la rencontre pratiquement jamais !
Le seul conseil que je peux te donner est de prendre un pokemon super rapide et de faire le niveau sans colmbattre personne et tu annule quand tu arrives au boss
rah.... bon bah je vais continuer ce que je fait avec mon shaymin j'ai chrono je mets 3 min pour fuire et tuer le boss
LA subblime givrali est enfin a moi ! Moi moins de 2 minutes donc je suis plus rapide avec ma chasseuse galopa super rapide. Seule manaphy, darkai et crefollet sont des résistants .
ta fait combien de fois ? j'ai fait 30 fois et je l'ai vu 6 fois dont deux d'affilées (26-27 eme essai) mais toujours rien
devildu61000 --> moi pour l'avoir givralie j'ai fait le niveau et après boutique rouge des que j'avait assez de sous et après je l'ai eu
Moi il me manque que pyrolie, voltalie et trois motisma pour avoir darkrai mais ces abrutis m'énerve: je les recrute jamais ou je les vois jamais!
La machine rouge est trop aléatoire
Moi c'est aquali impossible a l'avoir !!!!!apres 60 essai ! donc 2 heures ! J'a
dsl bug, donc j'ai sacrifié mon super aquali qui aurait du me servir pour la bataille ex. Mais ej l'ai remplacé par loklass. Ils ont les meme statistiques 3 etoile partout et 900 pv .
Mais donc maintenant j'ai manaphy qui est tres moyen personnellement. Mais j'ai a nouveau palkia dialga et giratina.
Astuce pour dracolosse machine S normale il sort super souvent ! J'ai eu une 12 de dracolosse en tout !
chanceux j'en suis a 6x essai et toujours pas de givrali :'(
de plus j'ai comme déjà dis dépensée plus de 7xxxxx pokédollard :'(
moi j'ai eu trop de chance j'ai réussi a avoir toute les évolutions d'evoli en faisant une seule fois les donjons ou on les trouvaient trop de chance
AQUALI CAPTURER :D
moi me manque shaymin la 1ere forme