SANS CODES!!!!
Donc, si vous avez un problème dites le moi, je vous dirais comment faire, car quand on a le truc, c´est pas si dur que ça?
Je passerai quelque foi sur le forum, si je réponds pas tout de suite soyez patient, je passe pas toute ma vie sur les forums, surtout un mort comme celui-ci.
il est vraiment ce forum
J´ai vu, merci
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
oh la la je me suviens lorsse que j´ai fini le jeu sans code setait il y a ou moins 4 ans ah...
" Poste pour dire qu´il est encore là"
Moi aussi ça commence à remonter à loin, mais je vais essayer de m´y remettre.
dghfhdsdddggfvcv
T´es pas le seula le finir.. et sans codes
Je n´en doute pas ^^
Mais comme je voyais que sur le forum ils avaient quelques problèmes...
Un petit jeu sympa je me souviens que j'arrivais pas à passer le niveau 10...il y a 10 ans .
Je vais essayer de me le remettre sous la main.
les pirates a une place tu vois plein de flèches et un portail je comprend pas c'Est quoi?
Je viens de le télécharger! Ca fais au moins 12 ans que je n'y ai pas jouer! Je ne l'ai jamais fini ><.
Si vous voulez un jeu du même style, en plus facile par contre, il y a Jazz Jackrabbit (le 2 est pas mal).