mer il est fou !!!
genial!!!
A ce que je vois, l'oncle William-le-timbré vous a plu
ouai, on peut dire ça
Chapitre 8 : OMG des survivants cachés !
Physiquement, j’étais dans l’asile. Mais mentalement, j’étais à des kilomètres de là. Au Plan de L’Angoisse. Là ou tout mes compagnons se trouvaient. Une fois téléporté, le chirurgien était reparti sans moi. Ho mon Dieu, me laisser pas tomber, que je suis vulnérable ! Et c’est là que je remarquais que j’avais tout mon bel équipement. Laissé tomber ce que j’ai dit deux phrases avant, Dieu. Je m’aventurais dans cet asile que je connaissais ni d’Eve ni d’Adam quand je tombas sur un zombie. Le pauvre fut écorché…par moi. J’étais dans une immense salle rectangulaire, ou du sang dessinait une longue trainée. Je la suivis, espérant trouver quelque chose, n’importe quoi, qui me mènerait à mes potes. Je gravis un escaliers, tua des zombies, et atterris… face à un de ces trucs noirs. C’est là que je fis une erreur idiote. Je pensais qu’il me ramènerais là-bas, que sa y est, j’ai trouvé le moyen ! Ben pas du tout en fait.
A son approche, il y eut le flash blanc, je fus téléporté dans un endroit y ressemblant…Mais c’est tout. Il n’y eu aucun personne d’autre que moi et des zombies. Et une espèce de ballon flottant, mais qui flotte pas. Il me balançais de l’acide. Fort heureusement, je suis assez bon coureur. J’ai pus éviter chaque giclée, et réussis à le tuer au fusil. Le reste, c’est mon automatique qui les balaya. Un autre flash, et j’étais rentré. Retourné à la case départ, c’est dur quand même. Je re-gravis les marches, et au moment du truc noir, je fis un bond sur le coté. Essaye de m’avoir encore une fois, duchnoque. Ne pouvant rien faire de plus, je me mis a accélérer le pas. Manifestement, sa lui plaisait pas que je ne me fasse plus avoir. Il me suivais. Je continuais à suivre la trainée et vis des os. Oui, des os. D’une jambe et d’un bras. Avec un mot dessus. Signé : le chirurgien. Hein ben tiens, y sait écrire ? Quoique, juste 4mots alignés… « Fais en bon usage !»Et c’est tout. Pas un champion non plus. Je mis les os dans mon sac et fis une chose que j’espérait de plus jamais refaire, je sautais par-dessus la rambarde.
A plus de 4 mètres, je pus découvrir que sa faisait mal. Mais pas question que je me retrouve face aux zombies… Même si je les aurais probablement tous tués, les munitions ne devaient pas être gaspillé contre ses moins que rien. Donc, je me fis affreusement mal sur tout le corps, que la douleur traversa telle une onde…mais pas une de fraicheur. Je me releva tant bien que mal, et continua tout droit, pour atterrir dans un couloir. Il y avait seulement deux zombies qui trainaient dans le coin, qui furent éventré ceux là. J’ignorait que certain zombies étaient intelligent, car il y en avait un qui avait fait le mort. Mais quand il s’est relevé, je l’ai tiré comme un lapin. Je suis fier de ma cruauté, parfois. Au bout du couloir se trouvait une porte blanche, à code. Et flûte. Peut pas passer. Sauf si quelqu’un ouvre de l’intérieur, ce qui risque pas d’arriver. Et ben, figurez-vous que si.
Trois personnes faillirent passé devant moi, s’arrêtèrent, me contemplèrent, et vint vers moi. Par pur réflexe, je fis un bond en arrière, dégaina couteau et automatique et les mirent dans ma ligne de mire. Une voix féminine m’appela par mon nom, ce qui m’étonna au début, mais je la reconnut comme celle de Mina, une camarade dont j’ai oublié la nationalité. Pas possible.
-David, c’est vraiment toi ?
-Mina ? T’est vivante ?
-David, on dirait que tu t’en est bien sorti.
-Jim ?
-Ha merde, fallait qu’il survive…
Lui je le reconnus aussi sec. Je le détestais, et avant de rentré dans l’asile, tonton m’avait dit avec ces mots plein de sagesse « David, à partir de maintenant, suis ton instinct, quoiqu’il te dise. Ok. No problem. Chui libre maintenant. Je fis en sorte de ne viser que lui, et le plomba des pieds jusqu'à la tête.
-Ok, on peut y aller maintenant. Oui c’est moi. Oui, je m’en suis bien sorti. Non, je regrette pas ce bête type.
Maintenant, après William le fou, David le marteau.
Hin hin hin, sa va faire mal.
J'aurais jamais cru faire sa un jour sur ce topic, mais là...
bien
He bein je vous dis au revoir les gens sur mon topic
tres bien ta fic mais essai de remplacé par exemple "c'est fait BOUFFER vivante" par s'est fait devoré vivante parce que c'est pas tres joli les mots famillier dans une fic
mais sinon super fic!!!
super ichigo
hey !!!!!!!!!!
Chapitre 9 GO gO GO chui a fond dedans lol
XD il est en vacances
Chui plus en vacances mais c'est pas mon ordi habituel, donc je peut pas faire de chapitres. Et si je reste pas longtemps, c'est parce que je le partage avec mes freres et soeur.
nannnnnnnnnnnn tu reviens quand?
retour sur mon ordi définitif...heu, je sais pas, car je repart en vacances quelque part dans le mois d'aout
arrrrggggg.....je pars demain moi
je t'enverai un smés
J'ai plus de crédits, je te préviens. Notre convers l'a vidé