Anwar ouai mais bon...quand meme on tombe pas dans le comma juste parce que j'ai des oreilles un peu bizar,deux dents un peu pointue et des yeux jaune...moi la premiere fois que j'ai vu parquer je suis pas tombé dans les vapes pendant un mois quand meme
c'est méchant!et puis d'abord c'est parker et pas parqueur ni par cœur
euh...atender,y a eu un bug la!
œ
dsl du triple post,mais ma ds à un bug avec la touche oe
quoi? comment tu fait pour aller sur le net avec une DS?
Zac3000:j'aimerai voir le type d'hallus que t'a =} ben en fait je voi un hippopotame en train de pêcher des kiwis dans un avion.....tu croi que c'est la mousse? j'avai tellement faim que je l'ai bouffai...
Parker n'avait plus la notion du temps,il ne saurais dire s'il était la depuis 3h ou 3 jours.En tout cas il était vachement content quand anwar était venu lui apporter un paquet de chips, ca lui changais de cette mousse verdatre qui poussait dans la cave (oui ben quand on a faim on mange).Il remercia aussi cocaw quiétait venue lui apporter un peu d'eau au moins elle ne l'avai pas oublier.
steve avais fini par s'assoupir, il était sur le point de sombrer dans le sommeil profond quand tout a coup:
-HAAAAAAA OU JE SUIS!!!!!!!le prisonnier c'était réveiller...maintenant.....
-pitié!!! je veux pas mourir aidé moi!!!
-MAISS TU VA FERMER TA P***** DE G*****!!!!!hurla steve!!!!!
a l'étage o'coonor et anwar qui jouaient au cartes se regarder en haussant les épaules.
-t'est dans le coma pendant 2 putain de jour et juste la quand je suis
ici tu te met a brailler!!! tu te fous de ma geule ou quoi???t'a de la chance que je sois attacher sinon je t'aurai fait bouffer mes rangers
espece de c*****d.
-non pitié ne me fait pas de mal!j'implore ton pardon....je ne voulais pas t'offenser...sniff
-et l'aut' et y va se mettre a chialer comme une gonzesse, bon allez
comment tu t'appelle?
-j je m'appelle vinssent maquedoum.
-.....toi et moi on va pas s'entendre....
ah bon? et pourquoi pas? t'est mignon en plus...
-au secourrrrr sorter moi de là!!!!!!!!! pitié anwar, tout ce que tu veux mais me laisse pas la avec elle!!!!! euh...lui
PS:bonjour tout le monde!!! bon finallement le prisonnier ne sera mon bouche trou....Et au fait panpa pour ton fusil je te conseille le remington 870 a poignée pistolet et canon scié:c'est un exellent fusil a pompe et la poignée pistolet réduit le poids de l'arme et facilite sa mise en oeuvre par des personnes de petites taille (comme ton perso) quand au cannon scié il augmente la dispersion des plombs et permet de faire de gros dégats a courte portée et de touché plus facilement un enemis volant
désolé quand je parle d'arme a feu je m'emporte un peu...
Cocow ce précipita vers le Q.J et entra en défonçant à moitié la porte.
-GOMENASAI !
-BA
euh bonjour....bien dormi??
oui ! pardon pour le rapport j'était en train de le taper et pis j'ai appuyé sur entré sans faire exprès xD
pas grave
Oups... Je recommence...
RAPPORT
Cocow ce précipita vers le Q.J et entra en défonçant à moitié la porte.
-GOMENASAI !
-BA c'est pas trop tôt ! S'écria l'agent O'connor
-Laisse là O'connor c'est une enfant, les enfants ont besoins de flaner un peu partout. Répondit Anwar
-Je suis pas une enfant !
-Peut être mais tu te comporte comme telle =P !
-Méchant !
-ARRETER DE VOUS CHAMAILLEZ !!! S'écria l'agent O'connor. De toute façon tu dois repartir en mission agent B.A.K.A. Il faut que tu aille voir si nous pouvons utiliser le manoir comme base secondaire.
