c'est normal pendant ce temps je travaille sur mon projet !
désoler mimo mais mes parents m'oblige a aller me coucher en pretextant que demain je doit amener mon frere a l'école......alors ca me fait pas plaisir mais je doit te laisser....bonne nuit mimo...
ps: demain je finit mon rapport promis
pas problème a plus hunk ! et bonne nuit !
Salut , Super ton rapport hunk ! la suite !
J'ai vu la vidéo :o ! impressionant Même si je m'y connais pas en arme ! le Desert eagle doit être très puissant !
salut mimo!!! la suite du rapport arrive!!! t'inquiété pas!!!
quand au desert eagle pour faire simple c'est un des pistolets les plus puissant du monde....
je me met a la suite du rapport a tout a l'heure!!
ok j'attend avec impatience !
sinon vien dormi !
la nuit a été courte mais bien dormi, et toi?
très bien , mais je me suis un peu reveiller tôt aujourd'hui , et je me suis rendormi ! XD la fainéante !
non t'a raison faut profiter!!
et puis t'est surement pas plus fainéante que moi moi je bat tout les records
!
Mais bon en ce qui est fainéantise j'ai de l'éxpérience aussi !
ben c'est normal aprés tout non?? pourquoi se lever alors qu'on est tellement mieux dans un bon lit douillet....
hunk30
Posté le 7 juin 2010 à 06:47:26 ben c'est normal aprés tout non?? pourquoi se lever alors qu'on est tellement mieux dans un bon lit douillet....
C'est vrai ! Mais je me leve pour venir vous parler !
ben oui heuresement que tu léve pour venir nous parler et heuresement....je m'emmerderé sinon moi...
Oui c'est normal parceque je ne peux m'empecher de venir chaque jour ici tellement j'adore ce topic !
Bravo pour le rapport j'aime trop ! sinon pour la video La balle est si grosse que ca !
Il pourrait tuer un éléphant avec ca !
http://www.50bmgrifles.net/images/50bmgdiagrams/50bmg_cartridgecomparison.jpg
la balle c'est celle qui est tout a gauche....
ils ont jamais éssayer sur des éléphants mais sur des mecs ca marche trés bien ....je mais pas la photo elle est trop...gore
je ne savais pas qu'il y en avait d'aussi grande balle ! eh ben c'est que l'on apprend des truc avec toi !
le pire c'est que c'est pas la plus grande.......merci du compliment ca fait plaisir
c'est pas la plus grande je suppoce que c'est celle du bazooka , non si on peux la considerer comme une balle ! désolé je suis une bouse en ça !
pourquoi t'est désolée?? non la plus grosse a ma connaissance c'est ce....truc:
http://www.military-page.de/waffen/mk/gau8/bild_gau8_02.jpg
utilsée pour détruire des chars.... ce sera surment la vidéo de mon prochain coup de coeur....
bon arretons de parler de ca j'ai tendence a m'enflammer quand je parle d'arme a feu... faudré que je sauve panpa moi....le pauvre ca fait des jours qu'il est sous la neige....