Bonjour, je fais un p'tit sondage pour savoir quelle est votre calsse preferée, et pourquoi.
Moi perso c'est l'ouvrier, parce qu'il amasse des ressources, construits des portes, et meme des echelles pour aller dans le chateau ennemi.
Le truc que je regrette c'est que il manque de puissance, a part la version amélioré, qui shoot avec des bombes. Cependant, en jouant online, c'est affreux: pas du tout précis...
Donc c'est le bémol, en ligne c'est dur de kill ><
Et aussi c'qui est chiant, c'es tles guerriers améliorés u.U
Ils sont un peu abusay quand meme, et en plus tout le monde le prend c'est pas fun.. Perso je le prends jamais..
Salut!
Moi aussi j'aime bien l'ouvrier, mais j'ai les même prob que toi en ligne: ça lag donc les bombes partent nimporte comment quand on l'améliore. Sinon je trouve aussi que le Guerrier amélioré est over cheated, c'est pour ça que quand on joue avec un pote on a pas le droit de le prendre ! ^^
moi j'aime bien l'archer au niveau 1 parce qu'au niveau 2 sa prend trop de temp recharger mais sinon l'ouvrier est bon je l'aime moi aussi
Le guerrier a plus de facilités que les autres classes,mais de là à dire qu'il est overcheaté.....
Bon je profite de ce topic,c'est quoi vos techniques pour l'arène?
J'ai vraiment trop de mal à part avec le guerrier.
salut
moi j'aime le guerrier niveau 2 et l'archer niveau 1 et j'aime bien aussi l'ouvrier.
le guerrier avancé et le mage de feu
Moi je sais comment battre le guerrier avancé (c'est vrai qu'il est cheaté ) tu prends un mage de glace (avancé), et tu lui lances de la glace dessus pour le ralentir... Il faut jongler avec le mage de glace et de feu : en gros t'es le mage de glace, tu lui lance de la glace pour le ralentir, triangle rapidement, tu l'enflammes, triangle, tu lui lances de la glace, etc... Tout en restant à distance et surtout ne pas être en ligne droite devant lui... Car le guerrier avancé a deux défauts : 1, il est très lent pour se déplacer, et 2 même si son attaque de charge est très puissante, elle attaque qu'en ligne droite
c'est pour ça que ma classe préférée c'est la combi mage de glace/mage de feu. J'aime aussi les ouvriers car sans eux une équipe est vite détruite, et il aide les grosses classes (j'entends par là celle qui attaquent) à s'infiltrer dans les bases ennemis grâce à des échelles... J'aime bien les rangers aussi, mais par contre les guerriers, je trouve que c'est une classe cheatée pour newbies... (désolé à ceux qui l'utilisent ) C'est toujours comme ça dans les jeux en ligne, y a toujours une classe plus forte que les autres...
Au fait, si vous voulez une partie contre moi, mon ID psn est pierrearrak.
ta technique est plutot lente à réaliser
Je fais régulièrement des parties sur le psn et bizarrement je tue facilement les gars contre moi qui sont en guerrier avancé.
Le plus important est le mouvement est l'initiative
et l'initiative
Avec quelle classe ?
En fait j'ai trouvée une autre technique... Tu prends le mage avancé, tu fais l'attaque de zone de glace pour geler le guerrier, il peut carrément plus avancer, et tu le continues en envoyant de la glace... Moi perso j'en ai marre de ces noobs qui se croient forts avec leurs guerriers avancés, alors que quand j'en prends un à mon tour, je les pète
jerry
Quoi jerry ? C'est vrai
Mais j'ai une autre technique, cette fois ça marche (l'autre ça mettais du temps et c'était dur)
Tout simplement prendre un ranger amélioré, et tu maintiens le guerrier amélioré à distance en chargeant ton attaque plein de fois
Bon xeanlen je te rappelle que t'avais dit partie à 22h et t'es pas là...
moi c'est l'archer amélioré parce que son shotgun a fleche est tres puissant quand les ennemis sont en vrac!
J'utilise principalement l'ouvrier pour construire toutes les portes et machines à chapeaux, et ensuite j'utilise le guerrier avancé. J'utilise quelques fois le prêtre, pour soigner et enlever de la vie (dommage qu'on ne puisse pas tuer même en enlevant de la vie à l'ennemi, obligé d'aller au corps à corps). Mais le mieux c'est peut-être d'avoir un groupe de 3 ou 4 archers, tu tues vite sans perdre de vie, mais pour détruire les portes c'est pas terrible. Mais perso j'aime pas trop le mage.