-OK ! Ah ! D'ailleur !
Elle tendit son panier remplit de vivre à O'connor.
-Je voulais en rapporter, j'ai visité une maison en cours de route !
-Merci mais... Pourquoi tu a visité une maison ?
-Oh... Pour rien... Bon j'y vais moi !
Et elle partie en courant accomplir sa mission... Sauf qu'a peine était-elle sorti qu'elle percuta une personne.
-Go-GOMENASAI !
-Sa veut dire quoi ?
Elle leva les yeux et vit...
-LOIC ! Mais qu'est ce que tu fait ici ?! Où est ta soeur ?!
-Capucine est resté dans la maison. Sa veut dire quoi gomenasai ?
-Sa veut dire pardon... En japonais
-Wouahou ! Ou est ce que tu a appris ça ?
-C'est ma mère qui me l'a appris quand j'était petite...
Une larme perla sur le coin de son oeil gauche.
-Ne t'en fait pas tu l'a retrouvera ta mère...
Cocow explosa.
-NON JUSTEMENT !
L'enfant eu un mouvement de recul.
-MA MERE EST MORTE IL Y A 8 ANS A CAUSE DE LA FOLIE DE MON PERE !! A CAUSE DE LUI !!
L'enfant resta longtemps figé jusqu'a ce que Cocow se relève en essuyant ses larmes.
-Je suis si vulnérable... Je me demande même comment j'ai fait pour ne pas me faire piégé par un monstre ! Dit-elle en exquisant un petit sourire.
-Tu est en danger Cocow ?! Dit O'connor en ouvrant la porte.
-N...non...
-Alors pourquoi tu a criée ?
-Oh... Laisse tomber. Prend bien soin de ta soeur loic...
Et elle parti faire sa mission.
Arrivé sur les lieu, elle trouva la déco d'exterieur un peu... Macabre...
-Vive l'ambiance !
Elle entra et une tête volante lui fonça dessus suivis de deux autres tête volante. Elle eu juste le temps de les achever que trois autres venait sur elle.
-Ola ! Tout doux mes cocotes ! Bon, est ce qu'il y en a d'autres...
Elle fit tout le tour du manoir et fouillat tout.
-Voici les victimes. 15 têtes volantes, 25 zombies, 31 machin qui ressemble à des grenouille, 3 monstres verdatre, 50 larves et enfin... Une bonne dizaine de cochon qui rigole ! Je pense qu'avec un petit coup de neuf cette endroit ne serai pas une mauvaise base étant donné que c'est très grand. Voila ! Retournons au Q.J !
Rapport
Panpa et Anwar decidere daller chercher a manger tous les deux ils se dirigere en chemin en arivant a une sorte de magasin ils entrer dans le magasin et alla direct au rayons chips.
Panpa:Tiens toi qui vouler des chips toute aleur la tes servis
Anwar:Oui mai ya tellement de parfuns que je ves tous les prendre
Panpa:Ouai mais ne soi pas trop gourmand
se dirigean ver un autre rayon
Panpa:Tien du steak toi qui est moitié loup sa devrai te fair plaisir tu pourer meme le manger crus
Anwar non mais dis donc ses pas parce que je sui mi homme mi moitié loup que je mange crus
Panpa:Ouai dsl
en marchand ver la sortit une tete volante leur fonçe dessus ils se baissa et la tete volante se cogne contre le mur et tombe par terre panpa pris soon fusil et lui pointat en pleine figure
Panpa:Va au diable sal bete
lui explosan la tronche Panpa et Anwar rentra au Q.J
bon je ses ya pas beaucoup d'action mais ses mieu que ma premiere mission ?
coool du steak......
dit panpa je pourrai en avoir un????
Moi aussi jveut un steack xDDD
Ouai... bien saignant...
Nan moi ce serai biieeeeeeeeeeeeeen cuiiiiiiiiiit xDDD
bon bien cui dehors et saignant dedans alors??
voila
et ben on est d'accord!!