1. Darkstar : Il faudrait d'abord vous tranformer en Transformo. Pour commencer, vous devez apprendre ses attaques et vous défendre, pour le laser noir, soit vous vous baissez soit vous appuyer sur le bouton de défense. L'autre attaque lorsque que vous vous approchez de lui, vous devez seulement vous défendre. Alors, pour le battre, appuyez sur les deux boutons rouges, et l'acide reviendra. Attention, il va vous envoyer un laser noir avant de se fatiguer. Après il se fatigue par l'acide, et c'est le moment ou jamais de le frapper, si il n'y a pas l'acide, il se régenere.
2. L'enchanteresse : Tranformer vous tout de suite en Enormosaure, puis avancez et évitez ces boules puis frappez là avec A. Lorsqu'elle s'envole, se protège et envoie les monstres, vous devez tuer les monstres puis éviter ces boules. Recommencez ensuite l'opération.
3. Les deux frères Vleeder : Comme toujours, transformez tout de suite en Méga-Méniges. D'abord, allez devant le maigre. Le gros vous suit, il vous attaque avec sa clé à mollette et vous fait très mal! Lorsqu'il prépare son attaque immobilisante (l'autre vous attaquera, vous serez obligé d'appuyer sur la touche de défense) ne vous laissez donc pas immobiliser, évitez son attaque en sautant derrière lui. L'autre se fera immobiliser, utilisez votre éléctricité, ce sera plus vite! Puis, quand vous aurez vaincu le gros, le maigre vous défi. Il s'envole, évitez ses boules vertes et sautez en faisant une attaque normale! Vous pouvez aussi lui envoyer des boules d'éléctricité, mais c'est risqué, donc à vos gardes en l'utilisant!
4. Albedo : Il est très dur à battre car il utilise tout ses aliens à un certain moment (de vie, pas quand il veut.) Transformez vous en Glacial et passez derrière lui puis envoyez lui des éclats contre presque tout ses aliens (il à une deuxième barre de vie en alien, lorsqu'il est normal il à la principale barre de vie.) l'éxeption est celle d'Echo Echo et Gobe-Tout, pour eux, ils sont petits et intouchables, donc passez dèrriere lui et faites un seul saut puis appuyez sur A. A la fin, il se transforme en Alien X et ne bouge plus. Pour rigoler, vous pouvez le faire tombez (HAHAHAHA!).
Je n'ai pas battu le dernier (Ou avant-dernier) Boss (celui du Null Void) car j'en suis à la Zone 1. Je vous dirais ou j'en suis au Null Void lorsque quelqu'un postera.
A+, content de vous avoir aidès.
Probleme 1
Merci de m'expliquer mais comment se defendre et puis quand l'acide est la nous aussi sa nous enleve de la vie tu peux me le dire plus clairement stp merci bien ^^
Faut se transformer en Transformo! C'est écrit! Et puis pour se défendre c'est X!
transformo=ben10 ??
Putin mais t con? TRANSFORMO C L'ALIEN EN ACIDE!
mais j'arrive pas sa me fait ben10 alors tg
L'alien tout vert avec une petite machine en haut!
ok je vais essayer mais c'est pas sur que sa marche
ps: x = se defendre ?
apres avoir battu le boss on est parti vers je c pu quoi ba ji arrive pas stp aide moi
Vers Terradino ouais! Mais c'est pas un jeu qui doit avoir une solution! Enfin, à part les boss! Oui X c'est se défendre! Vraiment désolé de t'avoir insulté! Je regrette! J'aurais pas du!
tkkt mais j'arrive pas a faire X avec archro-singe la ^^
Si tu peux m'aider repond moi merci
Faut des que tu est le plus haut possible, tu laches avec la touche haut et tu appuiyes sur X. Bonne chance! Tu auras moins de difficulté dans les niveaux suivants!
ok merci encore je vais ESSAYER de le faire ^^
Bah j'attends ta réponse! J'ai le droit de remonter mon topic non? C'est Goku_Z là! J'ai changé de compte puisqu'e l'on ma hacké! Alors tu en es ou Quentin?
est ce que vous savez comment réussir la zone2 de null void oups escusé moi je sius nouveau et je veux me vaire des amis je suis dragon 125.
et au fait comment faire pour utulisee l attaque x de gobe tout .
et j ai oublier de precisé je suis bloquer par un arbre
Triple post -_- et j'ai pas fini la zone 2 et Gobe Tout je sais pas j'ai effacé ma save et j'y ai pas joué!
J'ai recommencé ma partie et j'ai oublié Mr.Smoothy, donc en tout 6 boss.
Mr.Smoothy : Il suffit juste de se transformer en Gobe-Tout et d'absorber ses boules violettes, puis les rejeter avec A.
D'Void (Docteur Animo) : Il à bien changé celui-là. Facile, prenez Super-Jet, allez derrière-lui et utilisez A. Mais vous pouvez aussi geler le générateur avec Glacial, mais il appelle les Gardiens du Vide Absolu qu'il contrôle maintenant. Quand vous le gèlerez, vous ferez plus mal à Animo, et à cause des Gardiens du Vide Absolu (Null Void), sa devient trop risqué.
Vilgax : Utilisez Super-Jet et faites en sorte d'éviter ses attaques, utilisez ensuite A quand il n'attaque pas pour le toucher. A la fin, lorsqu'il prend le Bouclier, faites très attention à ses Lasers et essayez de tirer votre laser lorsqu'il n'a pas son bouclier.
Et voilà! Vous avez fini tout le jeu, si vous battez Mr.Smoothy en Mode Dément vous le contrôlerez, pareil pour Darkstar mais vous contrôlerez un Vulpimancer (Sauvage dans l'ancienne série) et Albedo vous le contrôlerez lui-même! Et voilà, il ne vous reste plus qu'a récupérer les données des Boss et des deux Zones des planètes!
attend stp tu peut me dire comment pirater le premier ordinateur au niveau 4 j'ai le jeu sur ps2