n'empeche que c'est grace a toi zac!!! merci encore
Salut les amis je passe dire salut parceque il y a des invités chez nous et je dois me les coltiner ! Parker ton rapport est super pourquoi dit tu que tu maque cruellement d'imagination je verais plus tard ton court metrage oOcocolamilkaOo mais je parie qu'il est tout aussi bien que tout les autres ! Merci a tous je vous adore les amis ! et merci zac d'avoir créer ce topic et a ceux qui y ont participé ! encoe une fois je vous adore ! bon j'y vais moi ! je reviendrais le plus tôt possible lorquu'il partiront !
ok a tout a l'heure mimo!!
ok,à toute à l'heure mimo!
je tiens quand même à signaler que j'ai peut-etre créer se topic mais sans vous il n'est rien,alors un grand merci à tout le monde!
youhou??? y'a quelqu'un????.....ohééé!!!!......je suis seul au monde...
je suis de retour.
ahhh j'suis pas seul!!! dieu merci
arf,excuse moi de te répondre tardivement mais tu vois j'ai de grosse négociation à faire avec les baleines et les orques qui veulent aller péter la gueule aux panda.
hummmfff des négociations...ben tu leurs vends 4 hélicoptéres apaches pour un cout total de 56,5 million de dollars x 4 soit environ 225 million de dollars!!! et la c'est réglé en plus avec ca ils vont vite ce péter la gueule
euh...je te signale que vendre des hélico de combat à de la poiscaille c'est pas le top.
ben tu vend les hélicos au panda et....ben....t'a qua vendre des torpilles au poissons, ca leur servira a rien contre les apaches mais on s'en fout c'est des poissons y comprennent pas
Saluuuu désolé de ne pas être venu beaucoup vous voir aujourd'hui demain après midi je vous promet de venir entre les révision intensif et les invités c'est pas du tout ça encore pardon les amis !
non mais t'inquiéte on t'en veux pas c'est normal
Merci hunk c'est vriment sympas ! sinon j'écrirais mon rapport demain ! et oOcocolamilkaOo je n'est qu'une chose a te dire c'est Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien fait !
meuuu de rien j'ai hate de lire ton rapport
Merci mais faudra être patient ! sinon aujourd'hui c'était un cauchemar comme jour !
jéspère ne plus jamais revivre ça ! mais bon tu c'est quoi ? j'ai recommencer silent hill 3 tout a l'heure j'ai continuer ma partie qui était rester dans le parc d'amusement ! j'y ai jouer quelque minute seul dans ma chambre et je commencai a entendre des bruit bizzare j'ai donc tout éteind ! notre imagination peut nous faire croire a n'importe quoi !
rahhh t'inquiéte pas, ca arrive y'a des jours comme ca tout pourris, mais y'a d'autre jours ou on s'amuse plus
les revision,hein?
bon,merci du conseil,hunk je vais leur vendre ça
en plus chui en train de regarder un film d'horreur tout seul dans le noir....