rapport partie 4:
a la vue de la grenade steve avait renverser une table et s'était planquer dérriere pour se protéger de la déflagration, il fut sonné par l'explosion qui avait démoli toutes les vitres et la porte de la cabane, il avait un sifflement aigu dans les oreilles, il voyait trouble et le seul fait de bouger le petit doigt lui faisait atrocement mal....il entendit les deux soldats s'approcher mais il ne pouvait presque plus bouger, il fit le mort, les deux hommes en noir se tenait à present au dessus de lui
-tu croi qu'il est mort?
sur ces mot le soldat mis sa main devant la bouche de parker....
-non il est pas mort...il respire encore...c'est pas passez loin.
-allez espece d'enfoiré on va s'amuser avec toi avant de t'achever
il se mirent a deux pour porter steve
-putain il pése une tonne...
-c'est normal t'a vu l'armoire a glace, heuresement qu'on l'a pas affronter en pleine forme sinon il nous aurait massacrer
les hommes en noir le porterent dehors.....steve commencer a reprendre vaguement conscience, il remarqua qu'il s'était remit a neiger et il se dit aussi que c'était probablement la dernirere chose qu'il verrait de sa vie....il pensa ensuite a tous ses amis et plus particuliérement a Lili....il adorait cette petite fille et il ne voulait pas imaginé ce que lui ferait le choc de perdre un autre amis.....c'est alors qu'il commenca a se débattre luttant pour ca vie et esperant revoir une derniere foi le sourire de la petite Lili...
-putain qu'est ce qu'il a d'un coup??
-pose le je vais y mettre un coup de crosse ca va le calmer....les deux soldat lachere steve et l'un commencer a levé la crosse de son fusil quand soudain un coup de feu se fit entendre, et le soldat tomba par terre en se tenant la gorge, steve qui avait maintenant pleinement repris connaissance se demanda ce qu'il se passait, quand soudain le soldat restant le prit en otages lui mettant un flingue sur la tempe....il parler d'une voix paniquée et manquant d'assurance:
-allez.....montré vous!!.....ou je lui met des dragées plein la gueule!!!
Lili et panpa sortirent de l'ombre,
-lachez vos armes!!! maintenant!!!
ils s'exécuterent......le soldat lacha steve et prit Lili en otage...
-allez maintenant je m'en vais et vous ne me suivait pas!!!!! dit il a steve
pendant se temps là panpa était furtivement passer dans son dos et lui fit sauter la tete d'un coup de fusil a pompe
-haha ja l'ai eu l'enfoiré!!!!
steve perdit connaissance.....
Lili et panpa le ramenerent tant bien que mal a l'auberge.
et voilà la fin!!!!
A) Des Larves Carnivores On envahis L'auberge éliminez Les Avant La Phase De Reproduction Ou Se Sera Trop Tard !
B) Une Entrée A été Découverte Dans La Cave ! Allez Voir Ou Elle Mène.
Mission Commune:
Une Personne En Manteau Noir Attaque L'auberge De Nuit ! Le Courant A été Couper En Même Temps Que L'offensive !
Objectif A: Trouvez La Cause De La Coupure De Courant Et Rétablissez Là !
Objectif B: Eliminez L'homme Au Noir !
Objectif C: Protegez Ugo !
Bon Voilà J'avoue Manquer D'immagination !
ses une merveille ton rapport comme d'hab
Merci Panpa !
Panpa Roi des raleurs je n'aurais jamais imaginée !
Sinon Hunk Je Vais Lire Ton Rapport Tout De Suite Et Je te Dirais Qu'est ce que j'en pense !
un jour la prof de math me di je t parler toi et moi jai repondu oui vous vener de le fair !!!
merci panpa
sinon je vois pas pourquoi tu dit que tu manque d'imagination mimo...elle sont trés bien tes missions!!!
au fait je suis d'office dans la mission commune et c'est pas négociable!!!
on direr ma prof de français ses du non négociable
Merci Hunk sinon Ton Rapport Est Super !
Moi Aussi je fais partie de la mission commune !
Sinon Je suppose Que panpa aussi !
presque tout les profs parlent comme ca...c'est consternant....
N'en parlons même pas de la mienne !
moi non jaime pas les mission commune plutot je prefere lir que les ecrire
nous ya quelle qui nous a fais sa des le debut de l'anner quelle nous la fais
le prof qui est sympas c'est notre prof d' anglais....on lui serre la main et tout
Haha panpa petit fainéant !
Sinon je fait la mission C de Panpa !
oui je sui fainéant et mon prof d'anglais je ves devoir le supporter pendan 2h
désoler,si j'étais pas beaucoup la mais ce sont les punitions de ma prof d'anglai
elle:si j'amais vous n'avez pas la moyenne vous devez recopier 3 fois la fiche de cour.
moi:argh,il me manque 0.5 point!
elle:doooommmaage!
c'est asser énervant...
enfin,bref c'était juste pour dire que j'ai eu une idée pour le "boss final"de la saison.j'ai aussi un plan pour "ressuciter" Jugo donc j'aimerai l'accord de mimo(aprés tout,c'était son esclave)
remarque moi aussi je suis un branleur....
sinon je prend la mission b) de panpa
moi jai pris 100ligne par la prof de math et un 350
ohhh zac...j'avais dit qu'il avait de bonne excuse!!!
pour 0.5 ses degeulasse